Bretagne

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2022, 00:35:41

« précédent - suivant »

raymondheru


hetocy

Citation de: vivaldi33 le Octobre 30, 2022, 18:45:27
Oui, en plus j'ai des goûts très classiques en peinture, je suis resté coincé au XVIIIème  ;D

;D ;D

Après la peau jaune/verte, les yeux rouges, la barbe et les cheveux verts ( Chagall )


raymondheru

Créer un lien entre une balance de blanc verdâtre et le talent de coloriste de Chagall, c'est couillu  ;D

hetocy

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2022, 19:04:58
Créer un lien entre une balance de blanc verdâtre et le talent de coloriste de Chagall, c'est couillu  ;D

;D

On comprend ce qu'on veut bien comprendre ...

Tu l'aimes pas ma balance des blancs verdâtre ? tu peux le dire tu sais  ;)

raymondheru

Je ne crois pas que je puisse dire quoique soit de négatif sur vos photos sans réveiller tout un groupe que je ne tiens vraiment pas à réveiller...

Amaniman


hetocy

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2022, 19:11:06
Je ne crois pas que je puisse dire quoique soit de négatif sur vos photos sans réveiller tout un groupe que je ne tiens vraiment pas à réveiller...

Tu peux aussi dire quelque-chose de positif, soyons fous  :) !

raymondheru

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2022, 19:32:39
Tu peux aussi dire quelque-chose de positif, soyons fous  :) !

Quelque chose de positif serait à mon avis de montrer le travail des autres photographes (au moins en lien), non pas pour faire une comparaison mais pour montrer les différentes visions que l'on peut obtenir quand on réunit plusieurs  photographes et plusieurs modèles durant un week end.

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2022, 19:42:21
Quelque chose de positif serait à mon avis de montrer le travail des autres photographes (au moins en lien), non pas pour faire une comparaison mais pour montrer les différentes visions que l'on peut obtenir quand on réunit plusieurs  photographes et plusieurs modèles durant un week end.
C'est une bonne idée ça

hetocy

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2022, 19:42:21
Quelque chose de positif serait à mon avis de montrer le travail des autres photographes (au moins en lien), non pas pour faire une comparaison mais pour montrer les différentes visions que l'on peut obtenir quand on réunit plusieurs  photographes et plusieurs modèles durant un week end.

Chacun montre son propre travail c'est un peu la base de ce forum  ;) ( Une semaine entière, pas une week-end  :))

raymondheru

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2022, 19:44:41
Chacun montre son propre travail c'est un peu la base de ce forum

Non c'est une vision un peu réductrice. D'ailleurs vous-même, publiez énormément de liens de "photographes que vous aimez"...

hetocy

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2022, 19:50:15
Non c'est une vision un peu réductrice. D'ailleurs vous-même, publiez énormément de liens de "photographes que vous aimez"...

Exact, mais ce sont le plus souvent des photographes "un peu" connus et pas certain du tout que les photographes avec qui nous avons passé cette semaine soient ok pour se livrer à cette expérience qui peut vite partir en sucette ( surtout ici  ::) ::) )

Je tiens à préciser que ce sont tous d'excellents et excellentes photographes , comme on dit, y'avait du level !!

Ceci dit, si tu me suis sur insta ( ce que je crois ) tu n'auras pas de mal à les identifier  ;)

raymondheru

Dans vos liens il y a souvent du moyennement pas trop connu du tout quand même  ;)
Mais je me doutais que l'idée ne vous dirait pas du tout.
J'essayais "d'être positif".
Du coup je vais aller chercher sur votre instagram (non désolé je ne vous suis pas, déjà que j'ouvre pas grand chose ici de vous, quel intérêt de vous suivre sur Instagram...)

hetocy

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2022, 20:02:17
Dans vos liens il y a souvent du moyennement pas trop connu du tout quand même  ;)
Mais je me doutais que l'idée ne vous dirait pas du tout.
J'essayais "d'être positif".
Du coup je vais aller chercher sur votre instagram (non désolé je ne vous suis pas, déjà que j'ouvre pas grand chose ici de vous, quel intérêt de vous suivre sur Instagram...)

