En grève ...

Démarré par pounk, Mars 07, 2023, 10:10:53

« précédent - suivant »

pounk

... :
- de sujet,
- de cadrage,
- de composition,
- de nettoyage de capteur,
- d'horizontalité,
- de réglage d'exposition,
si vous en voyez d'autre, n'hésitez pas à lister les motifs de grèves visibles sur cette photo :)
Vous pouvez aussi poster vos photos de grèves :)

Verso92

Là, c'est grave...  ;-)

pounk

T'es jaloux parce que t'as pas eu l'idée ? :)

Crinquet80

Toujours surprenant que ta poubelle (https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,240315.0.html ) déborde sur le forum Critique, ceci dit cette dernière photo a bien sa place dans la liste des photos proposées sur ce forum !  ::)

pounk

J'adapte en fonction des productions du forum. Merci pour le lien vers ma poubelle où je publie de belles choses parfois.

Crinquet80

Citation de: pounk le Mars 07, 2023, 10:47:10
J'adapte en fonction des productions du forum. Merci pour le lien vers ma poubelle où je publie de belles choses parfois.

Oui !  :)

labat

Citation de: pounk le Mars 07, 2023, 10:47:10
J'aime le sourire voilà tout.

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mars 07, 2023, 10:44:05
Toujours surprenant que ta poubelle (https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,240315.0.html ) déborde sur le forum Critique, ceci dit cette dernière photo a bien sa place dans la liste des photos proposées sur ce forum !  ::)

Il n'y a vraiment pas de honte à "faire" cette poubelle !
(Quand j'étais petit, mon grand-père m'offrait souvent des jouets qu'on ne trouvait jamais dans le 9-3, quand je lui demandais d'où ils venaient, il me répondait invariablement : "de mon magasin"... je le tannais pour qu'il m'y emmène et il a toujours différé sous un prétexte quelconque.
Puis un jour, j'ai appris qu'il était conducteur de camion de la SITA* et officiait à Neuilly).
* la SITA était, à l'époque, l'entreprise chargée de la répurgation dans cette ville (devenue Suez RV depuis).

Donc cette poubelle de Pounk est un peu la poubelle de Neuilly du forum, elle est pleine de trésors ;)

Par contre, la photo n'est pas en grève de contre-jour...

Nasu

Ça penche très légèrement mais à part ça, c'est pas mal ???

kefran59

pounk