Sous le pont

Démarré par Henri42, Juillet 05, 2023, 20:37:52

« précédent - suivant »

Henri42

Je fais du paysage, de la faune, de la flore, de la rue et pourquoi pas sous les ponts...

Verso92

zuiko

Un bon graphisme et une belle lumière vont toujours parfaitement au noir et blanc.
Quand, de plus, la composition est à la hauteur, ça pourrait donner une photo parfaitement réussie.
Cependant, j'ai du mal à comprendre le choix technique du couple  F4.5 1/2000ème,
Cette photo aurait mérité un F8 pour assurer une profondeur de champ plus grande et bénéficier du meilleur de l'objectif au service de ce graphisme, ce qui ne semble pas être le cas tout à fait (c'est un peu flou au fond et en 1er plan au plafond).

tkosak

Oui, c'est intéressant. Mais pour moi il y a trop de gauche, à la rigueur on pourrait raboter un poil de droite, et j'ai vraiment envie de comprendre ce qui se passe en bas.

agl33

Citation de: Henri42 le Juillet 05, 2023, 20:37:52
Je fais du paysage, de la faune, de la flore, de la rue et pourquoi pas sous les ponts...

Belle photo Henri42

Henri42

Merci à tous pour vos commentaires.
Oui j'ai merdé sur les réglages, je revenais de taquiner les libellules sur le bord d'un étang. Vitesse rapide un peu obligé, et au retour je passe sous ce pont un clic sans revoir les réglages. Pour le cadrage, c'est tout à fait possible, je posterai l'originale en soirée.

macarel12

Bon graphisme et bonne ambiance pour cette prise. Les personnages au fond participent à un certain mystère.

Bernard34

C'est pour moi un bon graphisme!
Bien vu ;)

Nikon Nissoumi

Bon je crois que l'essentiel est déjà dit.  :)
Bonne base à mes yeux aussi pour une image qui est d'intérêt.
Assurément.

philFAR

BRAVO. Je prend sans condition. L'escalier du fond me fait bien comprendre la scène. La version couleur pour voir ?

artubi

Assez graphique mais un peu lourde en début d'image à gauche.
Je verrai bien une moitié en moins de la première pile.
Un détail aussi, le filet blanc, un pixel intérieur suffit pour délimiter les partie noires.