Quand Gnafron se réveille...

Démarré par DUNUM, Mai 19, 2023, 16:36:09

« précédent - suivant »

DUNUM

agl33

Regards bien captés cela marche pour moi

DUNUM

merci...
Ça n'enchante pas, moi non plus d'ailleurs. J'en ai fait des tonnes comme ça, pas facile et finalement ce sont les portraits ou les photos rapprochées dans ce genre d'événement qui sortent un peu du lot...

Jolanissa

Quand on voit la tête des manifestants, je me dis qu'ils sont vraiment très très loin de la retraite, faudrait leur conseiller de lire les programmes des candidats la prochaine fois ;)
Sans les deux personnages devant la photo aurait eu plus de force (ouvrière)  :)

yaquinclic

Salut DUNUM

Je ne garderai que la partie centrale et contrasterai un max 250/5 pour aller vers plus de graphisme.

A+  ;)

DUNUM

yaquinclic

Moi, forcément ça me convient, mais toi, tu en penses quoi ?
Je comprends que ça ne puisse pas plaire.

A+ ;)

nanot

Citation de: DUNUM le Mai 20, 2023, 16:16:32
merci...
Ça n'enchante pas, moi non plus d'ailleurs. J'en ai fait des tonnes comme ça, pas facile et finalement ce sont les portraits ou les photos rapprochées dans ce genre d'événement qui sortent un peu du lot...

Peux tu me dire ce que "Gnafron" vient faire là ?.....
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Yaquinclic, j'en pense du mieux, mais plus ça va, plus je pense que la proximité permet de jouer un peu plus. En tout cas, c'est plus amusant à faire même si cela reste de la photo assez anecdotique, ex ci-dessous :

.
ps pour Nanot, Gnafron est symbolisé sur le calicot en haut à gauche...

yaquinclic

Hé, hé, tu as été repéré  :D
Un fond coloré sympa, le plus étonnant c'est qu'aucun autocollant ne vient polluer ce patchwork de couleurs douces.

A+ ;)

salamander

Elle est très réussie cette prise, et bien traitée, on reconnait ta patte ;)

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Verso92

Citation de: DUNUM le Mai 21, 2023, 15:36:18
;)

Elle est plus percutante recadrée comme ça, AMHA.

Peut-être essayer de déboucher (très) légèrement certains noirs, qui sont quasi bouchés ici ?

DUNUM

Oui-oui, je l'ai traitée vite fait mais effectivement un peu noire bouchée cette recadrée...

Merci à vous tous !