Le reportage sur les 24h du Mans 2023 a disparu.

Démarré par MFloyd, Juillet 24, 2023, 00:29:18

« précédent - suivant »

Screeny

Citation de: Mickmac le Juillet 25, 2023, 12:14:23
Bonne idée, J'enchaine :

Félicitations pour ces belles prises ! Au Pentax K III ! Avec ce bon vieux 55-300 mm !

Signé : un longtemps fidèle à la marque et détenteur du même objetcif.  ;)

Monsieur

Citation de: IRTF le Juillet 27, 2023, 00:02:35
Monsieur Désolé pour la qualité amoindrie des photos postées par rapport aux fichiers originaux. Je ne maîtrise pas bien les paramètres d'exportation avec une limitation du poids du fichier à seulement 360 Ko.

Le plus simple et efficace reste encore de les héberger sur un site externe, genre flickr.  ;)

IRTF

IRTF

Mickmac

Merci,ce bon vieux Pentax est archi dépassé par les hybrides actuels, mais on peut quand meme sortir des trucs potables  ;)

agl33

Citation de: Mickmac le Juillet 27, 2023, 11:21:53
Merci,ce bon vieux Pentax est archi dépassé par les hybrides actuels, mais on peut quand meme sortir des trucs potables  ;)

Une belle série Mickmac

agl33

Mickmac

Franchement,vos règlements de compte, perso,ca devient pénible a la fin ...je ne sais pas qui a commencé ,qui a tort, et je m'en fiche pour rester poli,mais ca pollue le fil et il risque d'être fermé et a  juste titre ...
Donc,si vous pouviez vous écharper ailleurs,ca serait bien ...je ne suis pas  le créateur de ce fil et encore moins modo mais je pense retranscrire un sentiment partagé,enfin,j'espere ...

Sans transition, quelques photos :

IRTF

Pour revenir aux photos, très jolie série de filés Mickmac  :)

Screeny

Encore une fois : du très beau travail ! Pentax ou pas, c'est l'oeil et la technique qui comptent !  ;)

stratojs

Une bonne preuve que le photographe est plus important que le matériel.  ;)

agl33

Monsieur

Citation de: stratojs le Juillet 27, 2023, 18:28:37
Une bonne preuve que le photographe est plus important que le matériel.  ;)

Faut-il encore le prouver ?  ;D

Mickmac

Merci,vous êtes sympas, mais je pense, enfin,j'espere que j'aurai moins de déchets avec un Z9 ou un R3 ... ;D
Enfin,l'important,pour moi, le plus important , c'est de prendre du plaisir a shooter, quand je n' en prendrai plus,j'arreterai ...

francois95

IRTF

La Porsche des Iron Dames en tête à queue à la Dunlop :

IRTF

agl33

De biens belles images Mickmac francois95 et IRTF

MFloyd

Très belles séries IRTF & François 95 👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

francois95

IRTF

IRTF

Superbe série de filés françois95. La photo inédite de la Nascar, en particulier, est vraiment réussie  :)

IRTF

Juste avant d'aborder le virage du Tertre Rouge :

francois95