Batterie factice canon R6?

Démarré par marcao, Décembre 11, 2022, 15:45:34

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour je viens d' acheter une batterie factice pour mes boîtiers R6 et 6DmII pensant les brancher sur une powerbank. Je n'arrive pas à fermer le compartiment batterie et du coup cela ne fonctionne pas. J'ai un fuji xt et cela fonctionne lorsque la trappe est fermée.
Quelqu'un peut il m'aider?

Gérard B.

Pouvez-vous en dire plus sur les batteries factices ? Je n'en ai jamais entendu parler. Par contre, sur un Lumix G9, il y a une prise USB3 pour brancher un powerbank. La trappe reste ouverte dans ce cas.

marcao

J'y suis arrivé, je ne connaissais pas la petite trappe sur le R6. Une batterie factice branchée à une Powerbank pour ne pas tombé en panne lors de session nocturne froide

belnea

Canon R3 Powered

masterpsx

Sur le R6 pas besoin de ça, le port USB-C est compatible, il faut juste laisser une batterie à l'intérieur et un powerbank USB-C PD