Mouche 2

Démarré par J-P L, Juillet 17, 2023, 10:15:38

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Celle ci est bien meilleure en terme de qualité.
Tellement d'ailleurs que pendant un court moment j'ai cru qu'elle n'était pas de toi.
Belle mouche.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Très agréable a mes yeux
J'apprécie son côté très épuré
Bien vu
Denis ;)

Lucky49

Très belle image, une composition classique mais réussie et un joli camaïeu de jaunes.
Luc

etsocal

Je suis entièrement d'accord avec les copains. ;)

Celle-ci est très incomparablement mieux que "Mouche", ta précédente photo, d'ailleurs je me demande pourquoi l'avoir postée alors que tu es capable, la preuve, de présenter une photo de diptère qui tient la route.

J'aime bien cette image où tu as su mettre en évidence l'attitude intéressante d'un diptère en train de "faire sa toilette". :)
Michel

J-P L

Merci a vous quatre pour vos retours

Bernard34

J-P L

Bernard34

agl33

morfredus

De passage...

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Bien, cependant j'échangerai bien un peu de haut pour un peu de bas, j'ai dis un peu.

Citation de: Bernard34 le Juillet 17, 2023, 15:18:57
P...n Syis pas en ignoré!! lol

Ah excellent !! Ou comment attraper la mouche avec du vinaigre  :D :D
Une chose est sûre, notre JP n'était pas une araignée dans une autre vie, il se fait piéger dans sa propre toile   :D :D ;D

A+

J-P L

Merci aux trois derniers pour les retours

Citation de: yaquinclic le Juillet 17, 2023, 20:01:36
Salut Jean-Pierre

Bien, cependant j'échangerai bien un peu de haut pour un peu de bas, j'ai dis un peu.

Un truc bien

Citation de: yaquinclic le Juillet 17, 2023, 20:01:36
Ah excellent !! Ou comment attraper la mouche avec du vinaigre  :D :D
Une chose est sûre, notre JP n'était pas une araignée dans une autre vie, il se fait piéger dans sa propre toile   :D :D ;D

Et hop tu ne peux t'en empêcher cela est vraiment dans ton ADN en toute évidence, et les smiley ne me feront jamais croire que tu plaisante car cela serait bien trop facile

Et après on s'étonne que je réagisse comme je le fais

etsocal

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2023, 20:50:48
Merci aux trois derniers pour les retours

Et hop tu ne peux t'en empêcher cela est vraiment dans ton ADN en toute évidence, et les smiley ne me feront jamais croire que tu plaisante car cela serait bien trop facile

Mais bon sang JPL, arrête de répondre à la provoc, p'tain fais un effort. Tu n'as pas encore compris que le but est de te faire réagir...mal réagir bien souvent, malheureusement. 
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2023, 21:08:25Arrête de répondre à la provoc

Tu me demande ne ne pas répondre, pourquoi ne demandes tu pas aux provocateurs d'arrêter ?

yaquinclic

Ais-je dis que je plaisante, non. Les émoticônes sont bien là pour la bonne raison que tu me fais rire

Tu te fais prendre la main dans le pot de confiture et ça ne te plaît. Je ne suis pas là pour te proposer dans le sens du poil, ni casser du sucre sur ton dos, ce n'est pas l'envie qui me manque parfois quand tu deviens con. Je te rudoie pour tes délires, sans t'insulter, sans t'humilier. Quant tu es raisonnable je le suis aussi, quant ce que tu nous donnes à voir ne donne pas le sentiment que tu nous prends pour des cons, pourquoi serais-je désagréable.
Là tu présente une photo convenable, puis tu est pris en flagrant délit de mensonges comme un gamin et tu te rebiffe, avoue que c'est fort de café. Le fautif c'est toi, pas celui qui t'a vu.

