Altocumulus

Démarré par Nasu, Avril 04, 2023, 15:09:37

« précédent - suivant »

Nasu

agl33

artubi

Ça moutonne grave.
Pub pour Mérinos ?
  :D

Bernard34

C'est une belle image mais faut en faire d'autres pour présenter une série au mois 5 pour moi bien sur!

zuiko

Jolie matière que ces moutons (sans berger)...

macarel12

Image sympa,bien réalisée.

Gérard B.

C'est doux. Mire leinne?

labat

RG1945

nonobstant la couleur on dirait la canopée de la forêt amazonienne.
Amicalement  Roger

Crinquet80

Un motif pour papier peint ?  ::)

philFAR

C'est plus jaune à droite et plus bleu à gauche.
C'est moins bleu à gauche et moins jaune à droite etc etc. si je ne me trompe ?  ;D

Nasu

Merci pour vos réponses :)

Citation de: artubi le Avril 04, 2023, 16:50:38
Ça moutonne grave.
Pub pour Mérinos ?
  :D
Pourquoi pas ;)

Citation de: Bernard34 le Avril 04, 2023, 16:58:03
C'est une belle image mais faut en faire d'autres pour présenter une série au mois 5 pour moi bien sur!
Pas bête, je vais voir ce que j'ai en stock ???

Citation de: Gérard B. le Avril 04, 2023, 21:05:11
C'est doux. Mire leinne?
Pourquoi pas également :)

Citation de: Crinquet80 le Avril 05, 2023, 09:38:24
Un motif pour papier peint ?  ::)
Tout ce que je vois peut m'inspirer (sauf tes posts :-*) : les photos, les films, les tableaux, le graphisme, les jeux video...
J'ai pas encore pensé aux papiers peints mais c'est pas plus moche qu'autre chose...

Citation de: philFAR le Avril 06, 2023, 22:51:47
C'est plus jaune à droite et plus bleu à gauche.
C'est moins bleu à gauche et moins jaune à droite etc etc. si je ne me trompe ?  ;D
Non, tu ne te trompes pas, c'est tout simplement parce que le soleil était à droite ;)

Opticien

Citation de: Nasu le Avril 07, 2023, 15:14:00
...........
Non, tu ne te trompes pas, c'est tout simplement parce que le soleil était à droite ;)
c'est le spationaute Tomate Pastèque qui t'a obtenu une place à bord de l'ISS, pour faire une photo depuis la tourelle d'observation, après avoir emprunté un appareil dans le show-room Nikon qui est à bord de la station?

Nikon Nissoumi

Difficile de se faire une idée précise à partir d'une simple photographie mais la petite taille des nuages, leur forme répétitive et leur faible épaisseur me ferait plutôt penser à du cirrocumulus (couche supérieure de l'atmosphère donc nuages de cristaux de glace).
Pour l'image elle même, pas grand chose à en dire, c'est apaisant mais descriptif.