Comète

Démarré par J-P L, Mars 22, 2023, 16:05:18

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Du coup j'aime beaucoup mais j'ai peur de le dire.....................................................  :-[
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Citation de: DaveStarWalker le Mars 22, 2023, 17:45:53
Du coup j'aime beaucoup mais j'ai peur de le dire.....................................................  :-[

L'avantage, c'est que tu as le temps de la réflexion, il y aura d'autres occasions, elle revient sans cesse depuis 2015, comme les œuvres de nanot...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Acetic man

Citation de: salamander le Mars 22, 2023, 17:48:59
L'avantage, c'est que tu as le temps de la réflexion, il y aura d'autres occasions, elle revient sans cesse depuis 2015, comme les œuvres de nanot...

Les astronautes ont calculé qu'elle sera à nouveau visible en 2035....

DaveStarWalker

Ok.

Compliqué...

Ya vraiment des CAS ici...   :(

Quelqu'un a une explication ?  ???
"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Citation de: DaveStarWalker le Mars 22, 2023, 17:54:00
Ok.

Compliqué...

JPL ne va pas tarder, il t'en donnera une

Bernard34

Citation de: DaveStarWalker le Mars 22, 2023, 17:54:00
Ok.

Compliqué...

Citation de: Acetic man le Mars 22, 2023, 18:00:52
JPL ne va pas tarder, il t'en donnera une

lol

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Encore une foi les commentaire des huluberlu que son les salamander les bernard, les Acetic man ne sont présent que par provocation, ce qui comme si cela était bien utile prouve leur bêtise. Un besoin obsessionnel de foutre le bordel. il von encore venir que cela vient de moi ben oui je pose des photos quelle provocation de ma par

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 22, 2023, 19:58:49

Encore une foi les commentaire des uluberlu que son...

Si je peux...hurluberlu, c'est mieux !  :-*

Acetic man

Encore une foi les commentaire des huluberlu que son les salamander les bernard, les Acetic man ne sont présent que par provocation, ce qui comme si cela était bien utile prouve leur bêtise. Un besoin obsessionnel de foutre le bordel. il von encore venir que cela vient de moi ben oui je pose des photos quelle provocation de ma par

Humour JPL, humour et taquinerie !

J-P L

Eh oui tu as raison cette photo revient encore et encore depuis 2015. comme cela est dommage pour toi d'être aussi obsédé de vouloir foutre le bordel regarde la date de numérisation 25 Juillet 2021 à 14h20:15 tu as loupé une occasion de ne rien dire ce qui serait bien plus intelligent mais sais-tu ce qu'est l'intelligence ?

Bernard34

Doit on croire quelqu'un qui falsifie les cartes d identité ?

DaveStarWalker

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser.

Ce forum ... C'est n'importe quoi.

Je ne dis pas cela pour toi, ni pour personne en particulier, mais quelques individus devraient sérieusement s'interroger....

Bref .... 🫣😔😶

"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

2015 peut-être pas, mais je l'ai déjà vue cette photo. Et sincèrement elle a le même défaut que bien des photos de JPL : c'est une photo froide, elle donne l'impression d'un détachement total entre le photographe et ses photos.

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Mars 22, 2023, 21:55:33
2015 peut-être pas, mais je l'ai déjà vue cette photo. Et sincèrement elle a le même défaut que bien des photos de JPL : c'est une photo froide, elle donne l'impression d'un détachement total entre le photographe et ses photos.

Ok, cela je peux l'entendre (je parle de la fin).

Mais après tout, pourquoi pas ?

Kubrick avait sinon le même défaut, la même propension.

Haneke aussi ... 😉
"Age quod agis..." ^_^

pounk

Ca c'est une preuve que cette photo n'a jamais été diffusée ici ... ni nul part ailleurs. C'est révolutionnaire :)

Crinquet80

Citation de: pounk le Mars 22, 2023, 22:11:28
Ca c'est une preuve que cette photo n'a jamais été diffusée ici ... ni nul part ailleurs. C'est révolutionnaire :)

Sacré JPL, il écrit papa avec 3 p, mais il touche sa bille en enfumage et il en dit quoi le modo de ce n ème tour de passe passe du multiple pseudos  ?  ;D

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Mars 22, 2023, 22:17:00
Sacré JPL, il écrit papa avec 3 p, mais il touche sa bille en enfumage et il en dit quoi le modo de ce n ème tour de passe passe du multiple pseudos  ?  ;D

On ne dis rien à un visionnaire, sait-on jamais qu'il se mette à parler du futur aux modérateurs  ;D
JPL est mon ami désormais.

Édit en fait il a toujours était, sauf qu'il refuse.
A+ ;)

egtegt²

Citation de: pounk le Mars 22, 2023, 22:11:28
C'est pas possible ton trucage, tu indiques le 14 juillet 2023 à 14h20 mais l'ombre est bien trop grande pour 14h20  ;D

pounk

Une photo prise dans l'espace profond :)
P.-S.:Jpl m'a envoyé les exifs, cette photo ne vient pas du futur. J'espère qu'il va m'envoyer des excuses un de ces 4.

J-P L

Pour les rigolo qui voudrait télécharger l'originale et regarder les exifs voici

https://www.grosfichiers.com/Pt39BsuuKYb_scAgtthjgNk

egtegt²

Citation de: J-P L le Mars 22, 2023, 23:02:55
Pour les rigolo qui voudrait télécharger l'originale et regarder les exifs voici

https://www.grosfichiers.com/Pt39BsuuKYb_scAgtthjgNk
C'est un jpeg, ça ne prouve strictement rien, on peut modifier les exifs comme on veut, il y a des utilitaires gratuits qui le font sans problème. Si tu n'avais pas un historique un peu lourd sur le sujet, je pourrais te croire, mais quelqu'un qui m'a déjà montré une photo de carte d'identité grossièrement truquée, j'ai du mal à lui faire confiance ;)

DaveStarWalker

Citation de: pounk le Mars 22, 2023, 22:59:31
Une photo prise dans l'espace profond :)
P.-S.:Jpl m'a envoyé les exifs, cette photo ne vient pas du futur. J'espère qu'il va m'envoyer des excuses un de ces 4.

Intéressante cette version.

Là on dirait davantage un spermatozoïde. 😉

La pdv d'origine est bonne, donc on peut vraiment s'amuser avec.

Très réussi. 👍
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 22, 2023, 23:10:23
C'est un jpeg, ça ne prouve strictement rien, on peut modifier les exifs comme on veut, il y a des utilitaires gratuits qui le font sans problème. Si tu n'avais pas un historique un peu lourd sur le sujet, je pourrais te croire, mais quelqu'un qui m'a déjà montré une photo de carte d'identité grossièrement truquée, j'ai du mal à lui faire confiance ;)
PTN c'est vous qui êtes lourdingue vous ne pouvez pas passer a autre chose? Que cela en devient CON de chez CON ? et oui machin il m'arrives de faire des photos en jpg que cela te convienne ou pas