Hésitation sur nouveau matériel à prendre

Démarré par shina, Avril 03, 2023, 09:39:14

« précédent - suivant »

flob

Citation de: shina le Hier à 09:15:09Ouais j ai d autres projets aussi, donc en + ca diminue forcément le budget pour un appareil ;).
Ou en tout cas je vais voir pour mieux que mon d3300 mais en restant dans un budget sympa (en soi stab, bon AF et prise de photo en touchant l ecran possible).

Un R7 mark 2 par exemple... ou chez nikon un apsc stab digne d un d500 par exemple (qui manque largement a leur gamme hybride).

2200€ c'est pour le moment hors budget surtout sans optique...

après je dis ça car j'étais comme toi, mais j'ai décidé de tirer un trait dessus pour l'instant, je préfère économiser et me payer un beau voyage, j'ai fait ce choix.
Je reste passionné par la photo, mais je me contente de mon vieux boitier compact ;D  pour m'améliorer.
Car je crois que ça fait 3 ans que tu hésites et si tu es comme moi, dans 3 ans tu en seras toujours au même point.

shina

Citation de: flob le Aujourd'hui à 12:19:20après je dis ça car j'étais comme toi, mais j'ai décidé de tirer un trait dessus pour l'instant, je préfère économiser et me payer un beau voyage, j'ai fait ce choix.
Je reste passionné par la photo, mais je me contente de mon vieux boitier compact ;D  pour m'améliorer.
Car je crois que ça fait 3 ans que tu hésites et si tu es comme moi, dans 3 ans tu en seras toujours au même point.

En ce moment je sors en concert de temps en temps, mon iphone fait des photos pourries du coup je pensais acheter un compact correct pour faire quelques petites photos (dans ma ville aucun soucis ca passe les compacts).

En soi je ne prends pas la tête, je vais quand meme tester le a6700 dès que je peux car il correspond pas mal à mes attentes (surtout un doute sur la qualité d écran et du viseur).

(A moins que je sois millionnaire ce soir lol).