Ma carte postale.

Démarré par artubi, Novembre 01, 2022, 10:50:15

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: Marc_Gilles le Novembre 04, 2022, 12:06:13
Et assurément moins de ridicule  :P
le ridicule ne tue pas ; tu es bien placé pour le savoir .

tdm

Citation de: tkosak le Novembre 04, 2022, 08:55:35
Voila tdm devenu le Monsieur Loyal du forum. Le juge qui distribue les bons points et régule les humeurs. Un peu comme dans des chiffres et des lettres : "oui, pourquoi pas ce que tu dis, mais il y a mieux à faire"  etc...
Costaud, le gaillard. J'hésite à être admiratif...
à voir tes posts , l'hésitation est partagée .

tdm

Citation de: artubi le Novembre 04, 2022, 09:24:29
Oui, il est pas mal dans son genre... À la différence près que Monsieur Loyal présente le spectacle avec une compétence certaine.  ;D
en parlant de compétence , tu as aussi de quoi t'occuper .

artubi

Citation de: tdm le Novembre 06, 2022, 10:15:34
en parlant de compétence , tu as aussi de quoi t'occuper .

Va faire ta crotte ailleurs que sur mon fil !

tdm

Marc_Gilles

Citation de: artubi le Novembre 06, 2022, 10:17:23
Va faire ta crotte ailleurs que sur mon fil !

Cela ne va pas être simple, il en a encore un bon stock le Tas de M...😄

Monsieur

Citation de: Lebrun le Novembre 06, 2022, 12:20:57
REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM

- ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, débats à caractère politique ou religieux ainsi que les sujets sur la chasse, les armes ou la corrida, qui finissent toujours en bataille rangée et que nous ne souhaitons pas avoir à départager.

- les discussions doivent rester courtoises. Tout manquement pouvant entraîner la suppression partielle ou totale du message, voire l'interdiction temporaire ou permanente de l'auteur.
Pas vraiment courtois artubi
Dit (l'ami de) celui qui s'est fait virer du forum pour non respect des règles  :police:

artubi

Citation de: Lebrun le Novembre 06, 2022, 12:20:57
REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM

- ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, débats à caractère politique ou religieux ainsi que les sujets sur la chasse, les armes ou la corrida, qui finissent toujours en bataille rangée et que nous ne souhaitons pas avoir à départager.

- les discussions doivent rester courtoises. Tout manquement pouvant entraîner la suppression partielle ou totale du message, voire l'interdiction temporaire ou permanente de l'auteur.
Pas vraiment courtois artubi

Tu ne viens pas parler photo sur mon fil, tu es prié toi aussi d'aller faire ta crotte ailleurs !
J'ai voulu t'apprendre deux termes sur le fil de ton église et tu es courroucé, mon pauvre JPl  ;D

artubi

Monsieur

Citation de: Lebrun le Novembre 06, 2022, 13:32:04
Seul mon ami J-P L s'est fait virer, pas moi ne vous en déplaise.
Va donc faire la morale à ton ami alors  ;)

artubi

Citation de: Lebrun le Novembre 06, 2022, 20:02:53
Je n'ai nullement besoin de faire la morale à mon ami J-P L vu qu'il n'est plus sur le forum, bannis pour avoir osé tenir tête à des personnes comme vous obstinez à le faire craquer.

Ne te mets pas en position délicate, toujours en cherchant le bâton pour te faire frapper avec ta fausse "ingénuité."