Quand le ciel menace

Démarré par J-P L, Mars 08, 2023, 10:07:17

« précédent - suivant »

Bernard34

Je n'aime pas être  pris pour un imbécile
Tu feras tout effacer tu auras  l'impression d'être redevenu blanc comme neige et si ça suffit pas tu changeras de pseudos 
Cercle infernal et sans fin quand on est pas capable d'analyser son propre comportement et que  l'on rejette les fautes sur autrui

zuiko

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 09:52:20
Ce n'est pas que moi que tu prends pour  un imbécile mais tout ceux qui lisent ce que tu écris tout le forum qui  est un lieu public
J'ai le droit de trouver cela insupportable

Parfaitement d'accord avec ça, je l'ai écrit un peu plus avant ;)

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 09:44:52
Nous sommes sur un forum public, tout le monde peut lire toutes les interventions (et y répondre).
Sans aucune obligation aucune, je regarde beaucoup de photo ici, mais je ne commente pas souvent, cela est mon chois mais comme rien n'est obligatoire je ne le fais pas.

Sur une photo de X ou Y qu'il y ait des commentaires élogieux ou excecrabe, je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir comme retomber sur une photo de W ou Z, sauf bien sûr pour ceux qui comme Crinquet ou Bernard se sentent OBLIGER DE COMMENTER
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:58:23
Sans aucune obligation aucune, je regarde beaucoup de photo ici, mais je ne commente pas souvent, cela est mon chois mais comme rien n'est obligatoire je ne le fais pas.

Sur une photo de X ou Y qu'il y ait des commentaires élogieux ou excecrabe, je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir comme retomber sur une photo de W ou Z, sauf bien sûr pour ceux qui comme Crinquet ou Bernard se sentent OBLIGER DE COMMENTER

Tiens , retour des fautes d'orthographe ! Coopération pour l'écriture des posts de J-P.L ?

pounk

Au lieu de rester sur une position défensive, voir offensive, formule des excuses, remet toi en question au lieu de penser que c'est toujours les "autres qui te cherchent".

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mars 09, 2023, 09:49:28
Qui écrit en ce moment les posts de J-P.L,  c'est étonnant en ce moment cette absence de fautes d'orthographe ? Tout comme j'ai des doutes sur celui qui poste des photos sous le pseudo J-P.L !  ???
Voici un commentaire qui en dit long sur les intentions du monsieur, ou est le rapport avec la photo?

pounk

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:58:23

Il ne fallait m'envoyer un mail de menaces de venir frapper chez moi avec une batte de baseball, depuis forcément, je t'ai à l'oeil.

J-P L

Citation de: pounk le Mars 09, 2023, 10:03:13
Au lieu de rester sur une position défensive, voir offensive, formule des excuses, remet toi en question au lieu de penser que c'est toujours les "autres qui te cherchent".
Je n'ai aucune excuses a présenter, mon comportement ne convient pas passez votre chemin. ce n'est pas plus compliqué que ça.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 10:04:05
Voici un commentaire qui en dit long sur les intentions du monsieur, ou est le rapport avec la photo?

Le rapport, c'est que tu es un mytho !

pounk

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 10:06:18
Je n'ai aucune excuses a présenter, mon comportement ne convient pas passez votre chemin. ce n'est pas plus compliqué que ça.

Tu n'as toujours pas compris le principe d'un forum. Va sur facebook !!!

zuiko

Citation de: pounk le Mars 09, 2023, 10:04:46
Il ne fallait m'envoyer un mail de menaces de venir frapper chez moi avec une batte de baseball, depuis forcément, je t'ai à l'oeil.

Ah ouais, quand même ! Quand je disais que cette section pouvait tourner au quartier mal famé...

J-P L

Fin d'échange pour moi, je vous abandonne et vous laisse continuer ça va bien vous faire le Week-end

Bernard34

Si personne ne commentait tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui se font avoir

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 10:12:22
Si personne ne commentait tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui se font avoir
J'ai pourtant dis fin d'échange. Mais la c'est pas possible de ne pas répondre a une telle bêtise.

Si personne ne commentait autrement que les photos, et non sur les comportement tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui comme toi comme crinquet comme pounk, et quelque autres le feront

Bernard34

Tu as bien écris :"fin de l'échange pour moi"
Je peux encore faire ce que je veux JPL
Je constate que tu n'as pas pu t'empêcher de revenir lol
Tu admets donc que tu as un comportement peu respectable...

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 10:37:08
J'ai pourtant dis fin d'échange. Mais la c'est pas possible de ne pas répondre a une telle bêtise.

Si personne ne commentait autrement que les photos, et non sur les comportement tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui comme toi comme crinquet comme pounk, et quelque autres le feront

Il est hors de question de te laisser te pavaner sur ce forum comme n'importe quelle personne qui respecte les règles de Chassimages !  ???

Change une nouvelle fois de pseudo, peut être qu'on y verra que du feu !  ;D

agl33

Citation de: pounk le Mars 09, 2023, 10:04:46

Et après cela il est toujours autorisé à poster ici !!!!!!!!!!!!

nanot

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 10:44:34
Tu as bien écris :"fin de l'échange pour moi"
Je peux encore faire ce que je veux JPL
Je constate que tu n'as pas pu t'empêcher de revenir lol
Tu admets donc que tu as un comportement peu respectable...

En attendant il vous mène tous par le bout du nez  le multiple pseudo, alors qu'il suffirait de ne jamais,jamais , lui répondre ,intervenir sur ses fils tout simplement..... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: nanot le Mars 09, 2023, 13:54:09
En attendant il vous mène tous par le bout du nez  le multiple pseudo, alors qu'il suffirait de ne jamais,jamais , intervenir sur ses fils tout simplement..... ::)

Dit-il en posant son post ::)

nanot

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 13:55:28

Dit-il en posant son post ::)

Oui on tourne rond là, tu remarqueras quand même que je répond a Bernard , surtout pas  au fouteur de ..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mars 09, 2023, 13:54:09
En attendant il vous mène tous par le bout du nez  le multiple pseudo, alors qu'il suffirait de ne jamais,jamais , lui répondre ,intervenir sur ses fils tout simplement..... ::)

Un peu comme pour vous avec toujours vos mêmes photos  ;D

mick_hause

Je pense que depuis longtemps vous vous faites mener en bateau par un personnage fabriqué de toutes pièces.
Le véritable JPL n'est même sans doute jamais revenu depuis sa première éjection.
Quant à toutes les photos postées elle ont sans doute été volées quelque part.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

J-P L

Citation de: mick_hause link=topic=333685.msg8606505#msg8606505 date=1678430280

/quote]Accuser quelqu'un de vol sans aucune preuve, mais sais-tu ce qu'est la diffamation ?

pounk

Citation de: mick_hause le Mars 10, 2023, 07:38:00
Je pense que depuis longtemps vous vous faites mener en bateau par un personnage fabriqué de toutes pièces.
Le véritable JPL n'est même sans doute jamais revenu depuis sa première éjection.
Toi, tu vas recevoir une série de mails :)

yaquinclic

Salut mick_hause

Citation de: mick_hause le Mars 10, 2023, 07:38:00

Ce serait de la science fiction, son concepteur serait aussi tordu que sa créature alors. J'aime l'idée, c'est drôle à imaginer.

A+ ;)