Incantation ?

Démarré par noodles, Mai 25, 2023, 07:12:15

« précédent - suivant »

noodles

Ou simplement se mettre dans l'axe.

fraoul

Bon coup d'oeil, mais je trouve que le reste (composition, éléments dans le cadre, personnages...) manque de force.

agl33

Citation de: fraoul le Mai 25, 2023, 10:02:55
Bon coup d'oeil, mais je trouve que le reste (composition, éléments dans le cadre, personnages...) manque de force.

Je suis du même avis.

André Perier

Comme les copains mais je vais ajouter que cette espèce de structure au milieu gâche tout
Flou à lier

splashtic

Bonjour,
joli coup d'œil, il ne fallait pas trainer à déclencher.

Curieuse coïncidence : les courbes du personnage et de l'arbre nouvellement planté semblent à peu près parallèles.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

noodles

Citation de: splashtic le Mai 25, 2023, 10:37:19
Bonjour,
joli coup d'œil, il ne fallait pas trainer à déclencher.

Curieuse coïncidence : les courbes du personnage et de l'arbre nouvellement planté semblent à peu près parallèles.

Tout à fait. Les réserves émises par les copains sont justifiées et je les avais moi-même noté. C'est une photo qu'il fallait que je fasse et c'est un bon entrainement pour ce genre de situation qui ne durent pas longtemps.
Encore merci à tous pour vos commentaires.

Nikon Nissoumi

J'avoue ne pas comprendre le sens de cette photographie.

Nasu

Comme souvent avec tes photos, j'apprécie beaucoup ce côté étrange, quasi surnaturel, que tu arrives à donner à des scènes de vie plutôt banales ;)

mae75

Photo d'une scène qui me fait penser à des jeunes cadres embarqués dans un stage encadré par un gourou  :D
Stage payé par un patron pervers  ;D ?
Je plaisante  ;)
Je suis d'accord avec André Perier.