Menthe & citron

Démarré par J-P L, Février 03, 2023, 11:56:53

« précédent - suivant »

phot68

Citation de: artubi le Février 04, 2023, 09:21:46
Tout dépend où tu places ton curseur "exigences" et là...  ::)

On est pourtant, avec cette image, très proche de ce qu'on trouve comme photos d'illustration dans ce domaine..
Tu n'as qu'à taper photo de cocktail dans Google pour vérifier.
Quand à l'exigence, chacun place le curseur ou il le souhaite en fonction de ses goûts, sa sensibilité ect...
Surtout quand on s'exprime dans un forum de critique d'image uniquement selon sa sensibilité, en portant des jugements sur le propos de l'image et non sur la technique mis en œuvre pour réaliser l'image.
Et vous êtes nombreux dans ce cas. Il n'y a qu'a lire la pauvreté de vos commentaires par rapport à la qualité de cette image  :)

Citation de: salamander le Février 04, 2023, 11:03:44
Oh purée....nous voilà renvoyés vers les illustrations des mauvais livres de recettes de cocktails des années 80/90...

Plus beauf tu meurs...

Comme dit plus haut, tout les goût sont dans la nature....
Tu peux rester admiratif devant une image accrochée au mur et moi passer derrière toi sans même calculer l'objet de ton émoi  ;D....ou le contraire  ;)
Comme dit plus haut, si les commentaires s'appuient sur ce genre de considération, ce forum n'a aucun intérêt ...
Excepter peut être les publications de notre amis, qui ont le mérite de permettre aux cons de sortir du bois !  ;D....Et il m'arrive aussi d'être con ; hein !  ;D

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 03, 2023, 11:56:53

Tes quartiers de citrons moitié secs tirent la tronche dans l'ombre du contre jour.
Les ombres se croisent et se mêlent, alourdissant la photo.
Ta menthe dans le verre est d'une couleur peu naturelle.
Tes citrons en arrière plan sont entourés d'un liseré très moche.
...
On est loin de l'illustration de cocktail sur une carte comme le mentionne un autre membre.

phot68

Citation de: Monsieur le Février 04, 2023, 21:22:05
Tes quartiers de citrons moitié secs tirent la tronche dans l'ombre du contre jour.
Les ombres se croisent et se mêlent, alourdissant la photo.
Ta menthe dans le verre est d'une couleur peu naturelle.
Tes citrons en arrière plan sont entourés d'un liseré très moche.
...
On est loin de l'illustration de cocktail sur une carte comme le mentionne un autre membre.

A part le liseré tout le reste de ton commentaire est une affaire de goût, plutôt qu'une critique constructive.
C'est moche, c'est lourd, pas naturel ....ouais , c'est bien, on saura que tu n'aimes pas...
Merci pour l'info, mais on s'en fout  ;D

Monsieur

Citation de: phot68 le Février 05, 2023, 18:48:12
A part le liseré tout le reste de ton commentaire est une affaire de goût, plutôt qu'une critique constructive.
C'est moche, c'est lourd, pas naturel ....ouais , c'est bien, on saura que tu n'aimes pas...
Merci pour l'info, mais on s'en fout  ;D
T'imagines si en plus j'avais pris mon clavier seulement pour écrire à quelqu'un que son commentaire on s'en fout ?  ::)