Il était une fois et demie, dans la forêt profonde...

Démarré par andrea Vassilievski, Septembre 18, 2025, 18:30:35

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros)

Hector06

Je savais pas qu'il existait des appâts colorés pour Monsieur. Attendons voir s'il mord à l'hameçon, mais c'est bien pensé sinon.

R5 II (enfin, en rêve)

seba

Crinquet80

Lulu la nantaise a fait des émules, mais il y a du boulot pour avoir la même notoriété! ;D

andrea Vassilievski

Citation de: seba le Septembre 18, 2025, 19:06:08Garanti sans coup de flash.
Éclairer, mes sujets, à la bougie, je sais pas encore faire.
Mes poches sont d'ailleurs trop petites pour y mettre des cierges.

tetim1

andrea Vassilievski

Citation de: tetim1 le Septembre 18, 2025, 20:19:52Au flash non plus...

En effet, un flash, ne sert pas à éclairer, comme les feux d'un véhicule ne servent pas à éclairer la route, c'est connu.

agl33

Hector06

Je n'aime pas trop le traitement photographique et logiciel, mais au moins on a une petite série et le modèle a l'air de s'être pris au jeu

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Hier à 18:29:45Toujours au top F77.  ::)
Quel intérêt de ressasser vos conneries à longueur de posts !?!

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Hier à 23:06:32Je n'aime pas trop le traitement photographique et logiciel, mais au moins on a une petite série et le modèle a l'air de s'être pris au jeu
J'utilise plusieurs logiciels pour mes traitements. Ce qui est sûr, c'est que la couleur se voit chez moi.
Ailleurs, soit on a des tons sépias fantômes, soit des contrastes trop forts avec des zones bouchées et je n'aime ni l'un, ni l'autre. Sur cette série, il y a eu, à peu-près 50 clichés et le modèle a effectivement joué le jeu.

petit crop avec réduction de la résolution.

Hector06

Ben voilà, si le but est de s'éclater à deux près d'un buisson sans trop,se,prendre la tête, y a plus qu'à faire plus ou moins pareil avec les autres, le reste vient tout seul.
R5 II (enfin, en rêve)