De sacrées gambettes II

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 14, 2022, 11:50:12

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Cette fois ci, vous aurez droit qu'à la couleur
L'Opilion est plus identifiable et le cadrage plus large...vos avis m'intéressent
Merci par avance
Denis ;)

tkosak

Elle est très bien comme ça, cette photo! (et bien sûr, la passer en N&B serait une erreur amha)

agl33

nanot

Bien agréable à regarder pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

J'aurais bien imaginé une version de ce superbe bonhomme :D cadrée un tantinet plus serrée pour diminuer un peu la partie sombre à droite.....mais les goûts et les couleurs.....

Michel

electron83

Comme souvent avec toi, une bien jolie prise! ;) ;)

Jedfou

Salut,

En mode normal : Une image comme j'affectionne  avec de l'espace et des flares  :) :) :)
En mode pinaille : La brillance sur deux feuilles ( qui sont plus lumineuses que les flares ) ...... D'un autre côté tu as des déflecteurs naturels pour éclairer le dessous du bestiau  ;)

Verso92

Belle image !

Comme etsocal, peut-être rogner à droite pour limiter l'importance de cette zone un peu vide, qui déséquilibre un peu la composition ?

Clic-Clac 51

Merci Lebrun, tkosak, agl, nanot, Michel, electron, Jean-Maurice et Fabrice pour votre arrêt sur image
J'ai lu avec grande attention tous vos retours

Citation de: tkosak le Octobre 14, 2022, 12:43:01
Elle est très bien comme ça, cette photo! (et bien sûr, la passer en N&B serait une erreur amha)
J'ai bien tenté l'aventure histoire de voir...et effectivement, j'en suis arrivé a la même conclusion que toi ;)

Citation de: etsocal le Octobre 14, 2022, 14:58:47
J'aurais bien imaginé une version de ce superbe bonhomme :D cadrée un tantinet plus serrée pour diminuer un peu la partie sombre à droite.....mais les goûts et les couleurs.....
Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2022, 21:32:30
Belle image !
Comme etsocal, peut-être rogner à droite pour limiter l'importance de cette zone un peu vide, qui déséquilibre un peu la composition ?
Oui, oui...cela le fait
Merci Michel pour ta proposition ;)

Citation de: Jedfou le Octobre 14, 2022, 19:28:06
...En mode pinaille : La brillance sur deux feuilles ( qui sont plus lumineuses que les flares ) ...... D'un autre côté tu as des déflecteurs naturels pour éclairer le dessous du bestiau  ;)
Et heureusement que tu n'as pas vu la version originale ou les feuilles avaient sacrément pris la lumière...merci Gimp
Bien évidemment je suis en accord avec ta remarque et je t'en remercie ;)

Si d'autres ont un avis et même s'ils sont très négatifs, ils seront les bienvenus ;)

Denis ;)

Lucky49

Hello Denis,

Très belle image où la couleur s'impose, un petit plus à la version de Michel pour moi aussi  ;)
Luc

vivaldo2

Une photo en tous points réussie ! Superbe.

Clic-Clac 51

Merci Luc et vivaldo pour vos retours
C'est toujours aussi instructif et formateur pour moi
Denis ;)