L'échappée belle

Démarré par J-P L, Mai 23, 2023, 10:07:18

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

phot68

Classique, mais la même en mieux, eut été de déclencher un poil plus tôt  :)

Stepbystep

Pas fan de ces vues cinématisées.

Bernard34

Jpl continue a faire son cinéma!
Le gentil phot68 lui suggère de déclencher plus tôt pour la compo je suppose ...
Cette image est terne sans lumière et ne donne pas envie de s'échapper avec eux

phot68

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2023, 13:33:16
Jpl continue a faire son cinéma!
Le gentil phot68 lui suggère de déclencher plus tôt pour la compo je suppose ...
Cette image est terne sans lumière et ne donne pas envie de s'échapper avec eux
Tu as raison ; je pourrais n'intervenir que sur les publications de JPL...Et alors !?
Il y en a quelques un ici qui n'interviennent que pour envoyer du bois, des insultes et uniquement sur les fil de JPL
Il est dommage que la pertinence et la lumière dont tu fais preuve dans tes images ne se retrouve pas dans tes commentaires.

pounk

Allez une fois n'est pas coutume, on va essayer de parler photo :p
Tu souhaitais évoquer quoi avec ce filtre bleu appliqué à toute l'image ?

Bernard34

Citation de: phot68 le Mai 24, 2023, 14:08:51
Tu as raison ; je pourrais n'intervenir que sur les publications de JPL...Et alors !?
Il y en a quelques un ici qui n'interviennent que pour envoyer du bois, des insultes et uniquement sur les fil de JPL
Il est dommage que la pertinence et la lumière dont tu fais preuve dans tes images ne se retrouve pas dans tes commentaires.
Je te remercie de trouver la lumière quelquefois pertinente sur mes images..
Quand a ma relation avec Multiple-pseudos ne connaissant pas le passif et les agissements de ce triste sire il serait bien de pas prendre de position définitive. Juste pour mémoire cet énergumène a été viré un nombre important de fois et jamais sans raison. Il est toujours revenu  avec un pseudo diffèrent ,les modos ne pouvant gérer la situation. Je te passe le reste la mauvaise foi dans ses réponses etc etc...

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2023, 14:56:26
Juste pour mémoire cet énergumène a été viré un nombre important de fois et jamais sans raison. Il est toujours revenu  avec un pseudo diffèrent ,les modos ne pouvant gérer la situation. Je te passe le reste la mauvaise foi dans ses réponses etc etc...

Ainsi soit-il, amen  :angel:

egtegt²

Citation de: phot68 le Mai 24, 2023, 14:08:51
Tu sembles oublier à qui tu as affaire. JPL passe son temps à faire des provocation pour démontrer qu'il est persécuté. Dois-je te rappeler les quelques photos minables qu'il a postées juste pour se faire critiquer ? J'ai fait une critique positive sur une des ses photos récemment, j'attends encore sa réponse, en fait il ne voit que les critiques négatives et les attaques, il ignore superbement la plupart des critiques positives. C'est à croire que les critiques positives l'embêtent car elles ne confirment pas sa paranoïa.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mai 24, 2023, 15:40:07J'ai fait une critique positive sur une des ses photos récemment, j'attends encore sa réponse,

Citation de: egtegt² le Mai 23, 2023, 10:19:06
Une fois n'est pas coutume, je la trouve plutôt réussie.

A critique positive voici la réponse

Citation de: J-P L le Mai 23, 2023, 19:38:01
Merci Egtegt, Blibli, noodles pour vos retours

pounk

Merci Egtegt, Blibli, noodles pour vos retours

Et moi ??? 😂

poc128

La lumière n'était carrément pas de la partie et cette dominante cyan n'arrange pas l'affaire. Et le sujet est bof bof.
En l'état je ne suis pas preneur
Take a walk on the wild side..

phot68

Citation de: egtegt² le Mai 24, 2023, 15:40:07
Tu sembles oublier à qui tu as affaire. JPL passe son temps à faire des provocation pour démontrer qu'il est persécuté. Dois-je te rappeler les quelques photos minables qu'il a postées juste pour se faire critiquer ? J'ai fait une critique positive sur une des ses photos récemment, j'attends encore sa réponse, en fait il ne voit que les critiques négatives et les attaques, il ignore superbement la plupart des critiques positives. C'est à croire que les critiques positives l'embêtent car elles ne confirment pas sa paranoïa.

