Quand le ciel menace

Démarré par J-P L, Mars 08, 2023, 10:07:17

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

pounk

Vous vous êtes lancés dans un concours avec Zuiko ? Celui qui pourra vider sa carte mémoire le plus vite ?

zuiko

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 11:22:39
Vous vous êtes lancés dans un concours avec Zuiko ? Celui qui pourra vider sa carte mémoire le plus vite ?

Ah, tu m'apprends quelque chose, il y avait donc déjà des cartes mémoires en 82 ?
Poste donc des photos au lieu de dire des conneries, ça nous changera ;)

pounk

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,333669.0.html qui correspond parfaitement à ce que je vois ici ces derniers temps. En ajoutant à cela une pointe  d'égocentrisme, une d'agressivité et une touche de non remise en question et hop ... magique :)

Allez, des bisous quand même :)

Crinquet80

Allez hop, prenez vos pelles et vos seaux pour aller à la pêche aux vers de vase avec une ch'tite chanson dans les esgourdes ! ;D

https://www.youtube.com/watch?v=Nat8ize4fWo

zuiko

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 11:33:33
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,333669.0.html qui correspond parfaitement à ce que je vois ici ces derniers temps. En ajoutant à cela une pointe  d'égocentrisme, une d'agressivité et une touche de non remise en question et hop ... magique :)

Allez, des bisous quand même :)

Si tu t'es senti agressé par mon post sur ta photo, j'en suis désolé, ce n'était pas fait pour.
CitationPar contre, la photo n'est pas en grève de contre-jour...
C'est juste descriptif de la photo telle que je la ressent, avec une légère pointe d'humour (?) et il me semble que cela ne dénigre ni ta démarche, ni ta personne, ce qui est assez différent de ce que je lis de toi ci-dessus, non ? Tu n'es pas obligé de copier sur LLF, sais-tu ?
Allez, gros bisous aussi quand même :)

Désolé J-P L pour ces digressions hors sujet.

pounk

Citation de: zuiko le Mars 08, 2023, 12:10:49

Si tu t'es senti agressé par mon post sur ta photo, j'en suis désolé, ce n'était pas fait pour. C'est juste descriptif de la photo telle que je la ressent, avec une légère pointe d'humour (?) et il me semble que cela ne dénigre ni ta démarche, ni ta personne, ce qui est assez différent de ce que je lis de toi ci-dessus, non ? Tu n'es pas obligé de copier sur LLF, sais-tu ?
Allez, gros bisous aussi quand même :)

Désolé J-P L pour ces digressions hors sujet.

Rassure toi, il y avait plus qu'une pointe d'humour dans ma photo :)
Pour jean Pierre, t'inquiète il est aux anges de voir que sa photo tient le haut de la page.
Pour LLF, je suis souvent d'accord avec ses critiques, mais je suis conscient que tout les membres du forum n'ont pas le même niveau d'exigence.

zuiko

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 12:29:18
Rassure toi, il y avait plus qu'une pointe d'humour dans ma photo :)
Pour jean Pierre, t'inquiète il est aux anges de voir que sa photo tient le haut de la page.
Pour LLF, je suis souvent d'accord avec ses critiques, mais je suis conscient que tout les membres du forum n'ont pas le même niveau d'exigence.

Les critiques des photos c'est une chose, et qu'elles soient négatives ou positives, ce n'est pas un problème.
Quand il s'agit de critiques du photographe, de dénigrement de celui-ci, qui se résume en un manque de respect de la personne, c'est une autre histoire et cela n'a rien à faire sur ce forum, c'est hors sujet.

egtegt²

Est-ce le ciel d'origine ? J'ai l'impression qu'il y a des détourages pas très catholiques dans les arbres ;)

vernhet

Ce qui me choque le plus , c'est le dégradé photoshop pour assombrir le haut vraiment trop violent.

artubi

La situation me paraissait bien agréable mais il me semble y voir y voir une main lourde sur le ciel avec cet assombrissement violent.

zuiko

Citation de: vernhet le Mars 08, 2023, 15:58:51
Ce qui me choque le plus , c'est le dégradé photoshop pour assombrir le haut vraiment trop violent.

Et surtout quand ce dégradé, se prolonge dans le bleu du ciel ce qui ruine ici sa crédibilité, de mon point de vue.

