C'est un peu mort en ce moment

Démarré par hetocy, Mars 13, 2023, 17:11:34

« précédent - suivant »

MFloyd

Citation de: Tomzé le Mars 24, 2023, 11:39:02
Chloé est très belle. Elle pilote dans quelle catégorie?

Merci ☺️. Elle travaille dans le monde automobile;  le pilotage, la course, la mécanique, e.a. en font partie.

Ici, elle a renforcé l'équipe du blogueur POG dans son Tour de France, fin 2022.

https://fb.watch/k3hp3RyRqS/

1,4 millions de vues quand même  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Rami

Citation de: MFloyd le Mars 24, 2023, 11:21:46
Non, tout le monde est d’accord pour dire qu’elle a mes yeux.

La maman a plutôt des yeux bleu-gris dont la teinte et luminosité varie.

Au réveil  ;)
Un mois plus tard, les liens Flickr ne marchent plus (cette image et la précédente)  :(
Nikonairien (ou presque)

Hector06

Video top!  Histoire sympa, la fille est fun et le mec deguisé en gendarme
ressemble à PEF, que demander de mieux  :)
R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Citation de: Rami le Avril 22, 2023, 09:49:10
Un mois plus tard, les liens Flickr ne marchent plus (cette image et la précédente)  :(

Je ne laisse les liens qu'un minimum de temps. Vu les quelques forces négatives qui gravitent ici. Malheureusement, les autres en pâtissent.

Un lien temporaire vers la course sprint à Zandvoort, à Pâques, où elle a fait P2.

N07/YMeYW942t1]
N07/YMeYW942t1]Sprint Race Zandvoort

N07/461Py0s815]
N07/461Py0s815]Zandvoort Sprint Race

agl33

Citation de: MFloyd le Avril 22, 2023, 10:14:18
Je ne laisse les liens qu'un minimum de temps. Vu les quelques forces négatives qui gravitent ici. Malheureusement, les autres en pâtissent.
Un lien temporaire vers la course sprint à Zandvoort, à Pâques, où elle a fait P2.

Félicitations à Madame. ;-)

MFloyd

MFloyd

Citation de: Hector06 le Avril 22, 2023, 09:52:09
Video top!  Histoire sympa, la fille est fun et le mec deguisé en gendarme
ressemble à PEF, que demander de mieux  :)

Merci Hector ☺️. Une vraie panne, une vraie réparation. L'histoire est née de ça.

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Avril 22, 2023, 10:14:18

N07/YMeYW942t1]
N07/YMeYW942t1]Sprint Race Zandvoort

N07/461Py0s815]
N07/461Py0s815]Zandvoort Sprint Race
Sans trop se tromper, on peut écrire qu'il n'y a pas de photographie ici.

MFloyd

Pour clôturer ce fil sympa.

Avec un peu de stress et de concentration avant le départ, et pendant qu'on vérifie l'harnachement.

N07/kyw55sJRz0]Zandvoort

agl33

Citation de: MFloyd le Avril 23, 2023, 22:34:21
Avec un peu de stress et de concentration avant le départ, et pendant qu'on vérifie l'harnachement.

Tiens le karcher est passé, il a oublié le commentaire du camélidé.   ;-)

Monsieur

Ah ? Tu fermes à clé en partant ?

N07/kyw55sJRz0]Zandvoort
"Allez, t'en fais pas Chlo', tu pourras au moins gratter une place au lapin."  ;D
Bonne photo ce coup ci ! Je comprends qu'elle soit dans tes coups de coeur.

Tomzé

Zandvoort, le circuit, là où André Darrigade a été sacré Champion du Monde en 1959. Quel souvenir !
Tout a été fait, sauf par moi.

Gérard B.

Citation de: Tomzé le Avril 24, 2023, 10:27:43
Zandvoort, le circuit, là où André Darrigade a été sacré Champion du Monde en 1959. Quel souvenir !
Aucun souvenir, je n'étais pas né ou presque. :D

Monsieur

Hector06

Ou quand Jesse Plemons et Donald Pleasence postulaient au casting des Pierrafeu  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Gérard B. le Avril 24, 2023, 13:57:43
Aucun souvenir, je n'étais pas né ou presque. :D

je l'avais suivi à la radio. Par contre mon 1er mondial de cyclisme vu à la télé c'est en 1962, l'année ou Jean Stablinski fut sacré en Italie à Salo avec un final en solitaire incroyable.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Certains d'entre vous ont vécu de super époques les gars  :)
R5 II (enfin, en rêve)

Thierry

Darrigade ?!  encore bon pied bon oeil : je l'ai vu hier lors d'une ceremonie organisé par la ville de Dax avec la presence de Prudomme ( le directeur du TdF )..
le 4 juillet le peloton passera au depart de l'etape a coté d'une statue geante de lui à velo ( sur un rond point)

https://media.sudouest.fr/14906135/1000x500/20230424200527-nathalieguironnet6386.jpg?v=1682411713

hetocy

J'invite ceux qui ont participé à ce fil sans poster leur photo préférée ( Tomzé, Monsieur etc ...) à le faire puisque c'est le sujet du fil .

Allez , mon deuxième portrait préféré :

Monsieur

Citation de: hetocy le Avril 25, 2023, 22:39:03
J'invite ceux qui ont participé à ce fil sans poster leur photo préférée ( Tomzé, Monsieur etc ...) à le faire puisque c'est le sujet du fil .

Allez , mon deuxième portrait préféré :

Fait puis effacé  ;)
Je fais dans l'éphémère  ;D

FredKelder

Citation de: hetocy le Avril 25, 2023, 22:39:03
Portrait uniquement, ou autre ?
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Hector06

Fjork alors, elle est toujours là  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

gilda

Photo faite en 1965 avec une Retinette Kodak. Photo que j'aime malgré toutes ses imperfections car c'est la première fois que le clic du déclencheur a provoqué un déclic en moi. Mais bizarrement il n'y eut pas de suite. Le Kodak est resté quelques années au fond d'un tiroir. Le véritable démarrage photographique s'est fait un peu plus tard en deux temps. D'abord la vision du film "Blow up" d'Antonioni en 1967 puis l'achat en 1969 de mon premier reflex (Minolta SRT 101).

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Citation de: gilda le Avril 26, 2023, 22:31:35
Photo faite en 1965 avec une Retinette Kodak. Photo que j'aime malgré toutes ses imperfections car c'est la première fois que le clic du déclencheur a provoqué un déclic en moi. Mais bizarrement il n'y eut pas de suite. Le Kodak est resté quelques années au fond d'un tiroir. Le véritable démarrage photographique s'est fait un peu plus tard en deux temps. D'abord la vision du film "Blow up" d'Antonioni en 1967 puis l'achat en 1969 de mon premier reflex (Minolta SRT 101).

Excellent!