Vous prendrez bien une tite cox ?

Démarré par poc128, Juin 24, 2023, 20:31:41

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: nanot le Juin 27, 2023, 20:01:42
Non pas corbeille, mais j'aurais  tenté ça.....nullement besoin de "l'IA"...... :D :D :D

Cet homme est dangereux (pour les photos)...
(multi-récidiviste).
  ;D

agl33

poc128

La version de notre nanot national ne me convainc pas du tout.
Après pour ce qui est de vos différents la plupart d'entre vous me connaissent suffisamment pour savoir que je n'aime pô du tout du tout les disputes et autres règlements de comptes sur mes fils.
Une fois dit cela, je vous remercie tous pour votre avis positif sur ma tite cox.
Je pense à faire imprimer un livre photo en deux trois exemplaire et n'ayant jamais fais cela si il y en a parmi vous qui connaissent de bonnes adresses, je suis preneur.
Encore merci à tous.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Juin 28, 2023, 20:07:35
La version de notre nanot national ne me convainc pas du tout.
Après pour ce qui est de vos différents la plupart d'entre vous me connaissent suffisamment pour savoir que je n'aime pô du tout du tout les disputes et autres règlements de comptes sur mes fils.
Une fois dit cela, je vous remercie tous pour votre avis positif sur ma tite cox.
Je pense à faire imprimer un livre photo en deux trois exemplaire et n'ayant jamais fais cela si il y en a parmi vous qui connaissent de bonnes adresses, je suis preneur.
Encore merci à tous.
;)
Oui ,j'en était sûr!....Toute mes confuses pour le dérangement..... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Juin 29, 2023, 13:33:31
Oui ,j'en était sûr!....Toute mes confuses pour le dérangement..... :D :D :D

Pas de problèmes.
Merci d'avoir essayé.
;)
Take a walk on the wild side..

Katana

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 20:25:19
Si j'en suis capable alors toi aussi tu l'es.
Faut juste un 100mm Macro et ne pas avoir peur des déchets.
Il m'arrivait de sortir faire une centaine de cliché et de n'en tirer que cinq ou six photo potables.
Y'a pô d'secret, faut mitrailler ! :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

Tu me rassures du coup  8)  Je viens de me prendre un 100 macro, j'ai fait quelques images pour voir ce que ça allait donner, et j'en ai jeté pas mal. Je ne perds par espoir alors. Merci  :D :D :D