J-P L

Merci a vous Zuiko, Egtegt, Vernhet, Artubi.  Pour le ciel alors oui il est bien d'origine, pour la sombritude de celui-ci il est moins sombre que 3 minutes plus tard quand il s'est mis à tomber des hallebardes.

zuiko

Citation de: J-P L le Mars 08, 2023, 16:47:12
Merci a vous Zuiko, Egtegt, Vernhet, Artubi.  Pour le ciel alors oui il est bien d'origine, pour la sombritude de celui-ci il est moins sombre que 3 minutes plus tard quand il s'est mis à tomber des hallebardes.

Alors je retire ce que j'ai dit mais c'est tout de même bizarre cet assombrissement du bleu du ciel, peut-être un début de pluie dans cette portion de ciel, alors.

pounk

Citation de: egtegt² le Mars 08, 2023, 14:38:33
Est-ce le ciel d'origine ? J'ai l'impression qu'il y a des détourages pas très catholiques dans les arbres ;)

Pas de réponse à ta question, comme par hasard.

J-P L

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 17:01:55
Pas de réponse à ta question, comme par hasard.

La question je cite «Est-ce le ciel d'origine ? »

Et voici la réponse
Citation de: J-P L le Mars 08, 2023, 16:47:12Pour le ciel alors oui il est bien d'origine,
Alors Pounk quand on est pressé, on ne lit pas tout et on dit des conneries, mais venant de toi il n'y a pas de surprise

pounk

Donc ce que je vois sur cet agrandissement est 100% naturel, tu nous prend vraiment pour des jambons.
P.-S.: Comment ça se fait que tu ne répond pas sur ta photo Yport ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mars 08, 2023, 12:35:27

Les critiques des photos c'est une chose, et qu'elles soient négatives ou positives, ce n'est pas un problème.
Quand il s'agit de critiques du photographe, de dénigrement de celui-ci, qui se résume en un manque de respect de la personne, c'est une autre histoire et cela n'a rien à faire sur ce forum, c'est hors sujet.

En quoi ce multi pseudo serait respectable , il est hors de question de le considérer comme un forumeur lambda ?  ???

J-P L

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 17:30:30
Donc ce que je vois sur cet agrandissement est 100% naturel,

Encore une fois tu ne comprends pas ce que tu lis? quand Egtegt dit ciel d'origine il pense a un changement de ciel comme pour celle d'Yport

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 17:30:30tu nous prend vraiment pour des jambons.

Certain non, mais toi surement mais je n'aurais pas dis jambon

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 17:30:30P.-S.: Comment ça se fait que tu ne répond pas sur ta photo Yport ?

Beaucoup de question reste sans réponse ici

kefran59

Bernard34

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mars 08, 2023, 17:39:06
En quoi ce multi pseudo serait respectable , il est hors de question de le considérer comme un forumeur lambda ?  ???

La remarque que j'ai faite à Pounk était hors sujet de ce fil-ci, mais cela ne va pas m'empêcher de répondre.

Le multi pseudo est tout d'abord hors charte, donc celle-ci n'a pas été respectée par J-P L et ses avatars, de là à considérer que l'homme derrière les pseudos n'est pas respectable, c'est un peu vite dit, on ne se connait pas assez sur ce forum pour avoir un avis, en tout cas définitif.
Mais la pratique du multi pseudo est grossière, désagréable et irrespectueuse des autres forumeurs, c'est entendu.
On ne peut qu'inciter J-P L à se conformer à la charte ainsi cela inciterait peut-être aussi certains a le considérer plus respectable ou tout du moins, à laisser de côté les photos qui ne les intéressent pas plutôt que de partir sur des discussions sans fin qui ont peu de chance d'aboutir.
A priori, on fréquente ces lieux pour discuter photo (dans la mesure du possible) pas de discuter de la respectabilité, de l'âge, du caractère, de la supposée culture, des supposés voyages du capitaine.

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mars 08, 2023, 18:32:55

La remarque que j'ai faite à Pounk était hors sujet de ce fil-ci, mais cela ne va pas m'empêcher de répondre.

Le multi pseudo est tout d'abord hors charte, donc celle-ci n'a pas été respectée par J-P L et ses avatars, de là à considérer que l'homme derrière les pseudos n'est pas respectable, c'est un peu vite dit, on ne se connait pas assez sur ce forum pour avoir un avis, en tout cas définitif.
Mais la pratique du multi pseudo est grossière, désagréable et irrespectueuse des autres forumeurs, c'est entendu.
On ne peut qu'inciter J-P L à se conformer à la charte ainsi cela inciterait peut-être aussi certains a le considérer plus respectable ou tout du moins, à laisser de côté les photos qui ne les intéressent pas plutôt que de partir sur des discussions sans fin qui ont peu de chance d'aboutir.
A priori, on fréquente ces lieux pour discuter photo (dans la mesure du possible) pas de discuter de la respectabilité, de l'âge, du caractère, de la supposée culture, des supposés voyages du capitaine.