Je viens de dire que les photographes qui participaient à cette semaine sont tous excellents , bien meilleurs que moi à mon avis donc aucun souci pour moi de l'accepter , je me refuse juste de poster leurs propres images ici ce que tu comprendras très bien  :)

Tu n'ouvres pas grand chose de moi mais tu interviens quand même assez souvent hein  ;D ;D

J'aime quand tu "essaies d'être positif"  :D :D

raymondheru

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2022, 20:15:13
Je viens de dire que les photographes qui participaient à cette semaine sont tous excellents , bien meilleurs que moi à mon avis donc aucun souci pour moi de l'accepter

Comme je l'ai dit plus haut on s'en fiche de savoir qui est meilleur que qui, on est pas dans une cour de maternelle.
C'est  la notion de "regards croisés" qui pourrait être intéressant dans ces rencontres, sinon je ne vois pas l'intérêt de ces regroupements improbables.

Monsieur

Une liste de noms serait effectivement sympa, ou encore mieux, de  [at] insta.

(J'attends la fin des photos pour commenter en salve  ;D )

hetocy

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2022, 20:22:44
Comme je l'ai dit plus haut on s'en fiche de savoir qui est meilleur que qui, on est pas dans une cour de maternelle.
C'est  la notion de "regards croisés" qui pourrait être intéressant dans ces rencontres, sinon je ne vois pas l'intérêt de ces regroupements improbables.

Heu ...  ;D

L'intérêt est de passer une semaine dans un lieu d'exception avec des personnes qui partagent la même passion, de faire des rencontres intéressantes, peut-être d'élargir son réseau, enfin c'est la raison pour laquelle j'ai accepté l'invitation et aussi pour permettre à Jessica de passer une semaine à l'océan avec 3 voire 4 séances pour elle tous les jours pendant 8 jours,  elle est rentrée ravie !

Moi je trouve que ce sont de bonnes raisons, pas toi ?

LeLamaFou

La dernière (#43) me paraît vraiment caractéristique de cette ensemble de photos (le mot "série" ne conviendrait pas ici à mon avis) : on y voit le modèle dans différentes postures sans qu'il y ait vraiment quelconque souci de composition ou de cadrage.

hetocy

#68
Citation de: LeLamaFou le Octobre 30, 2022, 20:38:16
La dernière (#43) me paraît vraiment caractéristique de cette ensemble de photos (le mot "série" ne conviendrait pas ici à mon avis) : on y voit le modèle dans différentes postures sans qu'il y ait vraiment quelconque souci de composition ou de cadrage.

Je n'ai jamais parlé de série  ::)

Je ne suis pas certain que tu sois en mesure de donner des conseils en matière de compo ou de cadrage mais ok, j'entends ta critique , comme avec tous ceux qui prennent la peine de poster des retours sur mes photos .

PS : y'a pas de #43

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2022, 20:57:01
Je n'ai jamais parlé de série  ::)

Je ne suis pas certain que tu sois en mesure de donner des conseils en matière de compo ou de cadrage mais ok, j'entends ta critique , comme avec tous ceux qui prennent la peine de poster des retours sur mes photos .

PS : y'a pas de #43
#41

hetocy


hetocy


asak

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2022, 22:18:39
Ah, j'laime bien celle là  :)
La 41 si tu te questionnes sur les plis ça ne fonctionne pas, c'est révélateur d'une robe de mauvaise qualité et puis j'ai l'impression qu'on voit apparaître la forme de varices.  ;)

CBP

La 47 j'aime beaucoup... un truc me chiffonne, je ne sais quoi. Je vais rere-regarder ;-)

CBP

Ah je vois... une fois de plus la verticalité (je dois avoir un toc pour ce genre de portrait). Et le cadrage... mais il faut que je regarde. La dérive verte ça ne me choque pas, mais sur cette image je serai allé un peu moins fort  ;)
Jolie model en tout cas, ça a dû être une chouette expérience... j'imagine qu'il y a beaucoup d'autres images et que vous avez passé un super moment  8)