Allez, retour à l'établi pour d'autres photos de qualité où il sera possible de parler photo sereinement.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 17, 2023, 21:24:15
Ais-je dis que je plaisante, non. Les émoticônes sont bien là pour la bonne raison que tu me fais rire

Tu te fais prendre la main dans le pot de confiture et ça ne te plaît. Je ne suis pas là pour te proposer dans le sens du poil, ni casser du sucre sur ton dos, ce n'est pas l'envie qui me manque parfois quand tu deviens con. Je te rudoie pour tes délires, sans t'insulter, sans t'humilier. Quant tu es raisonnable je le suis aussi, quant ce que tu nous donnes à voir ne donne pas le sentiment que tu nous prends pour des cons, pourquoi serais-je désagréable.
Là tu présente une photo convenable, puis tu est pris en flagrant délit de mensonges comme un gamin et tu te rebiffe, avoue que c'est fort de café. Le fautif c'est toi, pas celui qui t'a vu.

Allez, retour à l'établi pour d'autres photos de qualité où il sera possible de parler photo sereinement.

A+

Je ne crois pas avoir dit que ce soit sur ce fil qui te donne le droit de m'insulter, et quel pot de confiture parles-tu ?

etsocal

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2023, 21:12:14
Tu me demande ne ne pas répondre, pourquoi ne demandes tu pas aux provocateurs d'arrêter ?

Je te demande d'arrêter de répondre à la provocation car je pense que c'est la meilleure des options pour ramener un certains calme sur tes fils.

Pourquoi à toi et non pas ceux que tu qualifies de meute (dont je ferais partie selon tes dires, faut bien dire qu'elle regroupe beaucoup de monde) tout simplement parce que ce conseil ne présente pour toi que des avantages et pour eux...aucun.

Simple question de bon sens. Maintenant si tu veux continuer le guéguerre libre à toi, il y a bien peu de chances que tu ais le dessus... mais on peut toujours rêver.
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2023, 21:50:48
Je te demande d'arrêter de répondre à la provocation car je pense que c'est la meilleure des options pour ramener un certains calme sur tes fils.

Pourquoi à toi et non pas ceux que tu qualifies de meute (dont je ferais partie selon tes dires, faut bien dire qu'elle regroupe beaucoup de monde) tout simplement parce que ce conseil ne présente pour toi que des avantages et pour eux...aucun.

Simple question de bon sens. Maintenant si tu veux continuer le guéguerre libre à toi, il y a bien peu de chances que tu ais le dessus... mais on peut toujours rêver.

Tu ne réponds pas a ma question

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2023, 21:41:09
Je ne crois pas avoir dit que ce soit sur ce fil qui te donne le droit de m'insulter, et quel pot de confiture parles-tu ?

Quelques fil plus bas tu lui affichait tu mépris en affichant ouvertement que Bernard était classé dans tes "ignoré". Et là, il s'en est fallu de peu que tu dise "merci Bernard". Tu es parfois droite à l'insu de ton plein gré.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 17, 2023, 22:39:52
Quelques fil plus bas tu lui affichait tu mépris en affichant ouvertement que Bernard était classé dans tes "ignoré". Et là, il s'en est fallu de peu que tu dise "merci Bernard". Tu es parfois droite à l'insu de ton plein gré.

A+

Tu oublies que plus tard j'ai dit qu'il était totalement inutile de le mettre en ignoré car il viendra toujours chercher etc etc.

etsocal

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2023, 22:03:58
Tu ne réponds pas a ma question

Si, si, j'ai parfaitement répondu à ta question mais je crains fort que tu ne sois plus têtu qu'un manche de pioche, c'est d'ailleurs sur ce travers que surfent à loisir tous les gens qui prennent plaisir à te faire râler avec grande facilité.
Michel

Bernard34

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2023, 22:50:02
Tu oublies que plus tard j'ai dit qu'il était totalement inutile de le mettre en ignoré car il viendra toujours chercher etc etc.
lol
-  article 1 JPL  a  raison
-  article 2 JPL  a raison même quand il a tort

blibli

Cette photo est de qualité tellement différente de ce que tu présentes d'habitude que j'en arrive à me poser des questions.
Belle réalisation.
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

Citation de: blibli le Juillet 18, 2023, 10:06:18
Cette photo est de qualité tellement différente de ce que tu présentes d'habitude que j'en arrive à me poser des questions.
Belle réalisation.
Prends garde à toi, il va te balancer son rot à la figure ! ;D