Il a dépassé les bornes depuis bien longtemps, fini le temps de lui trouver des excuses et de faire semblant qu'il s'agit d'un forumeur lambda !

yaquinclic

Salut Pinocchio

Si tu arrives à rouler dans la farine tes copains de l'EHPAD, tant mieux pour toi si ça te fais rigoler sous cape, ici ça passe pas et tu est surpris avec ta mauvaise foi légendaire. Pourquoi ne procèdes tu pas différemment, par exemple ; j'ai fais ceci ou cela, qu'en pensez-vous ? Les réponses seraient moins moqueurs.

Je te crois quand tu dis que le ciel est d'origine, mais de quelle photo. Car pour ce qui est du détourage c'est loin d'être discret sans cataracte. Tu vois, en regardant plus attentivement, la maison à six fenêtres côté pignon. Y compris son reflet si loin sur la plage, en tout cas c'est bien d'y avoir pensé.

Un peu de lecture ? walter-learning.com/blog/graphisme/comment-detourer-sur-photoshop

A+

J-P L

PT modifier

Crinquet80

Si ça tombe, il n'est pas celui qui a pris la photo, avec le nombre de pseudos en capacité d'appuyer sur le déclencheur !  ::)
Faut bien occuper les après midi, rentabiliser photosh...et se refaire une virginité de photographe de forum !  ???

J-P L

Je serais respectueux quand certains le seront
Citation de: zuiko le Mars 08, 2023, 18:32:55A priori, on fréquente ces lieux pour discuter photo (dans la mesure du possible) pas de discuter de la respectabilité, de l'âge, du caractère, de la supposée culture, des supposés voyages du capitaine.
Alors la tu parle dans le vide surtout en ce qui concerne les crinquet les bernard et quelques autres.

pounk

Tu ne connais pas l'oiseau ... il a menacé moult personnes par mail, ne se remet jamais en question et ne s'excuse jamais. Et il continue de s'enfoncer dans son délire chaque jour un peu plus.

Bernard34

Comment voulez vous respecter quelqu'un qui triche en permanence qui a de multiples pseudos

zuiko

Citation de: pounk le Mars 08, 2023, 21:15:34
Tu ne connais pas l'oiseau ... il a menacé moult personnes par mail, ne se remet jamais en question et ne s'excuse jamais. Et il continue de s'enfoncer dans son délire chaque jour un peu plus.

J'ai reçu quelques mails mais jamais de menaces...

Citation de: Bernard34 le Mars 08, 2023, 22:06:30
Comment voulez vous respecter quelqu'un qui triche en permanence qui a de multiples pseudos

C'est vrai, c'est compliqué, par contre alimenter la pompe à rancœurs est-ce profitable ? Je m'interroge...

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mars 08, 2023, 22:19:28

J'ai reçu quelques mails mais jamais de menaces...

C'est vrai, c'est compliqué, par contre alimenter la pompe à rancœurs est-ce profitable ? Je m'interroge...

C'est à la modération de s' interroger pour son incurie dans cette affaire !

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mars 08, 2023, 22:26:07
C'est à la modération de s' interroger pour son incurie dans cette affaire !

Elle fait son boulot quand on le lui demande, non ? Y'a un bouton pour ça, c'est pas fait pour les chiens...

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mars 08, 2023, 22:28:13

Elle fait son boulot quand on le lui demande, non ? Y'a un bouton pour ça, c'est pas fait pour les chiens...

T'es vraiment innocent....

yaquinclic

Ah, c'est mieux, je me pose plus de questions au sujet du détourage. Comme quoi, des avis extérieur sont là voir ce que l'on ne voit plus.

A+

zuiko

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 08, 2023, 22:06:30
Des questions qui vont surement rester sans réponse.

Question posées a Bernard

Qu'est-ce que cela peut te faire ?

Est-ce que cela t'empêche de poser des photos ?

zuiko

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 08:50:49
Des questions qui vont surement rester sans réponse.

Question posées a Bernard

Qu'est-ce que cela peut te faire ?

Est-ce que cela t'empêche de poser des photos ?

