au fil de l'eau

Démarré par tdm, Janvier 19, 2023, 23:52:39

« précédent - suivant »

madras

Citation de: LeLamaFou le Janvier 20, 2023, 21:40:55
blabla...
Et pourquoi pas un 1/2 scooter ?

oui, ou un 1/3 ou 3/4, pourquoi pas !

Opticien

Citation de: tdm le Janvier 20, 2023, 10:29:38
c'est intéressant de discuter ; on est pour ça .
et je t'en remercie .
l'ambiance est ce qu'elle est ; j'en ai bien conscience .
passant par là , probablement que ça m'a parlé ; c'est assez instinctif aussi .

ce qui doit transparaitre : j'en ai une idée , mais dois-je vraiment l'exprimer ?
chacun " reçoit "  une photo comme il veut , comme il peut .
c'est à chacun de se l'approprier , ou pas .
a+

très intéressantes ces remarque.
en fait, la photographie, à la base, c'est cela!

pas seulement, pas uniquement, mais c'est bien cela, fondamentalement.
on saisit un regard que que nous avons à un moment, un ressenti, une idée et si la prise de vue est critiquable techniquement par ailleurs, ça  ne me dérange pas et même, souvent, je n'y prête pas attention; c'est dire à quel point je suis distant de ce que l'on appelle la post-production

egtegt²

Citation de: madras le Janvier 20, 2023, 18:05:56
Une ambiance ?!  :o

l'intéressé qui poste uniquement pour avoir le ressenti des autres et qui ne sait pas pourquoi il a réellement déclenché !  ::)

Certains se posent la question de l'utilité d'un demi scooter sur la photo !  ::)

Impressionné par cette section critique qui touche le fond !

On va continuer à y venir pour s'il y a un fond à atteindre...
Ce qui me dérange dans ton commentaire, c'est que tu rejettes tout en bloc, même le droit de TDM à poster ce genre de photo ici. Je ne suis pas un grand fan de cette photo mais je ne vois pas en quoi elle mériterait moins la critique que les autres. Il y a de tout ici, des bouses abominables et d'excellentes photos, toutes méritent un commentaire.

La seule exception à mon avis c'est quand le photographe ne vient pas pour qu'on critique sa photo mais pour d'autres raisons. C'est la raison pour laquelle je ne commente plus les photos d'un certain nombre parce qu'ils ne viennent pas ici pour avoir des commentaires mais juste pour créer le buzz et exister.