Affichage et présentation d'un cliché PSH 22

Démarré par parkmar, Juillet 05, 2023, 13:39:24

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe mais la présentation change parfois toute seule! j'ai bien sûr enregistré l'espace travail mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre!
Je travaille souvent en agrandissement à 50% (voir plus)! de ce fait l'image est grande et une partie se glisse sous les fenêtres situées à droite (navigation, historique, etc...); il est facile de la décaler vers la gauche en utilisant l'ascenseur horizontal (si je puis dire !) situé tout en bas; en revanche pour la remonter, l'ascenseur (et cette fois-ci c'est un ascenseur vertical ;) )se situe totalement droite, à la droite des fenêtres précitées; j'avais réussi une fois mais n'ai pas été capable de retrouver la façon de situer cet ascenseur vertical, juste à gauche des fenêtres, entre l'image affichée et les fenêtres verticales.
Je précise que j'affiche toujours les règles !
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème et que vous me la communiquiez, j'en serais ravi ! Merci.

ChatOuille

Pour déplacer l'image, j'appuie sur la barre espace et en maintenant le bouton gauche de la souris appuyé, je déplace l'image comme je veux.