Quand la lumière est belle. Portrait d'un moine.

Démarré par Nicolas2, Décembre 23, 2022, 11:47:25

« précédent - suivant »

Nicolas2

Je sens que je vais en agacer certains  ;D


ttlao

La même avec un lady boy en bikini ça me parlerais plus. La c'est juste du vu et revu.

Nicolas2

Bon , il y a quand même la robe  ;D

Oui je sais c'est classique. Ce n'est pas une fille. La position n'est pas une contorsion vertébrale. Bref ça passe pas ici  :D

ttlao

Citation de: Nicolas2 le Décembre 23, 2022, 14:57:20
Bon , il y a quand même la robe  ;D

Oui je sais c'est classique. Ce n'est pas une fille. La position n'est pas une contorsion vertébrale. Bref ça passe pas ici  :D

Sans la robe, je te dis. Rien de mieux qu'un bonze défroqué prêt à virer sa cuti.

Nicolas2

Citation de: ttlao le Décembre 23, 2022, 15:00:22
Sans la robe, je te dis. Rien de mieux qu'un bonze défroqué prêt à virer sa cuti.

Comme vous le savez certainement, les moines sont assez respectés.

DaveStarWalker

Citation de: Nicolas2 le Décembre 23, 2022, 11:47:25
Je sens que je vais en agacer certains  ;D

Excellent. Classique ok, mais excellent. Selon ms critères, certes très bas...  :P ;D ;)

Par contre, ici, la compression fait des dégâts  :(

Les ombres sont pas terribles.

Tu aurais un lien vers une version moins endommagée ?
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Lumière et cadrage qui vont bien.
Pour mon goût, il manque une (petite) partie du visage. Pas beaucoup, mais un tout petit peu pour éviter cette partie d'arcade sourcilière cachée derrière le montant de pierres
oeil de berger,coeur d'agneau

Nicolas2

J'ai bien un autre point de vue où le visage est plus présent.


Bero


tetim

Citation de: Nicolas2 le Décembre 24, 2022, 14:58:24
J'ai bien un autre point de vue où le visage est plus présent.

Peut-être mettre le sujet plus en valeur...
Cordialement

folding

Citation de: Nicolas2 le Décembre 23, 2022, 14:57:20
Bon , il y a quand même la robe  ;D

Oui je sais c'est classique. Ce n'est pas une fille. La position n'est pas une contorsion vertébrale. Bref ça passe pas ici  :D

Moi je prends çà au premier degré.
Puisque tu sais que ça ne passe pas ici, pourquoi s'obstiner ?


helyo

Citation de: Nicolas2 le Décembre 23, 2022, 14:57:20
Bon , il y a quand même la robe  ;D

Oui je sais c'est classique. Ce n'est pas une fille. La position n'est pas une contorsion vertébrale. Bref ça passe pas ici  :D

En plus de cette posture de provocation puérile et de ces vains babils , tu sembles devoir te cultiver en matière de moines bouddhistes et de contorsions improbables.
Regarde ce que font les moines de Shaolin (tape ces mots dans un moteur de recherche si tu n'en as jamais entendu parler)  et tu verras alors que les pires contorsions de "blondes caucasiennes" qu'on peut voir ici sont vraiment de la roupie de sansonnet.

Les photos que tu nous montrent ici, Grand Explorateur-Photographes-Ethnologue, tous les gens qui sont dans  le charter de retour ont les mêmes...et le nombre de charters quotidiens est très, très élevé. Adonques, tu es bien le seul à les penser originales.
Ce sont des souvenirs de voyage ordinaires comme j'en vois passer, par mon boulot, des centaines chaque année que Dieu fait ....  et il en fait, le bougre !

A ton crédit, cependant, l'homme au chapeau est en soi un beau portrait, d'ailleurs salué comme tel par les gens qui fréquentent cette section du site. Une cinquantaine du même bois et tu pourras envisager une expo intéressante.

