Le Crotoy - la plage

Démarré par Verso92, Juillet 11, 2023, 22:10:55

« précédent - suivant »

Verso92

Et ses cabines...  ;-)

philFAR

Je prend à 99%. le cadrage me semble un peu bancal pour du Verso92 (eh oui quand on s'habitue on devient de plus en plus difficile) puis il faut bien un peu critiquer  ;D Quelle chance d'avoir un ciel bouché et des cabines en plein soleil. Une photo qui met en souffrance notre curiosité. 'Mais qui est-elle ? ' serrait un meilleur titre pour moi.

Verso92

Citation de: philFAR le Juillet 12, 2023, 08:03:55
le cadrage me semble un peu bancal pour du Verso92 [...]

Par curiosité, quels sont les (assemblage d') éléments qui te semblent bancales ?

Citation de: philFAR le Juillet 12, 2023, 08:03:55
Quelle chance d'avoir un ciel bouché et des cabines en plein soleil.

En même temps, cela rend la PdV délicate, avec des "fenêtres de tir" très ponctuelles et réduites : il faut opérer vite !

;-)

zuiko

Celle-ci tient une bonne place dans la série, le biais est justifié et j'ai même trouvé Charlie (je veux dire le lampadaire ;) ).
Tu aurais sans doute pu te passer des éléments perturbateurs en haut à droite mais ils restent cependant discrets.

Verso92

Citation de: zuiko le Juillet 12, 2023, 11:33:05
Celle-ci tient une bonne place dans la série, le biais est justifié et j'ai même trouvé Charlie (je veux dire le lampadaire ;) ).
Tu aurais sans doute pu te passer des éléments perturbateurs en haut à droite mais ils restent cependant discrets.

Il aurait peut-être fallu que je me baisse un peu...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2023, 12:29:46
Il aurait peut-être fallu que je me baisse un peu...  ;-)

Mais alors, tu auras fait disparaitre Charlie ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Juillet 12, 2023, 17:08:24

Mais alors, tu auras fait disparaitre Charlie ;)

C'eut été dommage...  ;-)

philFAR

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2023, 10:51:12
Par curiosité, quels sont les (assemblage d') éléments qui te semblent bancales ?

En même temps, cela rend la PdV délicate, avec des "fenêtres de tir" très ponctuelles et réduites : il faut opérer vite !

;-)
La cabine de droite me semble pencher en avant, la cabine de gauche en arrière. Je dois peut-être repasser chez mon oculiste. ;D

LeLamaFou

J'ai toujours un peu l'impression de voir la même photo.
Ça n'avance pas !

Verso92

Citation de: philFAR le Juillet 12, 2023, 18:40:18
La cabine de droite me semble pencher en avant, la cabine de gauche en arrière. Je dois peut-être repasser chez mon oculiste. ;D

En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur Chassimages qu'on se soucie à ce point des pouillèmes de (non)verticalité...

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2023, 19:55:40
En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur Chassimages qu'on se soucie à ce point des pouillèmes de (non)verticalité...
C'est plutôt vrai
Car lorsqu'on a rien à dire sur le fond, on se consacre à des détails sans grande importance