Comète

Démarré par J-P L, Mars 22, 2023, 16:05:18

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 18:35:19
Bisquer tu es sur de ça ? Pas moi

Oui. Pourquoi ne le serais-je point ?

Michel

Bernard34

Je trouve que vous passez bcp de temps avec un personnage qui est sur le forum on se demande pourquoi puisque toute remarque négative est réfutée vertement  au point que le ton monte de manière récurrente.
Forcement il se fait virer par la porte et revient par la fenêtre avec un autre pseudo  ,quand il est reconnu il falsifie une photo de Carte d'identité pour essayer de nous tromper...
Ce personnage ne devrait plus etre ici les modos ne font rien ignorez le il fera remonter ses photos et quand il en aura marre il s'arretera
En plus il envoie des mails insultants  CA SUFFIT

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 24, 2023, 19:15:31
Mon bon bernard tu es en boucle comme un vieux vinyle rayer, relevas le bras et change de disque
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 19:39:54
Mon bon bernard tu es en boucle comme un vieux vinyle rayer, relevas le bras et change de disque
Tu n 'es pas une personne respectable .

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 24, 2023, 19:50:36
Tu n 'es pas une personne respectable .
En toute évidence tu te regardes dans le cul d'une poêle

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 19:58:13
En toute évidence tu te regardes dans le cul d'une poêle

Et il faudrait passer sur les débordements en actes et en paroles de ce type là, même pas en rêve  !

#78 et # 80, ils sont combien sur le pseudo de ce malade  ?

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 17:11:12
s'aplaniraient cela serait bien si il n'y avez pas de crinquet, de pounk, de salamander et surtout des bernard?

Qu'ai-je fait pour ce désamour, pourquoi faire semblant de m'avoir oublié, tu crois que ça fait plaisir, hein ?

egtegt²

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 08:46:01
Ben je pose la question suivante. Quand tu vois un de mes fils qui t'oblige à l'ouvrir  mise a par ta personne ? Donc comme certain tu ne viens plus pour les photos mais pour souffler sur les braises, c'est bien ça ?
Premièrement j'ouvre les fils que je veux, je te dénie tout droit de décider à ma place ce que je peux ouvrir.
Pour la seconde remarque, je confirme : je ne l'ai pas fait au début mais depuis quelques temps, quand il m'arrive d'intervenir sur tes fils c'est juste pour foutre la merde. Ca me semble un juste retour des choses vu la merde que tu fous sur ce forum depuis des années. Et si ça te dérange tant mieux ! On récolte ce qu'on sème.

jenga

Citation de: egtegt² le Mars 25, 2023, 01:14:37
quand il m'arrive d'intervenir sur tes fils c'est juste pour foutre la merde.
Toi et quelques autres. Franchement: c'est lourd.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 25, 2023, 01:14:37Quand il m'arrive d'intervenir sur tes fils c'est juste pour foutre la merde.
Et dire que c'est les mêmes personnes qui pleurent que le forum parte en couille

tdm

Citation de: J-P L le Mars 25, 2023, 08:44:15
Et dire que c'est les mêmes personnes qui pleurent que le forum parte en couille
" merde , couille , cul " etc...
élever son niveau photo n'est pas à la portée de tous .
mais élever un minimum son niveau de vocabulaire , oui c'est à la portée de tout le monde .
merci que chacun puisse y veiller .

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mars 25, 2023, 08:44:15

Et dire qu'il suffit d'un individu en moins pour que les polémiques diminuent fortement.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 25, 2023, 08:52:52
Et dire qu'il suffit d'un individu en moins pour que les polémiques diminuent fortement.
Tu sais yaquinquin, il suffit que vous d'arrêtés de tourner en boucle avec les ceci les cela, et que vous ne commentiez que les photos honnêtement sans aucune ambiguïté et le forum retrouverait peut-être une certaine zénitude. Je dis bien peut-être, car il y aura toujours des crinquets des pounk, des salamander et surtout des bernard et toi

Bernard34

tu déconnes  non tu crois pas que je vais commenter tes photos après tout ce que j'ai vu et reçu !

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 25, 2023, 09:16:11
tu déconnes  non tu crois pas que je vais commenter tes photos après tout ce que j'ai vu et reçu !
Tu es donc comme egtegt², tu interviens sur mes fils justes pour foutre la merde. Alors ne viens pas chouiner, pleurnicher, geindre. que le forum parte en couille

salamander

Ça pourrait faire un bouquin cette affaire... ;D

Le vent soufflait violemment sur les terres sauvages de l'internet. Dans cette contrée dangereuse, où les trolls et les haters pullulent, un homme se distinguait par sa réputation sulfureuse : JPL. Sa réputation le précédait, il avait déjà grillé une dizaine de pseudos à cause de son comportement agressif et insultant envers les autres.

Mais malgré son attitude odieuse, JPL était un combattant intrépide. Il ne craignait personne et se battait avec acharnement pour obtenir ce qu'il voulait. Il ne supportait pas les critiques et se mettait en colère dès qu'il recevait un mauvais avis. Les autres membres de la communauté internet le craignaient, mais le respectaient pour sa force de caractère.

Mais JPL avait un défaut : il était obsédé par la visibilité de ses posts. Il voulait toujours que ses fils remontent en haut de la page, et il était prêt à tout pour y parvenir. Il passait son temps à alimenter les embrouilles et à demander à la modération d'effacer tout ce qui pouvait nuire à sa réputation.