Je pense que tu n'as pas compris et malheureusement que tu ne comprendras jamais.
Ce forum, comme tous les forums, est basé sur l'échange, le dialogue, ici concernant les photos postées.
A partir du moment où un des interlocuteurs ment, triche, le dialogue devient forcément impossible.
C'est aussi simple que ça.
Et ce sont bien tes fils qui sont en cause si tu mens, triches, ou fait intervenir certains de tes propres multiples pseudos et autres avatars.
Les fils de Bernard, ne sont bien sûr absolument pas concernés, sans compter que les photos postées y sont très souvent de grande qualité, ce qui ne gâche rien.

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 09:07:56

Je pense que tu n'as pas compris et malheureusement que tu ne comprendras jamais.

Ici nous sommes sur un forum photo alors qu'il ne parle que de photo sur mes fils, chose qu'ils savent très bien faire quand ils le veulent. Et qu'il ne vienne pas s'occuper de ce que je fais à côté un deux trois voir plus cela ne dérange pas leur démarche photographique cela le les empêche absolument de poser des photos, de commenter les images des autres. Après si mes fils ne conviennent personne ne les oblige les ouvrir, même pas la charte

Bernard34

Voyons Jpl tu n'as pas besoin de moi pour faire  dégénérer tes fils .
Tu n'as pas compris que ton comportement en était la principale cause
A partir du moment où tu triches tu mens on ne peut que te le faire remarquer ,par ce que  tricher et mentir c'est prendre les autres pour des imbéciles.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 09:20:50
A partir du moment où tu triches tu mens on ne peut que te le faire remarquer
Voyons Bernard tu n'as pas besoin de moi ni de mes fils pour exister donc comme rien ni personne ne t'oblige à venir, pourquoi le fait tu? Ces biens que cela est super important pour toi de voir mes fils dégénérer.

Et je te repose la question en quoi cela t"empêche de vivre ce que je fais et mon comportement?

zuiko

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 09:20:50
A partir du moment où tu triches tu mens on ne peut que te le faire remarquer

D'autre part, quand on a commencé à tricher et que cela a été constaté publiquement, le vers est dans le fruit, il est très difficile de revenir en arrière, la suspicion est installée.
C'est bien pour cela que la charte existe et qu'il faut la respecter, en effet il suffit d'un comportement hors charte de quelques uns pour jeter le trouble sur toute une section et en dégrader l'ambiance. En conséquence une section peut devenir comme un quartier mal famé, infréquentable.

Bernard34

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:27:54
Et je te repose la question en quoi cela t"empêche de vivre ce que je fais et mon comportement?
Je n'aime pas être  pris pour un imbécile
Tu feras tout effacer tu auras  l'impression d'être redevenu blanc comme neige et si ça suffit pas tu changeras de pseudos 
Cercle infernal et sans fin quand on est pas capable d'analyser son propre comportement et que  l'on rejette les fautes sur autrui

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 09:28:18La suspicion est installée.
Cela vous empêcherait donc  de poser des photos de poser des commentaires sur les PHOTOS, et non sur tel ou tel comportement, moi perso ton comportement je m'en tape tout comme celui des autres quand cela n'est pas une attaque personnelle, chose que beaucoup ont pour habitude de pratiquer, comme un besoin essentiel, comme une obligation

zuiko

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:36:58
Cela vous empêcherait donc  de poser des photos de poser des commentaires sur les PHOTOS, et non sur tel ou tel comportement, moi perso ton comportement je m'en tape tout comme celui des autres quand cela n'est pas une attaque personnelle, chose que beaucoup ont pour habitude de pratiquer, comme un besoin essentiel, comme une obligation

Alors, explique-nous :
-1 Pourquoi poste-tu des photos ici ?
-2 Quand tu rencontres un menteur dans la vrai vie, comment dialogues-tu avec lui ou elle, ça se passe bien ?

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 09:33:51
Cela ne répond pas a la question, en quoi c'est te prendre pour un imbécile? Et es-tu obligé de venir sur mes fils ? 

zuiko

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:41:54
Cela ne répond pas a la question, en quoi c'est te prendre pour un imbécile? Et es-tu obligé de venir sur mes fils ?

Mentir dans ses réponses, ou faire intervenir ses doubles pseudos ou avatars est prendre tout le monde pour des imbéciles.
Nous sommes sur un forum public, tout le monde peut lire toutes les interventions (et y répondre).
Et cela rejaillit par ricochet sur l'ensemble de la section critique.