Des photos minable ? Ca c'est un jugement de valeur pas une critique.
Ce n'est pas JPL que je défend, je réagis à la violence de vos propos.
Lui rentrer dans la gueule comme vous le faites, juste pour une photo que vous trouvez à chier....Surtout venant de certains qui ne montre rien...Désolé il y a de quoi devenir parano.
Et il l'est, la dessus on se rejoint. Mais à ton avis la cause se trouve où ?
J'ai vécu sur ce site des choses similaires... Des gens qui intervenaient sur mes fils uniquement avec des commentaires puants, violant et insultants.
Je peux t'assurer que c'est hautement toxique et très mauvais pour l'équilibre moral et toute les conséquence pour ta santé qui vont avec.
Et quand tu te trouves attaqué de la sorte, quelque soit la qualité de la photo que tu publies....T'en prends plein la gueule ; ce qui explique des photos probablement volontairement mauvaise de la par de JPL...
Pourquoi s'emmerder à montrer quelque choses de plus aboutit ???
Il faudrait quand même savoir se remettre en cause, quand à la pertinence de vos commentaires.
Se contenter de dire qu'une photo est mauvaise car elle ne plait pas....C'est léger ; très léger et vous êtes nombreux à être dans vos  propos ou pseudo commentaires à être plus léger que les photos les plus "minable" de JPL
"Ta photo me plait pas, donc c'est une merde" et après on s'insurge car l'auteur de la photo n'est pas d'accord...
Oh les mec, il n'y pas que ce qui publient qui devrait avoir le monopole de la remise en question....Sur tout quand on se contente de rester bien au chaud dans sa zone de confort sans jamais publier quoi que ce soit.

Bernard34

Je ne me sens pas du tout concerné par tes propos .
Demande aussi au multi pseudo se barrer  si tu crains pour sa santé mentale (cela le protègera)
Il ne veut pas il assume ses actes pas de souci
Ton expérience sur ce site est respectable tu t'en es sorti qu'il fasse de même.

J-P L

Citation de: phot68 le Mai 24, 2023, 17:17:54
Des photos minable ? Ca c'est un jugement de valeur pas une critique.
Ce n'est pas JPL que je défend, je réagis à la violence de vos propos.
Lui rentrer dans la gueule comme vous le faites, juste pour une photo que vous trouvez à chier....Surtout venant de certains qui ne montre rien...Désolé il y a de quoi devenir parano.
Et il l'est, la dessus on se rejoint. Mais à ton avis la cause se trouve où ?
J'ai vécu sur ce site des choses similaires... Des gens qui intervenaient sur mes fils uniquement avec des commentaires puants, violant et insultants.
Je peux t'assurer que c'est hautement toxique et très mauvais pour l'équilibre moral et toute les conséquence pour ta santé qui vont avec.
Et quand tu te trouves attaqué de la sorte, quelque soit la qualité de la photo que tu publies....T'en prends plein la gueule ; ce qui explique des photos probablement volontairement mauvaise de la par de JPL...
Pourquoi s'emmerder à montrer quelque choses de plus aboutit ???
Il faudrait quand même savoir se remettre en cause, quand à la pertinence de vos commentaires.
Se contenter de dire qu'une photo est mauvaise car elle ne plait pas....C'est léger ; très léger et vous êtes nombreux à être dans vos  propos ou pseudo commentaires à être plus léger que les photos les plus "minable" de JPL
"Ta photo me plait pas, donc c'est une merde" et après on s'insurge car l'auteur de la photo n'est pas d'accord...
Oh les mec, il n'y pas que ce qui publient qui devrait avoir le monopole de la remise en question....Sur tout quand on se contente de rester bien au chaud dans sa zone de confort sans jamais publier quoi que ce soit.