Cependant, dans l'ombre, un groupe de héros veillait sur l'internet. Ils étaient les modérateurs, les gardiens de la paix numérique. Ils avaient entendu parler de JPL et de ses agissements et avaient décidé d'intervenir. Ils avaient la mission de protéger la communauté internet des trolls et des haters comme JPL.

Un jour, JPL franchit la ligne rouge. Il avait insulté un membre de la communauté pour la dernière fois. Les modérateurs décidèrent qu'il était temps de passer à l'action. Ils se rassemblèrent et se préparèrent à combattre JPL.

La bataille était épique. JPL se battait avec acharnement, mais les modérateurs étaient plus nombreux et mieux organisés. Ils lui donnèrent une leçon qu'il n'oublierait jamais. JPL fut banni de la communauté internet pour toujours.

Mais la légende de JPL continua de circuler dans les terres sauvages de l'internet. Les gens racontaient l'histoire de cet homme arrogant et agressif qui avait osé défier les modérateurs. Sa réputation le précédait toujours, mais cette fois-ci, elle était teintée d'un peu plus de respect. Les gens se souvenaient de lui comme d'un combattant intrépide qui avait combattu jusqu'à la fin pour défendre sa cause, aussi odieuse soit-elle.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: salamander le Mars 25, 2023, 10:48:24

Le vent soufflait violemment sur les terres sauvages de l'internet. Dans cette contrée dangereuse, où les trolls et les haters pullulent, un homme se distinguait par sa réputation sulfureuse : JPL. Sa réputation le précédait, il avait déjà grillé une dizaine de pseudos à cause de son comportement agressif et insultant envers les autres.

Mais malgré son attitude odieuse, JPL était un combattant intrépide. Il ne craignait personne et se battait avec acharnement pour obtenir ce qu'il voulait. Il ne supportait pas les critiques et se mettait en colère dès qu'il recevait un mauvais avis. Les autres membres de la communauté internet le craignaient, mais le respectaient pour sa force de caractère.

Mais JPL avait un défaut : il était obsédé par la visibilité de ses posts. Il voulait toujours que ses fils remontent en haut de la page, et il était prêt à tout pour y parvenir. Il passait son temps à alimenter les embrouilles et à demander à la modération d'effacer tout ce qui pouvait nuire à sa réputation.

Cependant, dans l'ombre, un groupe de héros veillait sur l'internet. Ils étaient les modérateurs, les gardiens de la paix numérique. Ils avaient entendu parler de JPL et de ses agissements et avaient décidé d'intervenir. Ils avaient la mission de protéger la communauté internet des trolls et des haters comme JPL.

Un jour, JPL franchit la ligne rouge. Il avait insulté un membre de la communauté pour la dernière fois. Les modérateurs décidèrent qu'il était temps de passer à l'action. Ils se rassemblèrent et se préparèrent à combattre JPL.

La bataille était épique. JPL se battait avec acharnement, mais les modérateurs étaient plus nombreux et mieux organisés. Ils lui donnèrent une leçon qu'il n'oublierait jamais. JPL fut banni de la communauté internet pour toujours.

Mais la légende de JPL continua de circuler dans les terres sauvages de l'internet. Les gens racontaient l'histoire de cet homme arrogant et agressif qui avait osé défier les modérateurs. Sa réputation le précédait toujours, mais cette fois-ci, elle était teintée d'un peu plus de respect. Les gens se souvenaient de lui comme d'un combattant intrépide qui avait combattu jusqu'à la fin pour défendre sa cause, aussi odieuse soit-elle.
Super Salam ;)
Citation de: J-P L le Mars 25, 2023, 10:45:43
Tu es donc comme egtegt², tu interviens sur mes fils justes pour foutre la merde. Alors ne viens pas chouiner, pleurnicher, geindre. que le forum parte en couille
C'est pas le forum qui part en couille comme tu dis.... lol ;)

J-P L

Dans 10, 20, 30 ans vous serez toujours au même point, a répéter encore et encore les sempiternelles conneries d'aujourd'hui. Heureusement que la bêtise ne tue pas

yaquinclic

Salut la Salamandre

Citation de: salamander le Mars 25, 2023, 10:48:24

Ça commence bien, de plus plusieurs épisodes sont envisageables et succès commercial en vue.

Une soirée dédicace à prévoir.

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mars 25, 2023, 11:13:18
Dans 10, 20, 30 ans vous serez toujours au même point, a répéter encore et encore les sempiternelles conneries d'aujourd'hui. Heureusement que la bêtise ne tue pas

Bah non, deviné pourquoi  ;D

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 25, 2023, 11:15:49
Bah non, deviné pourquoi  ;D
Ah ! je ne vois pas, j'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est énervant quand ça ne vient pas GRRRRRRR . Ça y est j'ai enfin trouvé youpi, vous aurez réussi à passer à autre chose.

yaquinclic

Cherche un peu plus, ou creuse et tu trouveras  ;D

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Mars 25, 2023, 12:01:52
Cherche un peu plus  ;D
Il fait avec ses moyens...  ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 25, 2023, 12:01:52
Cherche un peu plus, ou creuse et tu trouveras  ;D
J'ai trouvé

VOUS AUREZ RÉUSSI À PASSER À AUTRE CHOSE. mais pas sans mal