L'entrée du Temple

Démarré par labat, Décembre 05, 2022, 08:31:34

« précédent - suivant »

labat

J'ai voulu composer avec les deux sculptures du spot de surf de la Nord, site préféré. Désaturation partielle .
Mes excuses pour les deux photos et simplement pour vos avis. Merci.

yaquinclic

Salut labat

Sans hésitation je suis plus en phase avec la seconde, hormis la désaturation.
Rêvons un peu une autre photo avec un carré gauche et toujours sans désaturation, mais l'originale est très bien.

A+ ;)

labat

Merci c'était mon problème...je voulais le surfeur que tu abandonnes...Je l'ai faite ce dimanche et l'autre le dimanche précédent. Pour aucune des deux prises je n'avais des ciels et teintes porteuses...je les referai donc après avoir lu vos avis et avec ciel propice...Merci de ton passage.

yaquinclic

Citation de: labat le Décembre 05, 2022, 09:07:29
Merci c'était mon problème...je voulais le surfeur que tu abandonnes...

Il ne me semble pas avoir rejeter ta version, ma proposition ne remplace pas, mais élargir l'éventail du possible.

A+ ;)

labat

Citation de: yaquinclic le Décembre 05, 2022, 09:22:08
Il ne me semble pas avoir rejeter ta version, ma proposition ne remplace pas, mais élargir l'éventail du possible.

A+ ;)
Oui OK j'avais compris, mais sur ces sites là j'ai l'occasion de revenir et travailler de nouveau...jusqu'à parvenir à ce que je veux, j'explorai donc aussi ta piste...

Clic-Clac 51

Tout comme yaquinclic la deuxième me "parle bien" avec  la même réserve concernant la désaturation partielle
Denis ;)