Blés

Démarré par Tomzé, Juin 17, 2023, 16:38:17

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juin 18, 2023, 17:48:03
La première souffre déjà du problème des "graminées" devant le visage (désolé j'écris depuis mon téléphone qui a pris une initiative malheureuse au sujet du mot "graminé". Ce qui est amusant, c'est que tous ceux qui n'ont rien à dire ici réagissent instantanément à cela ! )
Peut être qu'il y a eu une tentative de photoshopage au niveau du visage ? Que cela soit le cas ou pas, ce n'est pas très réussi.

On se rattrape comme on peut, n'est-ce pas ?
Le cou ferait-il partie du visage, désormais ?
Quoiqu'il en soit, sur le cou, ce n'est pas gênant, c'est même esthétique.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Juin 18, 2023, 17:48:03
Peut être qu'il y a eu une tentative de photoshopage au niveau du visage ? Que cela soit le cas ou pas, ce n'est pas très réussi.

Aucune tentative de photoshopage
Tout a été fait, sauf par moi.

Henri42

Citation de: zuiko le Juin 18, 2023, 15:17:29

Es-tu bien sûr qu'elle soit debout ?
bien sûr que non, mais l'auteur ne l'a pas spécifié. Et pour revenir sur ce fil, je rejoint Lamafou, c'est pas très réussi la présence des herbes hautes qui passent devant le cou et le visage.
De là à soutenir l'auteur et enfoncer certains intervenants tu as la main facile.

zuiko

Citation de: Henri42 le Juin 18, 2023, 19:38:11
bien sûr que non, mais l'auteur ne l'a pas spécifié. Et pour revenir sur ce fil, je rejoint Lamafou, c'est pas très réussi la présence des herbes hautes qui passent devant le cou et le visage.
De là à soutenir l'auteur et enfoncer certains intervenants tu as la main facile.

Détrompe-toi, je ne soutiens pas particulièrement l'auteur, d'ailleurs j'ai été assez critique sur certaines de ses photos mais je n'admets pas les avis à l'emporte-pièce de ceux qui regardent à peine les photos.
Et entre toi et LLF on est servi.

Henri42

Citation de: zuiko le Juin 18, 2023, 20:22:02

Détrompe-toi, je ne soutiens pas particulièrement l'auteur, d'ailleurs j'ai été assez critique sur certaines de ses photos mais je n'admets pas les avis à l'emporte-pièce de ceux qui regardent à peine les photos.
Et entre toi et LLF on est servi.
Donc pour toi je suis nul, les 2 clichés sur ce fil sont parfaits, c'est du pro. 

Bernard34

Je trouve ce portrait pas très naturel dans  l'attitude comme dans la compo.
La jeune femme est bien entendu très jolie mais dans cette  tenue on se demande ce qu'elle fait là
Ce ne sont que mes gouts de M.... bien sur
J'aurais preferé une tenue de paysanne.

zuiko

Citation de: Henri42 le Juin 18, 2023, 20:45:38
Donc pour toi je suis nul, les 2 clichés sur ce fil sont parfaits, c'est du pro.

Je ne dirai jamais que quelqu'un est nul, par contre ce commentaire :

Citation de: Henri42 le Juin 18, 2023, 15:11:37
C'est du Photoshop...

Des herbes plus grandes que le top modèle, je n'y crois pas une seule seconde.

Est parfaitement nul.
Plus précisément, tu affirmes sans savoir et tu n'as pas réfléchi une seconde qu'il était possible que des graminées dépassent en hauteur un modèle dans certaines circonstances.

Quant à LLF, il s'est carrément trompé de photo, bien qu'il le nie.

Quant aux photos, seule la 1ère est soumise à la critique, la 2ème était là pour démontrer l'environnement de la séance et la pose du modèle, c'est un making off qui t'était destiné pour répondre à ton commentaire complètement infondé.

Par contre, je ne suis pas très client de ces photos très posées et assez affectées, ce n'est pas du tout le genre de photo qui me plait, si tu veux tout savoir.
N'empêche que ce n'est pas parce qu'une photo ne te plait pas que tu peux te permettre de raconter n'importe quoi.

D'ailleurs ma 1ère critique postée était la suivante :
Citation de: zuiko le Juin 18, 2023, 14:43:35
.../...
Ici, il n'y a pas de défaut de mise au point comme l'autre photo et le cadrage, l'exposition, sont adaptés.
L'accident de bronzage du poignet est un peu discordant et je trouve la pose perfectible d'un point de vue spontanéité, naturel...

Comment en déduis-tu que je considère cette photo comme parfaite ???

Henri42

Citation de: zuiko le Juin 18, 2023, 21:04:33

Je ne dirai jamais que quelqu'un est nul, par contre ce commentaire :

Est parfaitement nul.
Plus précisément, tu affirmes sans savoir et tu n'as pas réfléchi une seconde qu'il était possible que des graminées dépassent en hauteur un modèle dans certaines circonstances.

Quant à LLF, il s'est carrément trompé de photo, bien qu'il le nie.

Quant aux photos, seule la 1ère est soumise à la critique, la 2ème était là pour démontrer l'environnement de la séance et la pose du modèle, c'est un making off qui t'était destiné pour répondre à ton commentaire complètement infondé.

Par contre, je ne suis pas très client de ces photos très posées et assez affectées, ce n'est pas du tout le genre de photo qui me plait, si tu veux tout savoir.
N'empêche que ce n'est pas parce qu'une photo ne te plait pas que tu peux te permettre de raconter n'importe quoi.

D'ailleurs ma 1ère critique postée était la suivante :
Comment en déduis-tu que je considère cette photo comme parfaite ???
Laisses tomber, tu cherches des broutilles juste pour te faire remarquer.

mae75

J'avoue ne pas trop apprécier ce type de photos. Le modèle, à mon goût, ne pause pas bien. Il n'y a rien de naturel dans son visage, elle semble crispée et sous ordre.