New Jessica

Démarré par hetocy, Février 19, 2023, 23:53:49

« précédent - suivant »

Monsieur

albert13

Citation de: hetocy le Février 22, 2023, 15:55:06
Que dire d'un photographe qui ne flashe pas sur ses modèles hein ?  :)

A propos, on m'a offert pour mon anniversaire le très rare et très recherché ( et très cher ) "studio" de Paolo Roversi .

Quel est celui qui disait ici même ( je sais très bien de qui il s'agit en fait :) )  que les photographes reconnus n'utilisaient pas le flou pour les portraits ?  ;D ;D

Edition limitée ou commerciale ?
A priori l'édition commerciale (d'occasion je pense car édité ya longtemps, sauf erreur) de 120 pages semble se vendre au dessus de 300 euros jusqu'a 900 ou peut-être plus
Je n'ose imaginer le prix de l'édition limitée...
Pour ma part j'avoue humblement que je ne connaissais pas ce photographe mais (sauf erreur de ma part) je pense mieux comprendre à présent la manière dont tu traites tes photos N&B... car visiblement le peu de photos (particulièrement doux avec pas trop de pep's) que j'ai vu de Paolo Roversi au niveau traitement se rapprochent des tiennes (si je ne me trompes pas bien sûr) ... Si j'ai juste, cela doit un être l'un de tes maîtres absolu, non ?  ;)

hetocy

Citation de: albert13 le Février 22, 2023, 20:05:36
Edition limitée ou commerciale ?
A priori l'édition commerciale (d'occasion je pense car édité ya longtemps, sauf erreur) de 120 pages semble se vendre au dessus de 300 euros jusqu'a 900 ou peut-être plus
Je n'ose imaginer le prix de l'édition limitée...
Pour ma part j'avoue humblement que je ne connaissais pas ce photographe mais (sauf erreur de ma part) je pense mieux comprendre à présent la manière dont tu traites tes photos N&B... car visiblement le peu de photos (particulièrement doux avec pas trop de pep's) que j'ai vu de Paolo Roversi au niveau traitement se rapprochent des tiennes (si je ne me trompes pas bien sûr) ... Si j'ai juste, cela doit un être l'un de tes maîtres absolu, non ?  ;)

C'est ça , plus de 300€ en occasion  :)

A sa sortie il était à 40€ je crois mais il n'a jamais été réédité et les prix s'envolent, certains le vendent 1500€ neuf ( on en trouve encore )

Oui Paolo Roversi est un des mes trois photographes référents avec Peter Lindbergh et Sarah Moon  :)

hetocy

Crinquet80

Faut aimer le magenta, rose bonbon, dommage pour ce regard et cette attitude !  :D

SPOTMATIK

Citation de: Crinquet80 le Février 23, 2023, 10:56:10
Faut aimer le magenta, rose bonbon, dommage pour ce regard et cette attitude !  :D
+1 , mais ça peut se retravailler selon l'inspiration du moment  ;)

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Février 23, 2023, 10:56:10

C'est ça le truc !  ;)

DaveStarWalker

Mignonne cette période rose  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

MFloyd

Hector06

Pour un bonbon, elle est assez adulée
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Intelleeeeeeeeeeee - ctuel ! ;D
R5 II (enfin, en rêve)

daniel63

trop belle cette dernière et en plus c'est la première fois que je la vois sourire

Monsieur

Le petit cheveux qui lui traverse le visage est à zapper.
J'aime bien la première avec cette impression qu'elle est assise sur un gros marshmallow  ;D

hetocy

Cet après midi dans mon garage, test de mon petit tube led Godox reçu ce matin  :)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hetocy

hetocy

SPOTMATIK

bien cadrée et bonne opposition des teintes , dommage qu'on ne voit pas ses yeux , mébon .... ;)

LeLamaFou

Ça fait de plus en plus mal aux yeux !
Etait il nécessaire de poster ces dernières ?

hetocy

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Et je n'avais pas encore vu cette dernière !!!

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Février 27, 2023, 01:15:12
Et je n'avais pas encore vu cette dernière !!!

"Subie" tu veux plutôt dire, non ?  ;D ;)

Je parle pour toi là, pas pour moi  :) :'(
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: agl33 le Février 27, 2023, 12:44:10
Pour quelqu'un qui est occupé il trolle pas mal le camélidé en ce moment.

A la recherche de l'entropie maximale, ou comment un physicien devient un photographe raté. ... ;D Mais comme dirait Laplace, ça me laisse complètement indifférent 😂.