Cheminées

Démarré par JacqDjo, Novembre 03, 2022, 13:27:13

« précédent - suivant »

JacqDjo

à Chambord, sur les toits.
Qu'en pensez-vous ?

artubi

Le cadrage tient la route mais tu n'as pas été servi par cette lumière blafarde sans relief.  ;)

JacqDjo

merci de ton passage artubi

C'était à l'occasion d'une visite privilégiée de Chambord avec le club photo. Nous avons pu voir des coins inaccessibles au public habituel.
La lumière n'était pas là je te l'accorde mais on ne choisis pas ce rendez-vous exceptionnel.

lavialle15

Une vue originale pas souvent ...vu  ;)
Cdlt

gdev00

Bien cadré , la lumière , elle me va , c'est effectivement original , sympa ....

artubi

Citation de: JacqDjo le Novembre 03, 2022, 23:23:57
merci de ton passage artubi

C'était à l'occasion d'une visite privilégiée de Chambord avec le club photo. Nous avons pu voir des coins inaccessibles au public habituel.
La lumière n'était pas là je te l'accorde mais on ne choisis pas ce rendez-vous exceptionnel.

Oui, c'est bien dommage, il m'est arrivé aussi d'avoir des sorties ratées à cause du temps.

Alain c

Une composition personnelle assez sympa, je vois que tu as su éviter les échafaudages , bravo  ;)
Pour chipoter,  je te conseillerais de rajouter un peu de ciel, en effet les murs et cheminées forment des lignes directrices  qui guident le regard vers le ciel  que je trouve un peu trop proche du haut des cheminées.
Matérialiser l'immatériel

Clic-Clac 51

J'aurais bien vu un peu plus de ciel sur le haut de l'image
Mais cela reste plaisant
Denis ;)

labat

Pas évidente à prendre, je marche quand même sur ce travail soigné.

macarel12

Ça marche pour moi. Prise de vue originale.

Opticien

Citation de: artubi le Novembre 03, 2022, 13:56:51
Le cadrage tient la route mais tu n'as pas été servi par cette lumière blafarde sans relief.  ;)
c'est vrai qu'une petite lumière rasante d'automne aurait donné du peps, avec tout de même la difficulté, alors, de l'équilibrer des 2 côtés
De toutes façons, telle quelle, elle est belle et réussie