Vous prendrez bien une tite cox ?

Démarré par poc128, Juin 24, 2023, 20:31:41

« précédent - suivant »

poc128

Et bien en voila une ! :D ;D
Avis et remarques bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Bien.
Il y a une petite tache dans l'angle inférieur gauche.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 24, 2023, 21:34:53
Bien.
Il y a une petite tache dans l'angle inférieur gauche.

Ah oui tiens, j'lavais point vu.
Merci pour ton avis
;)

electron83

lavialle15

Simple et efficace, bel angle de prise de vue  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle prise épurée comme je les aime
Bravo poc
Denis ;)

Bernard34

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 25, 2023, 09:18:48
Une belle prise épurée comme je les aime
Bravo poc
Denis ;)
Tout a fait du même avis ;)
Du bon poc

agl33

poc128

Merci beaucoup les copains ça me booste.
;) ;)

Nasu

poc128

goudoule

J'ai du mal à la situer dans l'espace, je suppose qu'elle s'agrippe sur la tranche d'une herbe

nanot

Sympa, mais je regrette qu'on n ait pas la symétrie des deux "pattes" avant.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Photo originale par son angle de vue. Tu as dépassé l'académisme pour improviser à ta guise...comme sur ta basse je présume. Bravo ! :)

poc128

Citation de: goudoule le Juin 25, 2023, 17:18:51
J'ai du mal à la situer dans l'espace, je suppose qu'elle s'agrippe sur la tranche d'une herbe

Oui elle est bien agrippée sur la tranche d'une herbe et genre 15 secondes après, elle s'est envolée.
;)

Citation de: nanot le Juin 25, 2023, 17:44:13
Sympa, mais je regrette qu'on n ait pas la symétrie des deux "pattes" avant.... :)

Ben elle ne m'écoutent pas ces satanée bestiole, alors il faut faire avec ce qu'on a quant on travaille avec du vivant.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: mae75 le Juin 25, 2023, 18:45:21
Photo originale par son angle de vue. Tu as dépassé l'académisme pour improviser à ta guise...comme sur ta basse je présume. Bravo ! :)

J'ai appris les règles de la photographie et de la composition pour mieux les transgresser.
Merci mae.

nanot

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 07:52:06

Ben elle ne m'écoutent pas ces satanée bestiole, alors il faut faire avec ce qu'on a quant on travaille avec du vivant.
Merci pour ton avis.
;)

Bien d'accord avec ça!! Mais après une séance y'a un truc qui s'appelle le tri il me semble.... :D :D :D

salamander

Et maintenant le nanot qui donne des leçons de tri...

On aura tout vu sur ce forum. ;D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: nanot le Juin 26, 2023, 15:04:53
Bien d'accord avec ça!! Mais après une séance y'a un truc qui s'appelle le tri il me semble.... :D :D :D

Ben nous n'avons pas les mêmes exigences en terme de tri. Je l'ai gardée parce qu'elle me plait comme elle est, elle a donc passé tous mes test et toutes mes exigence en terme de macrophotographie.
Pour moi elle passe dans mes exigences.
la bête est nette, il n'y a point de bidouilles photoshopesques et perso elle a une bonne position dans la compo.
Maintenant peut-être me gourje alors dis moi ce que tu aurais fais à ma place ? Corbeille ?
Ben perso je la garde telle qu'elle.

agl33

Citation de: salamander le Juin 26, 2023, 15:06:09

Surtout quand on voit le succès de sa dernière "production,  200 vues aucuns commentaires  ;-)
A force de prendre les autres pour des C... avec ses mensonges et ses insultes il n'a que ce qu'il mérite.

poc128

Citation de: agl33 le Juin 26, 2023, 15:25:01
Surtout quand on voit le succès de sa dernière "production,  200 vues aucuns commentaires  ;-)

:D :D ;D
Mais t'en fais pas nanot, je t'aime quand même. :D ;D
;)

agl33

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 15:27:42
:D :D ;D
Mais t'en fais pas nanot, je t'aime quand même. :D ;D
;)

Il ne devrait pas tardé à la faire remonter devant un tel engouement ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Juin 26, 2023, 15:35:35
Il ne devrait pas tardé à la faire remonter devant un tel engouement ;-)

Ouais pis en plus on ne pourra pas me dire que c'est moi qui fais des trucs pour rester en première page ! :D ;D
;)

agl33

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 15:42:21
Ouais pis en plus on ne pourra pas me dire que c'est moi qui fais des trucs pour rester en première page ! :D ;D
;)

;-)

nanot

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 15:21:17
Ben nous n'avons pas les mêmes exigences en terme de tri. Je l'ai gardée parce qu'elle me plait comme elle est, elle a donc passé tous mes test et toutes mes exigence en terme de macrophotographie.
la bête est nette, il n'y a point de bidouilles photoshopesques et perso elle a une bonne position dans la compo.
Maintenant peut-être me gourje alors dis moi ce que tu aurais fais à ma place ? Corbeille ?

