Le temps

Démarré par fraoul, Avril 19, 2023, 14:41:56

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis.

artubi

Ta géométrie est un peu bancale mais ce qui se passe dans les vitres est très agréable.

labat

Tu as osé...tu as fait fort là...curieusement elle m'accroche.  Sans balayer le sol de mon chapeau...
                                                                                        ...je demeure facile à lire cette photo !

agl33

C'est réussi pour moi

Opticien

Citation de: artubi le Avril 19, 2023, 14:45:58
Ta géométrie est un peu bancale mais ce qui se passe dans les vitres est très agréable.
ce n'est pas sa géométrie qui est bancale, ce sont ces anciennes choses qui sont déformées par les années ou leur construction, et c'est aussi ce qui fait une partie de leur charme ! (à mon sens, bien sûr !)
pour ce qui apparait / les vitres, on se demande au début s'il s'agit d'un reflet vitreux ou d'une transparence

fraoul

Merci à vous quatre pour vos passages (et bravo labat pour la poésie toute particulière de tes commentaires  :)).
Oui, le bâtiment est bien bancal le pauvre...
J'ai aimé le jeu de transparences et reflets.

zuiko

Il fallait la voir cette photo avec ses différents niveaux de lectures, tu l'as prise et cela donne quelque chose d'agréablement désuet, délabré chic.

fraoul

Citation de: zuiko le Avril 19, 2023, 23:55:24
Il fallait la voir cette photo avec ses différents niveaux de lectures, tu l'as prise et cela donne quelque chose d'agréablement désuet, délabré chic.

Merci zuiko  :)