Je te remercie Phot

Pour certains ce remettre en cause cela est absolument pas possible la preuve je cite "Je ne me sens pas du tout concerné par tes propos ." Et à plusieurs reprises MOI j'ai eu les C......s de dire que je reconnaissais mes torts, combien l'on fait ZERO, est cela est reparti de plus belle

J-P L

Merci pour ton retour

Citation de: poc128 le Mai 24, 2023, 16:58:00
La lumière n'était carrément pas de la partie et cette dominante cyan n'arrange pas l'affaire. Et le sujet est bof bof.
En l'état je ne suis pas preneur

Pour la lumière effectivement, mais comme je savais ce que je désiré faire comme style de photo cela ne me déranger absolument pas.

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 24, 2023, 18:03:24
Pour la lumière effectivement, mais comme je savais ce que je désiré faire comme style de photo cela ne me déranger absolument pas.
C'est quoi le film alors? Pourquoi c'est mieux sans lumière?

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2023, 18:10:53
C'est quoi le film alors? Pourquoi c'est mieux sans lumière?

Je ne crois pas avoir dit qu'il s'agisse d'un film, et réaliser une photo dans le style cinématographique ne veut absolument pas dire que cela découle d'un film. Je n'ai pas dit non plus que cela était mieux sans lumière, mais que cela ne me dérangé en rien quelle soi absente, ce n'est pas la même chose

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 24, 2023, 18:25:34
Je ne crois pas avoir dit qu'il s'agisse d'un film, et réaliser une photo dans le style cinématographique ne veut absolument pas dire que cela découle d'un film. Je n'ai pas dit non plus que cela était mieux sans lumière, mais que cela ne me dérangé en rien quelle soi absente, ce n'est pas la même chose
Tu savais ce que tu voulais faire c'est quoi l'intention là?

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2023, 18:30:16
Tu savais ce que tu voulais faire c'est quoi l'intention là?

Alors on parle photo là c'etait quoi ton intention?

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2023, 18:56:07
Alors on parle photo là c'etait quoi ton intention?
Je vois que tu insiste lourdement, alors je vais te répondre que mon intention était tout simplement de réaliser une photo dans le style cinématographique.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 24, 2023, 19:27:05
Je vois que tu insiste lourdement, alors je vais te répondre que mon intention était tout simplement de réaliser une photo dans le style cinématographique.

Cela ne veut rien dire, tu aurais pu photographier un bocal avec 2 poissons rouges, encadré en haut  et en bas par 2 bandes noires, tu aurais parlé aussi de style photographique ?  ::)
On a ici un artifice de présentation rien de plus  !

phot68

Citation de: Crinquet80 le Mai 24, 2023, 19:30:54
Cela ne veut rien dire, tu aurais pu photographier un bocal avec 2 poissons rouges, encadré en haut  et en bas par 2 bandes noires, tu aurais parlé aussi de style photographique ?  ::)
On a ici un artifice de présentation rien de plus  !

Oui et alors !?
Vous lui casser les couilles avec des questions sur ses bandes noir et quand il vous répond....La réponse ne vous convient pas
Après c'est JPL qui n'accepte pas les critiques... Enfin en ce qui te concerne, on se demande a quoi servent tes interventions sur ce site...

Crinquet80

Citation de: phot68 le Mai 24, 2023, 19:38:03
Oui et alors !?
Vous lui casser les couilles avec des questions sur ses bandes noir

Sois poli, JPL est capable de répondre et n' a pas besoin d' un avocaillon de forum pour le défendre de manière aussi ridicule  !  ???

Bernard34

Tu comprends bien Phot68 que le style cinématographique consistant a mettre une bande noire en haut et une autre en bas est un peu maigre comme intention ?