DaveStarWalker

#12
Excusez-moi les zamis, mais pourquoi cela tire autant, et de partout, sur Nicolas2 ? 🤔

Il y a un passif ? 🥸

Parce que bon, j'ai moi-même peu de talent et plutôt des goûts de m...., mais ce sont plutôt de bonnes photos, non ? 🧐
"Age quod agis..." ^_^

Bero

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 25, 2022, 12:50:13
Excusez-moi les zamis, mais pourquoi cela tire autant, et de partout, sur Nicolas2 ? 🤔

Il y a un passif ? 🥸

Parce que bon, j'ai moi-même peu de talent et plutôt des goûts de m...., mais ce sont plutôt de bonnes photos, non ? 🧐

C'est aussi la question que je me suis posée, mais comme je n'ai pas la réponse... Il y a de bonnes choses dans sa série sur le fil du GFX100s. Ça mériterait une mise en musique.


Nicolas2

Citation de: tetim le Décembre 24, 2022, 16:13:19
Peut-être mettre le sujet plus en valeur...
Cordialement
[/quote

Merci pour ta proposition tetim mais la masse sombre sur la gauche me gène un peu

tetim

Citation de: Nicolas2 le Décembre 25, 2022, 18:09:47
Citation de: tetim le Décembre 24, 2022, 16:13:19
Peut-être mettre le sujet plus en valeur...
Cordialement
[/quote

Merci pour ta proposition tetim mais la masse sombre sur la gauche me gène un peu

Ben...Elle était déjà là sur votre original... ::)
Moi, c'était cette ouverture aux murs flous qui me gênait et qui  tendait à "diluer" le sujet principal...
Cordialement

Nicolas2

Citation de: helyo le Décembre 25, 2022, 11:27:57
En plus de cette posture de provocation puérile et de ces vains babils , tu sembles devoir te cultiver en matière de moines bouddhistes et de contorsions improbables.
Regarde ce que font les moines de Shaolin (tape ces mots dans un moteur de recherche si tu n'en as jamais entendu parler)  et tu verras alors que les pires contorsions de "blondes caucasiennes" qu'on peut voir ici sont vraiment de la roupie de sansonnet.

Les photos que tu nous montrent ici, Grand Explorateur-Photographes-Ethnologue, tous les gens qui sont dans  le charter de retour ont les mêmes...et le nombre de charters quotidiens est très, très élevé. Adonques, tu es bien le seul à les penser originales.
Ce sont des souvenirs de voyage ordinaires comme j'en vois passer, par mon boulot, des centaines chaque année que Dieu fait ....  et il en fait, le bougre !

A ton crédit, cependant, l'homme au chapeau est en soi un beau portrait, d'ailleurs salué comme tel par les gens qui fréquentent cette section du site. Une cinquantaine du même bois et tu pourras envisager une expo intéressante.

Ben au moins je n'irai pas encombrer vos machines et vous faire perdre du temps pour faire tirer mes photos chez vous...

folding

Pourquoi ça tire autant ?
Il s''est trompé de rubrique et il essaye de nous faire la leçon.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Comme dit Dave y a dû y avoir un passif entre différents protagonistes pour en arriver là.
J'ai toujours pas compris ce que le titre le sujet ou son traitement pouvaient poser de
problématique, et je ne cherche plus à comprendre de toute manière... :)
R6 (enfin, en rêve)

Nicolas2

Non il n'y a aucun passif. Je pense que j'ai posté un peu trop dans une partie du forum captée par certains. L'allusion au gfx100s a du aussi agacer quelques allergiques.
Ils ont crus mon ton pédant mais ils se trompent et en plus je m'en fiche totalement 😃

C'est pas grave ça leur passera ou
pas...

Hector06

Objectivement, tout ce petit monde est tres cool d'ordinaire, j'opterais presque pour la faute à un
quiproquo à un moment ou à un autre, mais bon oui c'est pas bien grave
R6 (enfin, en rêve)

philFAR

Il faut redresser les perspectives et essayer d'éclaircir la partie du visage trop sombre sinon il faut jeter car l'attitude du moine n'est pas terrible.