Vous prendrez bien une tite cox ?

Démarré par poc128, Juin 24, 2023, 20:31:41

« précédent - suivant »

poc128

Et bien en voila une ! :D ;D
Avis et remarques bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Bien.
Il y a une petite tache dans l'angle inférieur gauche.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 24, 2023, 21:34:53
Bien.
Il y a une petite tache dans l'angle inférieur gauche.

Ah oui tiens, j'lavais point vu.
Merci pour ton avis
;)

electron83

lavialle15

Simple et efficace, bel angle de prise de vue  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle prise épurée comme je les aime
Bravo poc
Denis ;)

Bernard34

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 25, 2023, 09:18:48
Une belle prise épurée comme je les aime
Bravo poc
Denis ;)
Tout a fait du même avis ;)
Du bon poc

agl33

poc128

Merci beaucoup les copains ça me booste.
;) ;)

Nasu

poc128

goudoule

J'ai du mal à la situer dans l'espace, je suppose qu'elle s'agrippe sur la tranche d'une herbe

nanot

Sympa, mais je regrette qu'on n ait pas la symétrie des deux "pattes" avant.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Photo originale par son angle de vue. Tu as dépassé l'académisme pour improviser à ta guise...comme sur ta basse je présume. Bravo ! :)

poc128

Citation de: goudoule le Juin 25, 2023, 17:18:51
J'ai du mal à la situer dans l'espace, je suppose qu'elle s'agrippe sur la tranche d'une herbe

Oui elle est bien agrippée sur la tranche d'une herbe et genre 15 secondes après, elle s'est envolée.
;)

Citation de: nanot le Juin 25, 2023, 17:44:13
Sympa, mais je regrette qu'on n ait pas la symétrie des deux "pattes" avant.... :)

Ben elle ne m'écoutent pas ces satanée bestiole, alors il faut faire avec ce qu'on a quant on travaille avec du vivant.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: mae75 le Juin 25, 2023, 18:45:21
Photo originale par son angle de vue. Tu as dépassé l'académisme pour improviser à ta guise...comme sur ta basse je présume. Bravo ! :)

J'ai appris les règles de la photographie et de la composition pour mieux les transgresser.
Merci mae.

nanot

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 07:52:06

Ben elle ne m'écoutent pas ces satanée bestiole, alors il faut faire avec ce qu'on a quant on travaille avec du vivant.
Merci pour ton avis.
;)

Bien d'accord avec ça!! Mais après une séance y'a un truc qui s'appelle le tri il me semble.... :D :D :D

salamander

Et maintenant le nanot qui donne des leçons de tri...

On aura tout vu sur ce forum. ;D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: nanot le Juin 26, 2023, 15:04:53
Bien d'accord avec ça!! Mais après une séance y'a un truc qui s'appelle le tri il me semble.... :D :D :D

Ben nous n'avons pas les mêmes exigences en terme de tri. Je l'ai gardée parce qu'elle me plait comme elle est, elle a donc passé tous mes test et toutes mes exigence en terme de macrophotographie.
Pour moi elle passe dans mes exigences.
la bête est nette, il n'y a point de bidouilles photoshopesques et perso elle a une bonne position dans la compo.
Maintenant peut-être me gourje alors dis moi ce que tu aurais fais à ma place ? Corbeille ?
Ben perso je la garde telle qu'elle.

agl33

Citation de: salamander le Juin 26, 2023, 15:06:09

Surtout quand on voit le succès de sa dernière "production,  200 vues aucuns commentaires  ;-)
A force de prendre les autres pour des C... avec ses mensonges et ses insultes il n'a que ce qu'il mérite.

poc128

Citation de: agl33 le Juin 26, 2023, 15:25:01
Surtout quand on voit le succès de sa dernière "production,  200 vues aucuns commentaires  ;-)

:D :D ;D
Mais t'en fais pas nanot, je t'aime quand même. :D ;D
;)

agl33

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 15:27:42
:D :D ;D
Mais t'en fais pas nanot, je t'aime quand même. :D ;D
;)

Il ne devrait pas tardé à la faire remonter devant un tel engouement ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Juin 26, 2023, 15:35:35
Il ne devrait pas tardé à la faire remonter devant un tel engouement ;-)

Ouais pis en plus on ne pourra pas me dire que c'est moi qui fais des trucs pour rester en première page ! :D ;D
;)

agl33

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 15:42:21
Ouais pis en plus on ne pourra pas me dire que c'est moi qui fais des trucs pour rester en première page ! :D ;D
;)

;-)

nanot

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 15:21:17
Ben nous n'avons pas les mêmes exigences en terme de tri. Je l'ai gardée parce qu'elle me plait comme elle est, elle a donc passé tous mes test et toutes mes exigence en terme de macrophotographie.
Pour moi elle passe dans mes exigences.
la bête est nette, il n'y a point de bidouilles photoshopesques et perso elle a une bonne position dans la compo.
Maintenant peut-être me gourje alors dis moi ce que tu aurais fais à ma place ? Corbeille ?
Ben perso je la garde telle qu'elle.

Il est bien évident que si elle te convient comme ça tout va bien.... Mais je suis sûr que des cox tu en a de bien bien plus agréables coté visuel.... que mon avis évidemment....

etsocal

Citation de: salamander le Juin 26, 2023, 15:06:09

:D :D ;)
Michel