La vie dans les près

Démarré par batman463, Décembre 20, 2022, 12:05:13

« précédent - suivant »

batman463

Salut le club

Savoie, 550 mètre  :)
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
a loupé ses meilleurs images

Crinquet80

La palette de couleurs s'accorde bien avec cette vue de près montagnard !  :) Finalement, la couleur te réussit pas mal !  :)

yaquinclic

Salut batman

J'apprécie globalement ces teintes estompées, presque pastilles. Je trouve la partie gauche plus intéressante plus onirique aussi. Un grand plus pour avoir gardé du détail dans ce ciel bien blanc.

A+ ;)

agl33

egtegt²

Je ne suis pas convaincu que sursaturer les verts soit une bonne idée, mais pour le reste elle me va bien :)

JeanB

Citation de: yaquinclic le Décembre 20, 2022, 12:14:46
Salut batman

Je trouve la partie gauche plus intéressante plus onirique aussi.

A+ ;)
Même chose, je garderais une sorte de 4/3 coupé avant ou après l'arbre à droite des trois bestioles.

vernhet

belle photo, toute en nuances. Un choix de balance des blancs quelque peu surnaturel, mais qui pas inesthétique- raccord avec celui appliquée à votre autre photo "Sainte-Marie d'Alvey" déjà postée

artubi

Moins agréable au niveau du cadrage que celle de "Sainte-Marie d'Alvey" mais surtout ces teintes "mente à l'eau" surnaturelles qui ne sont pas dans mes goûts.

vivaldo2

Si tu avais vécu à une autre époque, tu aurais été peintre, assurément...J'adore !

batman463

Tout a fait, menthe a l'eau, on peu dire ça comme ça.

Effectivement, la balance des blanc a été laissé tel quel, je trouve que cet touche de sur-réaliste colle mieux a la réalité du moment, qu'avec une balance des blanc correct.

yaquinclic, nuage de brumes juste derrière bien brillant, pas facile, a la limite du cramage.
merci pour vos retours  :)

macarel12

Belle image. Très bon pour moi, compo et couleurs.

lavialle15

La compo va bien, j'apprécie ces couleurs surannées avec la présence du gîvre, et cet arbre jaune qui amène sa touche de couleur ...
Cdlt

Bero

L'ambiance est plutôt agréable, mais ces couleurs me semblent trop artificielles.

batman463

Merci a tous
Je vois que mon choix de bdb ne fais pas l'unanimité.

:)

poc128

Citation de: batman463 le Décembre 21, 2022, 17:17:15
Merci a tous
Je vois que mon choix de bdb ne fais pas l'unanimité.

:)

La BDB très froide colle bien à ce paysage d'automne.
Je densifierais un peu le tout mais très peu.
Belle compo pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..