Il est bien évident que si elle te convient comme ça tout va bien.... Mais je suis sûr que des cox tu en a de bien bien plus agréables coté visuel.... que mon avis évidemment....

etsocal

:D :D ;)
Michel

poc128

Citation de: nanot le Juin 26, 2023, 16:56:31
Il est bien évident que si elle te convient comme ça tout va bien.... Mais je suis sûr que des cox tu en a de bien bien plus agréables coté visuel....

Je pense aussi mais là je n'avais que ça sous la main.
Mais bon, je peux comprendre qu'elle ne plaise pas, c'est pô bien grave.
;)

egtegt²

Pourtant nanot a une méthode de tri très efficace et stricte : il a 5 photos qu'il présente en boucle sur le forum  ;D

agl33

La thomise 1 ayant eu un certains succès comme prévu voici la thomise 2 pour faire remonter sa daube.

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 26, 2023, 17:32:39
La thomise 1 ayant eu un certains succès comme prévu voici la thomise 2 pour faire remonter sa daube.

Voilà un commentaire fort désobligeant dont tu aurais largement pu t'abstenir !!!!

Michel

Paradis

Très jolie prise, belle position de l'insecte.
J'aurais préféré plus claquant, mais douce comme ça, c'est tout beau aussi  ;)

agl33

Citation de: etsocal le Juin 26, 2023, 18:19:19
Voilà un commentaire fort désobligeant dont tu aurais largement pu t'abstenir !!!!

A part commenter les commentaires vous avez d'autres passions dans la vie ?

raymondheru

je crois qu'il ne sait faire que ça malheureusement pour ce forum...
;-)

nanot

Oui, Merci de lui faire la remarque, d'autant que je ne sais et comprends absolument pas pourquoi cet individu me poursuit de la sorte , ça fait penser à de la dégénérescence mentale profonde......c'est la raison pour laquelle je ne lui répond jamais.....Que faire sinon? ? Si t'as un remède suis preneur.....  :D :D

poc128

Bon hey les gamins !!! Si c'est pour nous ennuyer votre mère et moi, retournez dans vôt' chambre !!! :D :D ;D

P'tain ce que j'voulais moi c'était un avis sur une p'tite cox et voila ou on'en'ai' maint'nant !!! Je suis triste triste triste ! :D :D
;)

salamander

Citation de: nanot le Juin 26, 2023, 19:08:28
Que faire sinon? ? Si t'as un remède suis preneur.....  :D :D

Arrêter de mentir et d'insulter les intervenants ?...

macarel12

c'est du bon boulot, comme d'hab; suis incapable de faire ça; tu m'agaces

poc128

Citation de: macarel12 le Juin 26, 2023, 19:52:11
c'est du bon boulot, comme d'hab; suis incapable de faire ça; tu m'agaces

Si j'en suis capable alors toi aussi tu l'es.
Faut juste un 100mm Macro et ne pas avoir peur des déchets.
Il m'arrivait de sortir faire une centaine de cliché et de n'en tirer que cinq ou six photo potables.
Y'a pô d'secret, faut mitrailler ! :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

nanot

Citation de: salamander le Juin 26, 2023, 19:22:27
Arrêter de mentir et d'insulter les intervenants ?...

N'en rajoute pas c'est pas parce que j'ai quelques fois nié l'assemblage de photos qu'il faut systématiquement généraliser pareil pour les insultes faudrait surtout savoir qui insulte qui, tu cois pas ?.....je note qu'une fois de plus que t'aimes bien entretenir la médiocrité de l' ambiance.....

Mes confuses à poc mais y'a des choses que j'peux pas laisser passer.... ???  ::)

poc128

Citation de: nanot le Juin 26, 2023, 20:31:23
N'en rajoute pas c'est pas parce que j'ai quelques fois nié l'assemblage de photos qu'il faut systématiquement généraliser pareil pour les insultes faudrait surtout savoir qui insulte qui, tu cois pas ?.....je note qu'une fois de plus que t'aimes bien entretenir la médiocrité de l' ambiance.....

Mes confuses à poc mais y'a des choses que j'peux pas laisser passer.... ???  ::)

Pas de souci tant que ça en reste là. Et c'est valable pour vous deux sales gamins !   ;D ;D
;)

agl33

nanot

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 15:21:17

Non pas corbeille, mais j'aurais  tenté ça.....nullement besoin de "l'IA"...... :D :D :D

salamander

Encore une belle démonstration d'appauvrissement de l'image par la bidouille.

Justement, c'est le côté "acrobatique" de l'attitude qui fait la photo...

