les prix s'envolent !

Démarré par Alain c, Novembre 08, 2022, 12:11:05

« précédent - suivant »

Alain c

Pour le fun .. avant que le prix du litre d'essence ne nous amuse plus du tout  :)
Matérialiser l'immatériel

lorifix

Citation de: Alain c le Novembre 08, 2022, 12:11:05
Pour le fun .. avant que le prix du litre d'essence ne nous amuse plus du tout  :)
Bien joué.

Sinon du moins en France comparé à l'Allemagne le prix de l'essence reste encore modéré. En Allemagne le prix du E10 varie de 1,85€ à 2,05 € selon l'heure de la journée....
Frenchman in Forchheim

Alain c

Citation de: lorifix le Novembre 08, 2022, 12:50:25
Bien joué.

Sinon du moins en France comparé à l'Allemagne le prix de l'essence reste encore modéré. En Allemagne le prix du E10 varie de 1,85€ à 2,05 € selon l'heure de la journée....
Oui, mais hélas ça va pas durer, l'envolée est pour bientot  :(

natron02

En ce qui me concerne, cela fait déjà quelque temps que le prix des carburants ne m'amuse plus du tout.

Sujet pas mal du tout mais pas convaincu par le cadrage (trop de noir en haut et en bas).

JPBPhoto

Alain c

Alain c

Citation de: natron02 le Novembre 08, 2022, 17:47:10
En ce qui me concerne, cela fait déjà quelque temps que le prix des carburants ne m'amuse plus du tout.

Sujet pas mal du tout mais pas convaincu par le cadrage (trop de noir en haut et en bas).
Effectivement, je pourrais essayer un cadrage plus rectangulaire.

labat

Je pense qu'il te faut y revenir encore, l'idée très bonne sur la série, mais tu dois pouvoir donner plus...j'aime le travail qui est fait.

yaquinclic

Salut Alain C

Ça me parle, c'est graphique et classique. Tu penses que le bas de l'image apporte un plus ?

A+ ;)

macarel12

Très graphique.ça me fait penser à matrix.

tdm

Citation de: Alain c le Novembre 08, 2022, 12:11:05
je comprends ton idée , mais ton résultat est vraiment insatisfaisant .

egtegt²

Citation de: natron02 le Novembre 08, 2022, 17:47:10

Perso je rigole pas mal en passant devant les stations service depuis que j'ai ma Zoé, donc cette photo est une bonne photo comique pour moi  ;D

Alain c

Citation de: egtegt² le Novembre 09, 2022, 08:57:26
Perso je rigole pas mal en passant devant les stations service depuis que j'ai ma Zoé, donc cette photo est une bonne photo comique pour moi  ;D
T'inquiette, le prix de l'électricité aussi va s'envoler  ;D ;D ;D

egtegt²

Citation de: Alain c le Novembre 09, 2022, 09:45:03
T'inquiette, le prix de l'électricité aussi va s'envoler  ;D ;D ;D
En fait je m'en moque, quand le prix de l'essence prend 1 €, soit environ 30%, le prix pour 100 km prend 5 ou 6 €.

Si l'électricité double, ça me coûtera 1 € de plus pour faire 100 km, j'ai de la marge  :)

Clic-Clac 51

C'est d'actualité
Je la verrais bien en format 3:2
Denis ;)