Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

labat

...Il ne faut pas toujours s'écouter non plus...! besoin de la chaleur au coeur...? une petite assiette Martin Boulangerie...et Hu ! Hu...!

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat


Midship

Donnent envie ces éclairs ;)

De quoi bien commencer la journée , j'adore les petits dèj en voyage à l'hotel!

Monsieur


Monsieur

Citation de: labat le Février 23, 2024, 14:02:41
...Il ne faut pas toujours s'écouter non plus...! besoin de la chaleur au coeur...? une petite assiette Martin Boulangerie...et Hu ! Hu...!

J'aurais eu tendance à vouloir faire quelque chose de très puériles avec juste un éclair et deux chouquettes.  ;D

Crinquet80

Citation de: labat le Février 23, 2024, 14:02:41
...Il ne faut pas toujours s'écouter non plus...! besoin de la chaleur au coeur...? une petite assiette Martin Boulangerie...et Hu ! Hu...!

C'est beau, bien fait et ça doit être bon !  :)

Katana

Citation de: Monsieur le Février 23, 2024, 18:56:43
J'aurais eu tendance à vouloir faire quelque chose de très puériles avec juste un éclair et deux chouquettes.  ;D

Esprit mal tourné Monsieur??  ;D ;D

Monsieur


J-P L

Citation de: Katana le Février 23, 2024, 19:14:33
Esprit mal tourné Monsieur??  ;D ;D

Il a proposer des photos  nude a Tdm il n'y a pas si longtemps, il tourne mal le monsieur, c'est  peut-être pour ça qu'il s'est fait bannir.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 23, 2024, 20:50:06
Il a proposer des photos  nude a Tdm il n'y a pas si longtemps, il tourne mal le monsieur, c'est  peut-être pour ça qu'il s'est fait bannir.
Réponse en trois points :

1 - Il faudrait peut être travailler sur le second degré. Accessoirement, il y a toute une section "Nu et Charme" dans ce forum. Tu veux aller leur dire qu'ils "tournent mal" ?
2 - Je n'ai jamais été banni, j'ai demandé la suppression de mon compte. Plusieurs membres sauraient en témoigner, et la modération peut te le confirmer. En revanche, du haut de ta pile de pseudos bannis et autres multiples pseudos, dont Jean-Pierre L, Lebrun, Vladimir-s (celui là te faisant passer pour un pauvre réfugié ukrainien était bien vicieux), "Prise de vu" (était-ce ce dernier pour lequel tu as créé une fausse carte d'identité postée sur le forum ?), je ne ferais pas trop le malin.
3 - Garde tes polémiques pour la section critique. Ce sujet est censé rester bon enfant. Tu remarqueras que je n'y critique d'ailleurs pas la qualité de tes photos.

labat

Je m'en vais avec Guenièvre passer un Samedi en ces Landes intérieures...je pense en ramener dans la bouche et en photos mille richesse...En attendant reprenons nos plaisirs, revenons y.

labat


labat

J'aime tellement que je développe sous tous les formats photos !

labat

Voilà la dernière pour la route et je m'en vais. Bonne journée à vous.

agl33

Citation de: labat le Février 24, 2024, 08:24:07
Voilà la dernière pour la route et je m'en vais. Bonne journée à vous.

Appétissantes vos crêpes, bonne route et bon week-end.  ;)

labat

Un repas simple d'hiver ou les couleurs des plats sont dans les teintes chaudes...dans le four la tache de lumière du Gratin dauphinois, les poulets bien sûr et le flanc classique...du simple,  du chaud, les Landes sous la pluie le vent se prêtaient à cette dominicale et reposante tablée.

labat


labat


labat

Bon voilà que j'oubliais le petit carré tout simple pour la route. Toujours ces marques d'attention...il n'en est rien mais cela fait plaisir...

Midship


J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Katana

Citation de: J-P L le Février 23, 2024, 20:50:06
Il a proposer des photos  nude a Tdm il n'y a pas si longtemps, il tourne mal le monsieur, c'est  peut-être pour ça qu'il s'est fait bannir.

Ici, on reste dans la bouffe et la bonne ambiance, le reste, je ne sais pas et ne veux pas le savoir  ;)

Cela, dit, le dessert ci dessus est fort intéressant  8)

Monsieur

Citation de: Katana le Février 25, 2024, 19:39:10
Ici, on reste dans la bouffe et la bonne ambiance, le reste, je ne sais pas et ne veux pas le savoir  ;)

Cela, dit, le dessert ci dessus est fort intéressant  8)
Il n'y a rien à a savoir.
C'était juste une boutade  ;D
Après si vous voulez vraiment des nudes, il y a les cuisses de grenouilles de Labat qui sont plus que nude  ;D