La baie

Démarré par Verso92, Mai 04, 2023, 18:04:50

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

B_M

Salut Verso92.  Je regarde tes dernières photos  et je constate que je m'ennuie un peu. Je voie  beaucoup de formalisme autour du carré. Mais il me manque un point de vue, une idée un peu plus engagée. Que vas tu faire de ces photos ? Il me manque un fil conducteur.
Toutes choses égales par ailleurs bien entendu. Je pense que tu comprendras.
B_M

Verso92

Pas de souci, B_M.

Merci pour ton retour.

Après, les circonstances ne sont pas toujours des plus favorables, et l'inspiration pas forcément au rendez-vous, aussi...  ;-)

Je souhaitais "jouer" sur les trois bouées et leur symétrie, mais elles sont un peu petites dans l'image...

zuiko

Tu fais un diptyque avec celle-ci et c'est tout bon ;)
Les deux petits objets rouges vont pouvoir se causer...

egtegt²

Je suis un peu d'accord avec B_M, j'ai l'impression que tu étais un peu moins inspiré que d'habitude sur cette série (ce qui est notre lot à tous :) ). Néanmoins celle-ci sort un peu du lot à mon goût, j'aime bien ce ciel quasi uniforme mais avec ce nuage en haut qui le sauve :)

Verso92

Citation de: zuiko le Mai 04, 2023, 22:49:01
Tu fais un diptyque avec celle-ci et c'est tout bon ;)
Les deux petits objets rouges vont pouvoir se causer...

;-)

Citation de: egtegt² le Mai 05, 2023, 09:34:41
Je suis un peu d'accord avec B_M, j'ai l'impression que tu étais un peu moins inspiré que d'habitude sur cette série (ce qui est notre lot à tous :) ). Néanmoins celle-ci sort un peu du lot à mon goût, j'aime bien ce ciel quasi uniforme mais avec ce nuage en haut qui le sauve :)

Au début, je souhaitais l'intégrer en entier... mais ça ne rentrait pas dans le carré en fonction du cadrage choisi.

philFAR

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2023, 22:36:41
Pas de souci, B_M.

Merci pour ton retour.

Après, les circonstances ne sont pas toujours des plus favorables, et l'inspiration pas forcément au rendez-vous, aussi...  ;-)
Je souhaitais "jouer" sur les trois bouées et leur symétrie, mais elles sont un peu petites dans l'image...
Ah oui, je ne les avais pas vues ! il faut que je change mes lunettes  ;D et la suite ?

Verso92

Citation de: philFAR le Mai 08, 2023, 21:49:47
Ah oui, je ne les avais pas vues ! il faut que je change mes lunettes  ;D et la suite ?

Coming soon...  ;-)

Clic-Clac 51

Belle douceur
Je ne peux m'empêcher de me demander ce que cela aurait donné sans le premier-plan
Denis ;)

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 10, 2023, 09:08:46
Belle douceur
Je ne peux m'empêcher de me demander ce que cela aurait donné sans le premier-plan
Denis ;)

Dans ce genre là ?

;-)

Clic-Clac 51

Oui...c'est bien cela
La douceur et le côté minimaliste sont parfaitement a mes gouts
Denis ;)

55micro

Bien, la 2e

Sur la première, cas typique où j'aurais cherché à isoler le carré en bas à gauche pour avoir 3 zones égales de différentes textures. C'est peut-être ce que tu sous-entends par "bouées trop petites"?

Choisir c'est renoncer.

Verso92

Merci à tous les deux.

Citation de: 55micro le Mai 10, 2023, 10:23:46
C'est peut-être ce que tu sous-entends par "bouées trop petites"?

Tout simplement leur (trop) petite taille sur l'image finale...  ;-)