A ce moment-là, je menaçais de comprendre la position !

Démarré par Jolanissa, Mars 26, 2023, 23:12:40

« précédent - suivant »

zuiko

Jolanissa

Citation de: zuiko le Mars 27, 2023, 00:29:38

Changement d'heure en écoutant "Back in USSR" ?

Ah oui très bon titre : Well the Ukraine girls really knock me out They leave the West behind And Moscow girls make me sing and shout That Georgia's always on my mind.

Les Beatles n'aimaient pas les filles ukrainienne ;)

artubi

Le couperet va tomber...  ;)

C'est bien connu, les roastbeef n'aiment que les roastbeef

DaveStarWalker

Cela me rappelle un plan, un des premiers d'ailleurs, de "Matrix Reloaded".  8)
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: Jolanissa le Mars 27, 2023, 09:12:31
Ah oui très bon titre : Well the Ukraine girls really knock me out They leave the West behind And Moscow girls make me sing and shout That Georgia's always on my mind.

Les Beatles n'aimaient pas les filles ukrainienne ;)
"Les filles d'Ukraine me sidérent, elle laissent l'Ouest loin derrière" Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? ;)

Jolanissa

Merci pour les coms, Le plan Matrix je ne me souviens plus ceci dit il y a un moment que je n'ai pas revu ce film.

egtegt²

Cela dit je parle des Beatles mais pas de la photo que je trouve plutôt réussie :) Je me demande juste si un peu de contexte ne m'aurais pas plus attiré, mais c'était une autre photo.

Jolanissa

Citation de: egtegt² le Mars 27, 2023, 23:27:47
Cela dit je parle des Beatles mais pas de la photo que je trouve plutôt réussie :) Je me demande juste si un peu de contexte ne m'aurais pas plus attiré, mais c'était une autre photo.
Oui c'est pas faux, après ça parle surtout aux joueurs d'échecs avec la position du drapeau de l'horloge de gauche, le fameux zeitnot.

artubi

Citation de: Jolanissa le Mars 28, 2023, 12:41:40
Oui c'est pas faux, après ça parle surtout aux joueurs d'échecs avec la position du drapeau de l'horloge de gauche, le fameux zeitnot.

Oui, surtout juste avant la fin d'un blitz.

JeanB

Ah d'accord, je ne comprenais rien à la photo ni au titre mais avec l'explication...