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 09:41:45

Alors, explique-nous :
-1 Pourquoi poste-tu des photos ici ?
Pour avoir des retours sur la PHOTO et non sur ma PERSONNE
Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 09:41:45Quand tu rencontres un menteur dans la vrai vie, comment dialogues-tu avec lui ou elle, ça se passe bien ?
Comme avec une personne lambda, si je connais et que je sache qu'elle ment je le laisse avec ses mensonges et je fais le tri

Crinquet80

Qui écrit en ce moment les posts de J-P.L,  c'est étonnant en ce moment cette absence de fautes d'orthographe ? Tout comme j'ai des doutes sur celui qui poste des photos sous le pseudo J-P.L !  ???

Bernard34

Ce n'est pas que moi que tu prends pour  un imbécile mais tout ceux qui lisent ce que tu écris tout le forum qui  est un lieu public
J'ai le droit de trouver cela insupportable

zuiko

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:47:23
Pour avoir des retours sur la PHOTO et non sur ma PERSONNE

Comment veux-tu que cela ne dérive pas sur ta personne si dans tes échanges tu es pris les doigts dans le pot de confiture en train de mentir ou si tu fais intervenir tes multiples pseudos ou avatars ? C'est inéluctable, ton comportement induit la dérive de tes posts.

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:47:23
Comme avec une personne lambda, si je connais et que je sache qu'elle ment je le laisse avec ses mensonges et je fais le tri

Et bien ici, c'est la modération qui fait le tri et si tu persistes, tu sais très bien que tu sera viré une fois de plus.
Bien sûr, tu te réinscriras sous 4 ou 5 pseudos supplémentaires et cela recommencera.
Est-ce bien ton grand plaisir dans la vie ?

Bernard34

Tu feras tout effacer tu auras  l'impression d'être redevenu blanc comme neige et si ça suffit pas tu changeras de pseudos 
Cercle infernal et sans fin quand on est pas capable d'analyser son propre comportement et que  l'on rejette les fautes sur autrui

zuiko

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 09:52:20
Ce n'est pas que moi que tu prends pour  un imbécile mais tout ceux qui lisent ce que tu écris tout le forum qui  est un lieu public
J'ai le droit de trouver cela insupportable

Parfaitement d'accord avec ça, je l'ai écrit un peu plus avant ;)

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 09:44:52
Nous sommes sur un forum public, tout le monde peut lire toutes les interventions (et y répondre).
Sans aucune obligation aucune, je regarde beaucoup de photo ici, mais je ne commente pas souvent, cela est mon chois mais comme rien n'est obligatoire je ne le fais pas.

Sur une photo de X ou Y qu'il y ait des commentaires élogieux ou excecrabe, je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir comme retomber sur une photo de W ou Z, sauf bien sûr pour ceux qui comme Crinquet ou Bernard se sentent OBLIGER DE COMMENTER

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:58:23
Sans aucune obligation aucune, je regarde beaucoup de photo ici, mais je ne commente pas souvent, cela est mon chois mais comme rien n'est obligatoire je ne le fais pas.

Sur une photo de X ou Y qu'il y ait des commentaires élogieux ou excecrabe, je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir comme retomber sur une photo de W ou Z, sauf bien sûr pour ceux qui comme Crinquet ou Bernard se sentent OBLIGER DE COMMENTER

Tiens , retour des fautes d'orthographe ! Coopération pour l'écriture des posts de J-P.L ?

pounk

Au lieu de rester sur une position défensive, voir offensive, formule des excuses, remet toi en question au lieu de penser que c'est toujours les "autres qui te cherchent".

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mars 09, 2023, 09:49:28
Qui écrit en ce moment les posts de J-P.L,  c'est étonnant en ce moment cette absence de fautes d'orthographe ? Tout comme j'ai des doutes sur celui qui poste des photos sous le pseudo J-P.L !  ???
Voici un commentaire qui en dit long sur les intentions du monsieur, ou est le rapport avec la photo?

pounk

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 09:58:23

Il ne fallait m'envoyer un mail de menaces de venir frapper chez moi avec une batte de baseball, depuis forcément, je t'ai à l'oeil.

J-P L

Citation de: pounk le Mars 09, 2023, 10:03:13
Au lieu de rester sur une position défensive, voir offensive, formule des excuses, remet toi en question au lieu de penser que c'est toujours les "autres qui te cherchent".
Je n'ai aucune excuses a présenter, mon comportement ne convient pas passez votre chemin. ce n'est pas plus compliqué que ça.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 10:04:05
Voici un commentaire qui en dit long sur les intentions du monsieur, ou est le rapport avec la photo?

