Rose

Démarré par J-P L, Mai 04, 2023, 09:19:59

« précédent - suivant »

vernhet

m... alors
le centre surex à fond et pas sur une petite surface d'un reflet, mais sur un pétale entier, c'est factuel et évident! Tu contestes cela?

Bernard34

Faut consulter un phtalmo et un psy !

J-P L

Alors là tous les clowns de service sont de sortie il von bien faire encore quelques jours avec cette photo il faut bien occuper les fadas
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: J-P L le Mai 04, 2023, 17:16:42
Alors là tous les clowns de service sont de sortie il von bien faire encore quelques jours avec cette photo il faut bien occuper les fadas

Tu sais, il existe un proverbe qui dit : "Si tu trouve que dans ton entourage il y a un con alors c'est un con, mais si tous les gens qui t'entourent sont des cons alors c'est toi le con!".
Je trouve qu'il te va très bien...
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Mai 04, 2023, 20:13:44
Tu sais, il existe un proverbe qui dit : "Si tu trouve que dans ton entourage il y a un con alors c'est un con, mais si tous les gens qui t'entourent sont des cons alors c'est toi le con!".
Je trouve qu'il te va très bien...

Très bien ce proverbe.

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 04, 2023, 16:41:48
Quand on a d'ancré dans son ADN l'intention de nuire on trouvera toujours des défauts à n'importe quelles photos
Si c'est ce que tu penses, grand bien te fasse.

Néanmoins sur cette photo je vois deux défauts rédhibitoires et flagrants : le coeur de la rose est clairement crâmé et il y a une différence de rendu énorme entre la fleur qui semble à peu près normale et le reste qui semble pixellisé. On a l'impression que tu as détouré juste la fleur et que tu l'as collée sur une photo avec une moins bonne résolution. Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait ou si c'est un traitement partiel avec des calques mais l'effet est flagrant. Regarde la feuille la plus à gauche, il y a de grands aplats sans texture. Le bois aussi a un rendu bizarre.  L'éclairage aussi est bizarre, il y a des ombres à des endroits où on n'en attendrait pas.

Bref je ne sais pas trop ce que tu as fait avec cette photo mais ça semble tout sauf bio.

Arnaud17

Entre la décision de faire un nouveau chef d'œuvre et la réalisation, la rose a eu le temps de se faner.
veni, vidi, vomi