Angelina II

Démarré par Tomzé, Juillet 27, 2023, 11:03:41

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Stepbystep

J'aime beaucoup le contre-point rouge/jaune. Un peu dubitatif sur le choix de composition.

Paradis

Superbe couleurs, ça claque et me fait voyager cette image.
Me voilà dans mon imaginaire, en Russie ou dans les pays Baltes...
Belle prise.

artubi

Je trouve la composition agréable et lumineuse mais je trouve la rotation du coup un peu forte, cela implique un certain effort dans le regard.

Il eût été préférable de trouver une position des épaules plus faciale, quelques degrés auraient suffit.

Tomzé

Citation de: Paradis le Juillet 27, 2023, 11:10:27

Me voilà dans mon imaginaire, en Russie ou dans les pays Baltes...
Belle prise.

Surtout pas! ;D

Tomzé

Citation de: Stepbystep le Juillet 27, 2023, 11:09:18
J'aime beaucoup le contre-point rouge/jaune. Un peu dubitatif sur le choix de composition.

C'est une photo 2/3 transformée en carré. Mais j'aime bien la répartition des masses sur cette photo

Tomzé

Citation de: artubi le Juillet 27, 2023, 11:25:38
Je trouve la composition agréable et lumineuse mais je trouve la rotation du coup un peu forte, cela implique un certain effort dans le regard.

Il eût été préférable de trouver une position des épaules plus faciale, quelques degrés auraient suffit.

D'accord avec ton analyse

Stepbystep

Citation de: Tomzé le Juillet 27, 2023, 11:35:22
C'est une photo 2/3 transformée en carré. Mais j'aime bien la répartition des masses sur cette photo

C'est plutôt au niveau de la position de la jeune femme avec cette torsion vers l'arrière qui semble forcée que je ne suis pas emballé.

Bernard34

Citation de: Stepbystep le Juillet 27, 2023, 12:29:21
C'est plutôt au niveau de la position de la jeune femme avec cette torsion vers l'arrière qui semble forcée que je ne suis pas emballé.
Je suis assez d'accord
Je ne suis pas sur que la maisonnette en arrière plan serve ton propos!
Les couleurs et la lumiere sont jolies ;)