The fly.

Démarré par poc128, Juillet 15, 2023, 13:51:47

« précédent - suivant »

poc128

Vos avis et commentaires m'intéressent.
;)

Take a walk on the wild side..

vernhet

Impressionnant! Belle réussite.

poc128

nanot

Ben voilà ! C'est quand même bien plus agréable sans surex Non?.....on peut donc éviter l'horrible reflet spéculaire dans l'œil !Tout va bien.....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Juillet 15, 2023, 14:41:55
Ben voilà ! C'est quand même bien plus agréable sans surex Non?.....on peut donc éviter l'horrible reflet spéculaire dans l'œil !Tout va bien.....

Ben c'est sûr qu'à l'ombre on ne risque pas grand chose en matière de reflets spéculaires ! ;D ;D
;)

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2023, 13:51:47
Vos avis et commentaires m'intéressent.
;)

Belle prise  ;)

poc128

Paradis

Rien a dire, superbe pour moi, on admire le travail !

philFAR

Très bon pour moi cette horrrrrrrrrrrrible mouche plongeante. Dire que sans elle notre monde n'existerait pas.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: Paradis le Juillet 15, 2023, 17:49:51
Rien a dire, superbe pour moi, on admire le travail !

Merci Paradis.
;)

Citation de: philFAR le Juillet 15, 2023, 18:25:28
Très bon pour moi cette horrrrrrrrrrrrible mouche plongeante. Dire que sans elle notre monde n'existerait pas.

Moi je les aime bien ces bestiole.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: J-P L le Juillet 15, 2023, 18:26:28
Celle-ci est nette

Je le sais !

Clic-Clac 51

Bravo poc...une très belle prise, j'aime beaucoup
Bon, tu me connais et je chipote bien souvent...p't être supprimer la tige verticale. Il me semble que ça épurerait
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 16, 2023, 10:37:42
Bravo poc...une très belle prise, j'aime beaucoup
Bon, tu me connais et je chipote bien souvent...p't être supprimer la tige verticale. Il me semble que ça épurerait
Denis ;)

Pour ce qui est de la tige verticale, 'est un peu trop tard elle est partie au labo comme cela.
Mais je comprends ce que tu veux dire because je me suis aussi posé la question puis finalement elle ne me gênait pas tant que cela.
Merci pour ton avis et n'arrête surtout pas de chipoter ! :D ;D
;)

yaquinclic

Salut poc

C'est bien moins descriptif ici et c'est bien.
J'aurais bien vu une PdC un peu plus décalée vers l'arrière de ton sujet, mais j'ai sans doute tort à lire des plus érudits. Je prends leurs avis comme une leçon. Il y a aussi cette papatte en AP qui est dans le vide (pas celle qui est repliée), si ce n'était pas ta photo j'aurais pu imaginer que....

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 16, 2023, 12:20:04
Salut poc

C'est bien moins descriptif ici et c'est bien.
J'aurais bien vu une PdC un peu plus décalée vers l'arrière de ton sujet, mais j'ai sans doute tort à lire des plus érudits. Je prends leurs avis comme une leçon. Il y a aussi cette papatte en AP qui est dans le vide (pas celle qui est repliée), si ce n'était pas ta photo j'aurais pu imaginer que....

A+ ;)

T'inquiète, je suis ici pour recevoir des critiques, conseils et remarques, sinon comment que ch'f'rais pour progresser hein ? ;D ;D
Merci pour tes remarques et pour ton avis.
;)