Again

Démarré par hetocy, Janvier 01, 2023, 17:04:31

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: albert13 le Février 11, 2023, 15:54:32
Même si le maquillage "Cheyenne" n'est pas forcément de mon goût
Boudiou (comme on dit ds le sud) le (ce) regard me tue comme comme souvent !

je me suis concentré dans toutes mes "petites retouches" pour mettre plus en avant ce touchant regard...
Et comme d'hab pardonne moi de mettre un peu plus de pep's (j'aime pour ma part voir une différence entre le noir profond et le blanc "blanc") dans la plupart de tes photos (mais pas toutes)  ;)
mais comme l'a si bien dit Patlaine dans un de ses posts de "Ludmilla", peut-être que nos moniteurs ne sont pas réglés de la même manière et que nous ne voyons pas la même chose  :D

A l'origine j'avais aussi scalpé et puis à la réflexion ...  :)

Eh oui, ce regard ... ;)

albert13

Citation de: hetocy le Février 11, 2023, 16:16:26
Rien de plus qu'un questionnement ( nécessaire ? salutaire ? ) sur la suite à donner à mon "projet" photographique  :)

tant mieux si cela ne se limite qu'à ton projet photo...
mais continue la roue tourne aussi à ce niveau  ;) :D

albert13

Citation de: hetocy le Février 11, 2023, 16:17:48
A l'origine j'avais aussi scalpé et puis à la réflexion ...  :)

Eh oui, ce regard ... ;)

Pour moi ya pas photo c'est sans le scalp... car çà donne plus de force à son si déconcertant regard... ;)

hetocy

Monsieur

La fleur devant la main lui dessine un doigt tordu :/
Pour le gros contre jour, je suis entre deux. Si le principe ne me dérange pas, je suis pas vraiment convaincu sur l'exécution ici.
Toujours est-il que l'environnement est bien sympa et le modèle fidèle à elle même, pour le meilleur et pour le ... moins meilleur  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 15, 2023, 13:40:44
La fleur devant la main lui dessine un doigt tordu :/
Pour le gros contre jour, je suis entre deux. Si le principe ne me dérange pas, je suis pas vraiment convaincu sur l'exécution ici.
Toujours est-il que l'environnement est bien sympa et le modèle fidèle à elle même, pour le meilleur et pour le ... moins meilleur  ;D

Je vois pas le doigt tordu  :)

Pour le contre jour très appuyé ( et le noir et blanc très travaillé ) c'est un choix qui peut bien sûr se discuter .

Quant à Jessica ...  ;D ;D

hetocy

Gérard B.

Citation de: hetocy le Février 15, 2023, 13:48:46

Pour le contre jour très appuyé ( et le noir et blanc très travaillé ) c'est un choix qui peut bien sûr se discuter .

Il doit parler de ce qui j'ai entouré en rouge.
Pour ma part, le contre-jour est trop présent.

Col Hanzaplast

Tant qu'elle n'a pas de perle à l'oreille, c'est bon...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

albert13

Citation de: hetocy le Février 15, 2023, 13:48:46

Là sorry hetocy, j'accroche pas du tout...
Contre jour sur sa joue, à droite trop accentué...
Son expression, son regard et sa pose me laisse pour le coup sur ma faim...  ;)

Hector06

Citation de: Gérard B. le Février 15, 2023, 15:36:44
Il doit parler de ce qui j'ai entouré en rouge.
Pour ma part, le contre-jour est trop présent.

On dirait plutôt une question de perspective, un bras naturellement le long du corps
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Une nouvelle version

hetocy

André Perier

A mon gout, cette dernière est superbe, on est capté par son regard et tant pis  ( tant mieux ? ) si le reste est flou
Flou à lier

albert13

Citation de: agl33 le Mars 12, 2023, 11:11:15
Bonne idée cette prise de vue derrière cette vitre embuée

+1
et j'ajoute que le traitement me plaît hetocy, je pense que cela ne t'étonne pas, non ?
là y'a le pep's que j'aime (mais cela n'engage que moi) ... ;)

hetocy

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Mars 15, 2023, 14:16:39

J'aurai fait un carré  ;)

Exemple vite fait  :)
"Age quod agis..." ^_^

albert13

Citation de: hetocy le Mars 15, 2023, 14:16:39

je préfère de loin avec la buée
je ressens un feeling (à part le pep's)  ;) contrairement à la boule de cristal...

raymondheru

Il y avait peut-être quelque chose de plus narratif/inquiétant/SF à aller creuser avec cette ambiance.

Monsieur

Citation de: raymondheru le Mars 15, 2023, 22:15:23
Il y avait peut-être quelque chose de plus narratif/inquiétant/SF à aller creuser avec cette ambiance.

J'aime bien cette interprétation !

raymondheru

hetocy

Citation de: Monsieur le Mars 15, 2023, 22:46:27
J'aime bien cette interprétation !

Pourquoi pas !

Curieusement, cette photo explose les compteurs ( par rapport aux retours habituels, bien sûr, tout est relatif  :) )  sur instagram .

Des fois, je comprends pas tout ...

Monsieur

Citation de: hetocy le Mars 17, 2023, 23:49:25
Pourquoi pas !

Curieusement, cette photo explose les compteurs ( par rapport aux retours habituels, bien sûr, tout est relatif  :) )  sur instagram .

Des fois, je comprends pas tout ...

"curieusement"  ;D

MFloyd

Les mains du #177 et #188. Est-ce qu'elle se ronge les bords des ongles ? Peut-être un post traitement peut corriger ça.

hetocy

Citation de: Monsieur le Mars 18, 2023, 00:05:41
"curieusement"  ;D

Oui la silhouette, mais quand même ...

Une autre image à priori pas meilleure que les autres avait fait encore plus fort il y a quelques semaines ( et sans silhouette racoleuse ) alors que d'autres que je préfère largement se ramassent lamentablement.

Va comprendre ...