Bizarre, ça fait des ronds dans l'eau...

Démarré par natron02, Septembre 17, 2022, 13:33:04

« précédent - suivant »

natron02

lavialle15

Pour les ronds dans l'eau c'est réussi ... mais pour ma perception des lieux, j'aurai bien vu que tu ais fait 1 pas ou 2 à droite et cadré en nous montrant l'immensité des lieux à gauche, qui semblent grandioses ... avec les personnages plutôt du côté droit  ;) ... mais c'est une autre image, je le conçois !

salamander

Très belle ambiance, ça donne envie de voir ce qui se passe à gauche et à droite.

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Beau paysage, les ronds dans l'eau sont accessoires tant on voudrait en voir plus.

blibli

Très belle scène.
C'est où ce joli paysage?
Peut-être donner un rien plus de matière dans le ciel.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut natron02

Un agréable millefeuille de quiétude avec le meilleur ami de l'Homme.
Je tic aussi un peu sur le ciel, bien que mon p'tit cerveau voudrait voir un peu plus densité. Rien de rédhibitoire cependant, nous sommes ici sans doute proche de la réalité, tôt le matin au vue de la longueur de l'ombre de la jeune femme.

A+ ;)

André Perier

Citation de: lavialle15 le Septembre 18, 2022, 08:26:32
Pour les ronds dans l'eau c'est réussi ... mais pour ma perception des lieux, j'aurai bien vu que tu ais fait 1 pas ou 2 à droite et cadré en nous montrant l'immensité des lieux à gauche, qui semblent grandioses ... avec les personnages plutôt du côté droit  ;) ... mais c'est une autre image, je le conçois !
Du même avis mais sympa tout de même
Flou à lier

natron02

Merci pour vos avis.

Lac Terkhiin Tsagaan, Mongolie.

J'aurais pu mettre en valeur ce qu'il y avait à gauche ou à droite mais j'étais surtout intéressé par ce qu'il y avait devant moi.

Une photo du coin :

Jolanissa

tdm

Citation de: natron02 le Septembre 17, 2022, 13:33:04
... quand j'bois ?
j'aime bien ta photo ; c'est une photo qui fait du bien .
une belle ambiance , un joli rendu et cadrage .
bravo  [at] +

agl33