S'échapper...

Démarré par brunotroussier, Septembre 25, 2022, 18:05:00

« précédent - suivant »

brunotroussier

... de son quartier.
Merci pour votre retour éventuel.
Bruno
Bruno38

agl33

brunotroussier

Merci encore à agl33 pour son passage.
Bruno
Bruno38

Alain c

Le bâtiment blanc est ce qui attire mon regard de prime abord, peut être évoque il quelque chose pour toi, mais pour moi je ne vois qu'un bâtiment qui a besoin d'un ravalement. Alors en bas à gauche, il y a un enfant qui passe en vélo, il est à mon sens mal éclairé et trop petit dans le cadre pour être le sujet de ta photo, donc tout ça pour t'expliquer que je ne vois pas bien quel est le sujet de ton image, ton intention .
Matérialiser l'immatériel

RG1945

un environnement de béton qui symbolise la ville un enfant à vélo qui s'apprête à sortir de la scène (bord gauche, comme au cinéma) cela justifie le titre, et c'est bien fait.
Amicalement  Roger

Alain c

Citation de: RG1945 le Septembre 27, 2022, 16:32:44
un environnement de béton qui symbolise la ville un enfant à vélo qui s'apprête à sortir de la scène (bord gauche, comme au cinéma) cela justifie le titre, et c'est bien fait.
Comme environnement de béton, il y a pire, ici je vois pratiquement plus de verdure que de béton.
Matérialiser l'immatériel

Seb Cst

J'aurais bien vu un ciel un peu plus fermé, un peu plus dense donc.
Là c'est un peu cramé.

Mais la relation homme-milieu est très bien vue encore une fois.
Avec une composition mettant en exergue l'opposition entre l'urbanisme droit et froid (et réciproquement) et la végétation fractale.

artubi

Citation de: Alain c le Septembre 27, 2022, 16:59:49
Comme environnement de béton, il y a pire, ici je vois pratiquement plus de verdure que de béton.

Je ne sens pas trop le béton dans cette image et je la perçois de la même manière c'est à dire trop télé guidée et sans impact suffisant si l'on s'en réfère au titre.  ;)