Cette patte recrée, qui ne repose sur rien, qui ne sert à rien...pfff....

agl33

nanot

Citation de: salamander le Juin 27, 2023, 20:06:34
Encore une belle démonstration d'appauvrissement de l'image par la bidouille.

Justement, c'est le côté "acrobatique" de l'attitude qui fait la photo...

Cette patte recrée, qui ne repose sur rien, qui ne sert à rien...pfff....

Ce n'est que ta petite vision rétrécie.....Comment peux tu dire qu'elle est dans une position acrobatique ?

À croire que la polémique critique  imbécile c'est  tout ce que tu as à proposer.....Et c'est toi qui parle d'insultes ? Tes petites crottes sont pires c'est du faux -cul 100%.....

salamander

Citation de: nanot le Juin 27, 2023, 20:29:32
Ce n'est que ta petite vision rétrécie.....Comment peux tu dire qu'elle est dans une position acrobatique ?

Si tu ne vois pas qu'elle est perchée sur le rebord d'une feuille, et qu'elle se sert de la patte gauche repliée sous le corps pour se tenir, on peut plus rien pour toi...

Un conseil : désinstalle photoshop.

nanot

De toutes façons je répondais à poc ......alors ton avis juste pour foutre la daube je m'en tape que tu peux pas savoir guignol...... :D :D :D

agl33

yaquinclic

Salut poc

Ben voilà une coccinelle vivante qui sans conteste avance pas à pas sur le fil de cette herbe. Un instant naturel dans le mouvement, elle n'a pas le temps comme l'autre de s'applaudir au risque de tomber comme l'autre.
Il serait temps de nettoyer ton capteur mon coco, tu as deux belles tâches bord cadre bas/gauche (une sûr, l'autre certainement). Tu as aussi une autre pétouille sur fond blanc à la droite de la bête à bon dieu. Là, ce n'est certainement pas sur l'capteur, mais ça prêt à confusion, accroché le regard et c'est moche.

A+ ;)

egtegt²

Citation de: salamander le Juin 27, 2023, 20:33:21
Si tu ne vois pas qu'elle est perchée sur le rebord d'une feuille, et qu'elle se sert de la patte gauche repliée sous le corps pour se tenir, on peut plus rien pour toi...

Un conseil : désinstalle photoshop.
En fait c'est pas photoshop qu'il faut désinstaller, c'est nanot !  ;D

Monsieur

Citation de: nanot le Juin 27, 2023, 20:01:42
Non pas corbeille, mais j'aurais  tenté ça.....nullement besoin de "l'IA"...... :D :D :D

:-X :-X :-X
------

poc, ta photo est très bonne (minus les poussières de capteur)

zuiko

Citation de: nanot le Juin 27, 2023, 20:01:42

Cet homme est dangereux (pour les photos)...
(multi-récidiviste).
  ;D

agl33

poc128

La version de notre nanot national ne me convainc pas du tout.
Après pour ce qui est de vos différents la plupart d'entre vous me connaissent suffisamment pour savoir que je n'aime pô du tout du tout les disputes et autres règlements de comptes sur mes fils.
Une fois dit cela, je vous remercie tous pour votre avis positif sur ma tite cox.
Je pense à faire imprimer un livre photo en deux trois exemplaire et n'ayant jamais fais cela si il y en a parmi vous qui connaissent de bonnes adresses, je suis preneur.
Encore merci à tous.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Juin 28, 2023, 20:07:35
La version de notre nanot national ne me convainc pas du tout.
Après pour ce qui est de vos différents la plupart d'entre vous me connaissent suffisamment pour savoir que je n'aime pô du tout du tout les disputes et autres règlements de comptes sur mes fils.
Une fois dit cela, je vous remercie tous pour votre avis positif sur ma tite cox.
Je pense à faire imprimer un livre photo en deux trois exemplaire et n'ayant jamais fais cela si il y en a parmi vous qui connaissent de bonnes adresses, je suis preneur.
Encore merci à tous.
;)
Oui ,j'en était sûr!....Toute mes confuses pour le dérangement..... :D :D :D

poc128

Citation de: nanot le Juin 29, 2023, 13:33:31
Oui ,j'en était sûr!....Toute mes confuses pour le dérangement..... :D :D :D

Pas de problèmes.
Merci d'avoir essayé.
;)

Katana

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 20:25:19
Si j'en suis capable alors toi aussi tu l'es.
Faut juste un 100mm Macro et ne pas avoir peur des déchets.
Il m'arrivait de sortir faire une centaine de cliché et de n'en tirer que cinq ou six photo potables.
Y'a pô d'secret, faut mitrailler ! :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

Tu me rassures du coup  8)  Je viens de me prendre un 100 macro, j'ai fait quelques images pour voir ce que ça allait donner, et j'en ai jeté pas mal. Je ne perds par espoir alors. Merci  :D :D :D