Comète

Démarré par J-P L, Mars 22, 2023, 16:05:18

« précédent - suivant »

pounk

Citation de: DaveStarWalker le Mars 24, 2023, 09:12:43
Ne pas insister....

La part contre, tu tends le bâton pour te faire battre.

Après, c'est toi qui vois, et vous qui voyez   ;)

Mais franchement les gars, nous n'avez rien de mieux à faire de votre temps ? 🤔🫣😉

Keep cool 🤘

Il est allé jusqu'à m'envoyer un mail dans lequel il menaçait de venir me cogner à coup de batte de base-ball, pour dire comme il sait être cool.

zuiko

En général j'évite de fréquenter les personnes toxiques, pas vous ?

pounk

Oui bien sur, mais il ne faut pas oublier de prévenir les autres du danger du personnage.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: zuiko le Mars 24, 2023, 09:41:33

Et j'ajouterai que si J-P L a envie de répondre à ce post  il est tout à fait incongru et impoli qu'il le fasse par mail privé (reçu ce jour à 10h08). Je ne répondrai jamais à tes mails privés J-P L, qu'on se le dise.

DaveStarWalker

En même temps cela évite de polluer le topic ici...  :-[

Enfin bref, faites tous comme vous voulez.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

vernhet

Citation de: zuiko le Mars 24, 2023, 09:41:33
Ben oui... simple hygiène! ;) ;)

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 24, 2023, 11:51:46

Et j'ajouterai que si J-P L a envie de répondre à ce post  il est tout à fait incongru et impoli qu'il le fasse par mail privé (reçu ce jour à 10h08). Je ne répondrai jamais à tes mails privés J-P L, qu'on se le dise.
Si je t'ai fait un MP c'est tout simplement pour ne en rajouter ici, chose qui t'as échappé en toute évidence. Et je ne vois pas ou cela est  incongru et impoli de le faire
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Donner son mail sur ce forum, c'est la certitude de recevoir des courriers indésirables par ce genre de fâcheux comme JPL !  >:(

Elle en pense quoi la modération de ce genre de comportement d' un de ses membres, c'est vrai que ce n'est pas facile de se débarrasser de ce genre de nuisible dérangé  ? ???

phot68

Citation de: egtegt² le Mars 22, 2023, 21:55:33
2015 peut-être pas, mais je l'ai déjà vue cette photo. Et sincèrement elle a le même défaut que bien des photos de JPL : c'est une photo froide, elle donne l'impression d'un détachement total entre le photographe et ses photos.

Sauf que ce n'est pas un défaut...C'est juste ton ressenti.

zuiko

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 12:52:25
Si je t'ai fait un MP c'est tout simplement pour ne en rajouter ici, chose qui t'as échappé en toute évidence. Et je ne vois pas ou cela est  incongru et impoli de le faire

C'est bien ça le problème... Enfin un des problèmes.

Bernard34

Citation de: zuiko le Mars 24, 2023, 13:51:11

JPL ne comprends aucun problème comment veux tu qu'il trouve des solutions!!!

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 24, 2023, 13:51:11

Alors la on tombe vraiment dans les abimes de la bêtise. Il est donc  incongru et impoli d'envoyer des MP. alors pourquoi il y a une petite enveloppe sous ton pseudo ?

zuiko

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 14:02:04
Alors la on tombe vraiment dans les abimes de la bêtise. Il est donc  incongru et impoli d'envoyer des MP. alors pourquoi il y a une petite enveloppe sous ton pseudo ?

Pour moi il est incongru et impoli de faire plusieurs choses par mail privé :
- m'inciter à m'exprimer sur une de tes photos (déjà reçu de ta part),
- m'inciter à ne pas répondre à tel ou tel (déjà reçu de ta part),
- répondre à une intervention publique, dont la réponse éventuelle a vocation à être publique également (déjà reçu de ta part).
Ces cas ne sont pas exhaustifs...

J-P L

Citation de: zuiko le Mars 24, 2023, 14:13:03

Pour moi il est incongru et impoli de faire plusieurs choses par mail privé :
- m'inciter à m'exprimer sur une de tes photos (déjà reçu de ta part),
- m'inciter à ne pas répondre à tel ou tel (déjà reçu de ta part),
- répondre à une intervention publique, dont la réponse éventuelle a vocation à être publique également (déjà reçu de ta part).
Ces cas ne sont pas exhaustifs...
A lire cela c'est a croire que tu as reçus de moi des centaines de MP. Chose que tu vas affirmer haut et fort

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Mars 24, 2023, 12:57:07
Donner son mail sur ce forum, c'est la certitude de recevoir des courriers indésirables par ce genre de fâcheux comme JPL !  >:(

Elle en pense quoi la modération de ce genre de comportement d' un de ses membres, c'est vrai que ce n'est pas facile de se débarrasser de ce genre de nuisible dérangé  ? ???

Hello,

Si on a cela ici, c'est que l'on accepte la possibilité de recevoir des mails.  ;)

Sinon il faut l'enlever...  ::)

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Je vous propose un truc.

Vous arrêtez de commenter/répondre pendant disons 1 mois, sur les fils de JPL et vous voyez à terme comment ça évolue.

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Mars 24, 2023, 15:37:35
Je vous propose un truc.