Le rapport, c'est que tu es un mytho !

pounk

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 10:06:18
Je n'ai aucune excuses a présenter, mon comportement ne convient pas passez votre chemin. ce n'est pas plus compliqué que ça.

Tu n'as toujours pas compris le principe d'un forum. Va sur facebook !!!

zuiko

Citation de: pounk le Mars 09, 2023, 10:04:46
Il ne fallait m'envoyer un mail de menaces de venir frapper chez moi avec une batte de baseball, depuis forcément, je t'ai à l'oeil.

Ah ouais, quand même ! Quand je disais que cette section pouvait tourner au quartier mal famé...

J-P L

Fin d'échange pour moi, je vous abandonne et vous laisse continuer ça va bien vous faire le Week-end

Bernard34

Si personne ne commentait tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui se font avoir

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 10:12:22
Si personne ne commentait tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui se font avoir
J'ai pourtant dis fin d'échange. Mais la c'est pas possible de ne pas répondre a une telle bêtise.

Si personne ne commentait autrement que les photos, et non sur les comportement tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui comme toi comme crinquet comme pounk, et quelque autres le feront

Bernard34

Tu as bien écris :"fin de l'échange pour moi"
Je peux encore faire ce que je veux JPL
Je constate que tu n'as pas pu t'empêcher de revenir lol
Tu admets donc que tu as un comportement peu respectable...

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 09, 2023, 10:37:08
J'ai pourtant dis fin d'échange. Mais la c'est pas possible de ne pas répondre a une telle bêtise.

Si personne ne commentait autrement que les photos, et non sur les comportement tout s arrêterait malheureusement il y en a toujours qui comme toi comme crinquet comme pounk, et quelque autres le feront

Il est hors de question de te laisser te pavaner sur ce forum comme n'importe quelle personne qui respecte les règles de Chassimages !  ???

Change une nouvelle fois de pseudo, peut être qu'on y verra que du feu !  ;D

agl33

Citation de: pounk le Mars 09, 2023, 10:04:46

Et après cela il est toujours autorisé à poster ici !!!!!!!!!!!!

nanot

Citation de: Bernard34 le Mars 09, 2023, 10:44:34
Tu as bien écris :"fin de l'échange pour moi"
Je peux encore faire ce que je veux JPL
Je constate que tu n'as pas pu t'empêcher de revenir lol
Tu admets donc que tu as un comportement peu respectable...

En attendant il vous mène tous par le bout du nez  le multiple pseudo, alors qu'il suffirait de ne jamais,jamais , lui répondre ,intervenir sur ses fils tout simplement..... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: nanot le Mars 09, 2023, 13:54:09
En attendant il vous mène tous par le bout du nez  le multiple pseudo, alors qu'il suffirait de ne jamais,jamais , intervenir sur ses fils tout simplement..... ::)

Dit-il en posant son post ::)

nanot

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 13:55:28

Dit-il en posant son post ::)

Oui on tourne rond là, tu remarqueras quand même que je répond a Bernard , surtout pas  au fouteur de ..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mars 09, 2023, 13:54:09
En attendant il vous mène tous par le bout du nez  le multiple pseudo, alors qu'il suffirait de ne jamais,jamais , lui répondre ,intervenir sur ses fils tout simplement..... ::)

Un peu comme pour vous avec toujours vos mêmes photos  ;D

mick_hause

Je pense que depuis longtemps vous vous faites mener en bateau par un personnage fabriqué de toutes pièces.
Le véritable JPL n'est même sans doute jamais revenu depuis sa première éjection.
Quant à toutes les photos postées elle ont sans doute été volées quelque part.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

J-P L

Citation de: mick_hause link=topic=333685.msg8606505#msg8606505 date=1678430280

/quote]Accuser quelqu'un de vol sans aucune preuve, mais sais-tu ce qu'est la diffamation ?

pounk

Citation de: mick_hause le Mars 10, 2023, 07:38:00
Je pense que depuis longtemps vous vous faites mener en bateau par un personnage fabriqué de toutes pièces.
Le véritable JPL n'est même sans doute jamais revenu depuis sa première éjection.
Toi, tu vas recevoir une série de mails :)

yaquinclic

Salut mick_hause

Citation de: mick_hause le Mars 10, 2023, 07:38:00

Ce serait de la science fiction, son concepteur serait aussi tordu que sa créature alors. J'aime l'idée, c'est drôle à imaginer.

A+ ;)