Dans sa toile.

Démarré par nanot, Juin 02, 2023, 13:25:06

« précédent - suivant »

nanot

....?   :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

L'angle de prise de vue est bon, le cadrage et la compo aussi. Mais je suis moins emballé par le manque global de définition, l'arrière plan pas vraiment folichon avec ces importantes taches noires qui monopolisent trop le regard et par l'éclairage sur l'araignée qui donne l'impression que la moitié antérieure de cet arachnide était située dans une zone d'ombre.

Nb: je n'ai absolument pas cherché à voir s'il y avait des coups de tampon visibles.  ;) :D
Michel

agl33

Superbe comme toujours.

nanot

Citation de: etsocal le Juin 02, 2023, 13:48:58
L'angle de prise de vue est bon, le cadrage et la compo aussi. Mais je suis moins emballé par le manque global de définition, l'arrière plan pas vraiment folichon avec ces importantes taches noires qui monopolisent trop le regard et par l'éclairage sur l'araignée qui donne l'impression que la moitié antérieure de cet arachnide était située dans une zone d'ombre.

Nb: je n'ai absolument pas cherché à voir s'il y avait des coups de tampon visibles.  ;) :D

Merci de ton avis.... :)

Jolanissa

L'insecte part vite dans le flou notamment sur ses pattes, ça ne me paraît pas nuire à la photo, la compo est dynamique avec ce cadrage en diagonale et l'ensemble bien servi par un bel arrière-plan coloré.
Bien vu

nanot

Clic-Clac 51

La lumière, la compo me sont bien agréables
Juste dommage qu'une partie des pattes avant soit restée dans le flou
Denis ;)

nanot

Merci à toi Denis..... :)