Vous arrêtez de commenter/répondre pendant disons 1 mois, sur les fils de JPL et vous voyez à terme comment ça évolue.

Moi je propose autre chose, de très simple (déjà fait) :

Citation de: DaveStarWalker le Mars 24, 2023, 06:33:27
Bon et bien là, on est dans les 1% pas - je cite - m*rdiques. 👉😉

Chacun s'est exprimé, moi je vous propose, TOUS, que cela en reste là sur ce point, et quant aux photos :

- elles plaisent, on en parle
- elles ne plaisent pas, on en parle pas.

Simple et urbain. 👍
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: Pichoun le Mars 24, 2023, 15:37:35
Je vous propose un truc.

Il y a aussi une chose qui est faisable, commencer par commenter que les photos. Mais la cela devient un mirage

etsocal

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 15:51:58
Il y a aussi une chose qui est faisable, commencer par commenter que les photos. Mais la cela devient un mirage

Cela serait effectivement une excellente initiative que tu devrais commencer par appliquer à toi même !! Si tu cessais de répondre (avec véhémence et plus ou moins de bonheur) à tous les commentaires qui te déplaisent et que tu considères, ipso facto, comme ne pouvant être que des attaques personnelles tu verrais qu'avec le temps les choses s'aplaniraient.
Je t'ai déjà proposé plusieurs reprises ce conseil... en vain, à croire que tu te complais dans ton rôle de souffre-douleur que tu interprètes, il faut bien le dire, avec beaucoup de subtilité. Ceci a fini par me convaincre que tu aimes les conflits.

NB: Je me demande le plaisir que tu peux trouver à ouvrir autant de fils (tout comme à multiplier les pseudos à outrance) alors qu'ils finissent systématiquement en pugilat (et quand ce n'est point le cas tu fais de "superbes" auto-ups)... Serait-ce pour pour combler ennui et solitude ou par masochisme? A ta place il y a belle lurette que j'aurais changé de crémerie. ;)
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Mars 24, 2023, 16:57:55Tu verrais qu'avec le temps les choses s'aplaniraient.
s'aplaniraient cela serait bien si il n'y avez pas de crinquet, de pounk, de salamander et surtout des bernard? car pour eu il est intolérable de commenter une photo
Citation de: etsocal le Mars 24, 2023, 16:57:55Ceci a fini par me convaincre que tu aimes les conflits.
je n'aime pas les conflits, mai je dirais toujours ce que je pense a ceux qui cherche plus la merde que l'apaisement

Citation de: etsocal le Mars 24, 2023, 16:57:55Je me demande le plaisir que tu peux trouver à ouvrir autant de fils
La charte autorise 5 photos par jour

etsocal

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 17:11:12
-s'aplaniraient cela serait bien si il n'y avez pas de crinquet, de pounk, de salamander et surtout des bernard? car pour eu il est intolérable de commenter une photo
-je n'aime pas les conflits, mai je dirais toujours ce que je pense a ceux qui cherche plus la merde que l'apaisement
-La charte autorise 5 photos par jour

J'aurais une fois encore essayé mais je suis grandement désolé de voir que tu t'obstines et t'empêtres dans tes convictions... ce qui n'est malheureusement pas fait pour me surprendre.

Tant que tu n'auras pas compris que certains s'amusent à te faire bisquer (peut-on les en blâmer ?) et que tant que tu réagiras systématiquement au quart de tour les choses ne s'amélioreront pas (le principe même du souffre-douleur) ... je n'envisage pas d'éclaircie.

Je n'ai pas fait de remarque sur le fait que ton nombre de publications de photos soit hors charte ou pas (ta réponse laisserait à penser que tu considères toi-même que ce nombre est important), je m'interrogeais simplement sur la motivation profonde de ces posts.

Quoiqu'il en soit j'ai toujours pensé que la qualité prenait systématiquement le pas sur la quantité... cette remarque ne te concerne pas exclusivement. :angel: ;D
Michel

pounk

pounk

Citation de: etsocal le Mars 24, 2023, 18:02:35
J'aurais une fois encore essayé mais je suis grandement désolé de voir que tu t'obstines et t'empêtres dans tes convictions... ce qui n'est malheureusement pas fait pour me surprendre.

Tant que tu n'auras pas compris que certains s'amusent à te faire bisquer (peut-on les en blâmer ?) et que tant que tu réagiras systématiquement au quart de tour les choses ne s'amélioreront pas (le principe même du souffre-douleur) ... je n'envisage pas d'éclaircie.

Je n'ai pas fait de remarque sur le fait que ton nombre de publications de photos soit hors charte ou pas (ta réponse laisserait à penser que tu considères toi-même que ce nombre est important), je m'interrogeais simplement sur la motivation profonde de ces posts.

Quoiqu'il en soit j'ai toujours pensé que la qualité prenait systématiquement le pas sur la quantité... cette remarque ne te concerne pas exclusivement. :angel: ;D

Rien que d'avoir une adresse mail au nom de Jean-Pierre Lamarcque avec que ses vrais noms et prénoms sont tout autre, c'est déjà un signe :)

J-P L

Citation de: etsocal le Mars 24, 2023, 18:02:35

Bisquer tu es sur de ça ? Pas moi