L'Habitat vert

Démarré par brunotroussier, Septembre 24, 2022, 19:10:52

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

Nikojorj

Yessss on voit le Moucherotte!   :P
J'aime bien, tant le parallèle entre ce dernier et le bardage que la partie de pole dance de la grue. Pré Nouvel?

Seb Cst

Une prise intéressante, où la continuité entre façade et montagne en arrière-plan est en effet l'un des éléments clés.
La disposition générale, le jeu  avec les couleurs, le témoignage urbaniste et sociologique, prouvent la maîtrise  et appellent une suite cohérente, que j'attends avec une curiosité certaine.
Mais concernant ce que Bruno publie actuellement j'ai l'impression que cela part dans tous les sens, peut-être car nous n'avons qu'une vision parcellaire des séries en cours à cause des limites propres à la rubrique "Critique".
Entre le noir et blanc et la couleur, le mélange des différents formats, l'absence d'unité ou de continuité entre les choix des lieux, j'avoue ne pas tout comprendre et m'y perdre.

brunotroussier

Merci à nikojorj et Sébastien.
Il s agit du Néron en AR plan et le nouveau quartier d Europole. Je travaille sur le théme de la Ville en géneral , notament la vrai vie citadine dans les quartiers, l urbex et la place de la nature au sein de l agglo. Je n est pas encore finalisé ni le format ni le choix du Net B ou de la couleur. ..
Voila, il reste du travail en perspective !
Merci encore de votre regard.
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Une autre vue de l'habitat dit Vert.
Merci.
Bruno
Bruno38

agl33

Une préférence pour cette deuxième version

brunotroussier

Merci encore agl33.
J'ai une préférence aussi pour la V 2 qui laisse mieux apparaitre la verdure et la nature au sein de l' habitat.
Bruno
Bruno38