Potatable.

Démarré par nanot, Mai 25, 2023, 16:18:29

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: vernhet le Mai 27, 2023, 17:48:50
  Ben dis donc, pour le coup, t'es pas rancunier pour défendre nanot: il vient  pourtant de reconnaître la supercherie qu'il avait réussi à te faire gober

Je ne suis pas rancunier mais j'ai suffisamment de mémoire. Ce que je trouve lamentable c'est l'acharnement que vous avez. Je te ferais remarque que les personnes qui agissent comme ça sont les toujours les mêmes, suivi des moutons eux aussi souvent les mêmes . Je vais me répéter même si Nano a joué du tampon, il n'est en rien interdit de le faire a ce qui me semble. De plus rien de rien n'est visible sur la photo. Que cela te plaise ou non. Et j'affirme que les élucubrations de Salamander ne sont absolument pas fondées et sont réalisées que dans un seul et unique but chercher la discorde et avoir l'approbation de certaines personnes toujours prêtre à flagorner tout ce qu'il dit
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Flagornez-moi
Flagornez-moi
Oui, mais pas tout de suite...
Pas trop vite...

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Citation de: salamander le Mai 27, 2023, 18:51:31

Flagornez-moi
Flagornez-moi
Pas trop vite...
Menacé mais libre...

Crinquet80

Citation de: salamander le Mai 27, 2023, 18:51:31

Flagornez-moi
Flagornez-moi
Pas trop vite...

Excellent !
Sinon il y a ça aussi qui peut faire l' affaire : https://youtu.be/bwlWLnhtfJU

agl33

vernhet

une V2

agl33

Bien cette v2  ;-)

jenga

Citation de: vernhet le Mai 28, 2023, 19:44:03
une V2
Bah non.

Dans ton fake, le "PO" ajouté est une copie du "PO" initial; mêmes défauts de la pierre, etc.
Ce n'est pas le cas de la répétition du "TA" dans la photo originale.

J-P L

Citation de: jenga le Mai 29, 2023, 16:38:45
Bah non.

Dans ton fake, le "PO" ajouté est une copie du "PO" initial; mêmes défauts de la pierre, etc.
Ce n'est pas le cas de la répétition du "TA" dans la photo originale.

Tu as parfaitement raison, mais que veux tu Vernhet comme quelques-uns veulent absolument donner raison à Salamander, et suivre le gourou est obligatoire sous peine de voir ces fil pourris à tout jamais, par ce monsieur et ses flagorneurs
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

Citation de: J-P L le Mai 29, 2023, 16:56:56
Tu as parfaitement raison, mais que veux tu Vernhet comme quelques-uns veulent absolument donner raison à Salamander, et suivre le gourou est obligatoire sous peine de voir ces fil pourris à tout jamais, par ce monsieur et ses flagorneurs
https://youtu.be/rcUqR7a0WIA
Menacé mais libre...

agl33

etsocal

Citation de: agl33 le Mai 30, 2023, 17:24:34
.

Tes messages étaient déjà courts et dénués d'intérêt mais là tu bats les records !!!

Que ne ferait-on pas pour faire tourner le compteurs !!!!
Michel