Le baiser de la porte des Jacobins

Démarré par Bernard34, Juillet 16, 2023, 10:41:15

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: raymondheru le Juillet 19, 2023, 12:25:01
Mais, dans ma petite expérience, je n'ai pas connu de femmes qui n'ait pas eu la coquetterie de vouloir "dissimuler" ce petit souci.

Idem pour moi.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

C'est quoi une famille Bidochon ?
Le terme « bidochon » est parfois utilisé pour désigner une personne présentant les mêmes caractéristiques que Robert, à savoir un bon « Français moyen », ou un couple de « Français moyens » un peu caricaturaux, et donc semblables aux Bidochon.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: raymondheru le Juillet 19, 2023, 12:25:01
Oui je digressais sur un sujet plus global du poids/physique.
Mais, dans ma petite expérience, je n'ai pas connu de femmes qui n'ait pas eu la coquetterie de vouloir "dissimuler" ce petit souci.

Mon message ayant été supprimé, je réitère sans mentionner personne pour ne pas blesser les sensibilités exacerbées. (C'est marrant cette censure à géométrie variable)
Quand je lis "ras la fouffoune, c'est pas la vraie vie" et "tu aurais préféré que je stigmatise la cellulite de Madame", je me dis qu'effectivement les femmes ont peut être tendance à vouloir dissimuler certaines choses pour éviter ce genre de remarque
Un Bidochon peut en cacher un autre  ;D

Gérard B.

Bernard34

Pourrais savoir pourquoi ma réponse a Tomze a ete supprimée et a la demande de qui ?

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juillet 19, 2023, 11:55:25
Tu ne dois pas trop me connaitre pour parler de modèles sophistiquées avec moi.

Photo de rue, indéniablement. Vraie vie? Je ne pense pas que se balader avec un short ras la foufoune est d'être dans la vraie vie.

Tu aurais peut-être préféré que je stigmatise la cellulite de madame? Personnellement, c'est une photo que j'aurai très certainement fait, mais que je n'aurai jamais posté, par respect à madame.
Je te connais au travers des photos quetu montres .
Le lien que donne Monsieur en atteste
Il y en a d'autres mais j'ai pas envie de chercher.
Je ne vois pas pourquoi ce couple ne serait pas dans la vraie vie .Ils ne jouent pas la comédie.
Bien sûr que tu stigmatises cette femme qui a le droit de s'habiller comme elle veut. Pas de situation dégradante donc pas de manque de respect
Que ceux que cela dérange se fasse soigner ;)

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Juillet 19, 2023, 15:11:49
Pourrais savoir pourquoi ma réponse a Tomze a ete supprimée et a la demande de qui ?
Pas d'info?

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Juillet 19, 2023, 20:29:27
Pas d'info?

Elle faisait echo à la mienne et n'est qu'un dommage collatéral  ;D

Bernard34

Citation de: Monsieur le Juillet 20, 2023, 08:19:06
Elle faisait echo à la mienne et n'est qu'un dommage collatéral  ;D
j'ai du mal a comprendre pourquoi nos messages ont ete supprimés .Peut-être il y en avait d'autres que je n'ai pas vu?
Quoiqu'il en soit j'ai du mal a a accepter le mot "bidochon" .Tout le monde ne peut etre Freddy Mercury. Doit on photographier que des personnes qui ont du " style" ? Et quel style d'ailleurs? La laideur se trouve aussi parfois dans la façon de penser ;)

B_M

o tempora o mores En d'autres temps cette personne aurait parfaitement correspondu au canon de la beauté féminine.
Cela peut peut-être faire le lien  avec la porte comme une statue antique devant l'architecture classique ? (un peu capillotracté  ;D)
B_M

Bernard34

Citation de: B_M le Juillet 20, 2023, 09:31:52
o tempora o mores En d'autres temps cette personne aurait parfaitement correspondu au canon de la beauté féminine.
Cela peut peut-être faire le lien  avec la porte comme une statue antique devant l'architecture classique ? (un peu capillotracté  ;D)
C'est vrai...  il n'y a que la beauté des statues qui ne soit pas éphémère ;)

goudoule

J'espère que tu m'en voudras pas même l'IA n'y peut rien changer on est comme on peux .... j'ai essayé mais je garde pour moi.... (dans le fond ces deux personnages s'aiment et l'on existe plus pour eux)

tdm

Citation de: Bernard34 le Juillet 16, 2023, 10:41:15
Une petite photo de rue ;)
Comme d'hab pour avis éventuels
Merci a vous ;)
bien entendu un bel instant d'intimité .
à mon sens , un bon cadrage et un bon résultat .
perso , j'irais avec légèrement moins de clarté / texture :-)