Cap Ouest- Sud Ouest.

Démarré par labat, Mars 18, 2023, 11:21:00

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

blibli

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette image.
Je regrette juste un peu la coupe haute et basse à gauche. J'aurais aimé avoir un rien plus du chassis.
Très belle lumière. Tu as bien fait de déclencher.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci Blibli, j'ai passé une partie de la matinée dans cette capitainerie-surf...le brouillard sur l'océan, une lumière superbe, j'ai explosé mon APN batterie carte...Je dois retravailler les cadrages car bien entendu j'avais prévu cela et cadré large...Merci de ton avis.

labat

Voilà avec un peu plus de recul et toujours dans l'ébauche, une autre prise...je dois passer du temps sur cette série, car l'étage supérieur de la capitainerie était à d'autres photos...mon pied de pépé ! j'ai pris mon pied de pépé cette matine !

artubi

La lumière est très belle, si bien que je serai resté dehors sans m'encombrer de ces horribles "structures".

bozart

Les vitres seules, sans le plafond, sans la rambarde, avec juste ces éléments agités et les bleus magnifiques....

labat

Merci à vous de vos réponses. Je conçois de la perfectibilité des prises, et suis OK. Je voulais sortir un pano photos de toute la largeur de cette tour de contrôle vitrée...Pano un peu personnel car il couvre un lieu, un site qui est surement mon préféré. Je ne voulais pas non plus abuser des surfeurs pourtant des plus sympas qui ont à leur disposition tout ce bâtiment laissé par la ville de Capbreton.
J'ai sorti le pano que je  reprends dans mers et océans...mais Bozart je sais et suis OK qu'il y a avait mieux à faire, déjà mon pano en16/9 réduit l'espace structure. Je referai cela avec une autre lumière mais celle ci était bien belle...
Merci de vos avis, ils me sont utiles.

Clic-Clac 51

Belles lumière et ambiance
Dommage d'être tenu a l'écart du grand dehors par ces vitres
Denis ;)

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 19, 2023, 09:23:12
Belles lumière et ambiance
Dommage d'être tenu a l'écart du grand dehors par ces vitres
Denis ;)
Merci Denis mais une série. J'ai fait une série de la terrasse aussi...au grand air. Bon dimanche Denis.

yaquinclic

Salut labat

Intéressant ta deuxième version de ton quintiptyque, il ne manque plus que la cerise sur le gâteau, une mouette ou goéland dans une des cases. Le p'tit détail qui me chagrine, soit tu gardes tous les montants des châssis de fenêtre de guingois (ce qui est très bien aussi), autant accentuer celui à l'extrême gauche. Ou bien tu redresse ce même montant pour être plus proche de la réalité. Perso, je penche pour la première solution..

Bonne photo pour moi.

A+ ;)

labat

Merci de ton passage et avis...une série sur laquelle le cadrage prédominait...toujours difficile.