rue

Démarré par tdm, Juillet 25, 2023, 10:11:16

« précédent - suivant »

bozart

Je pense que le mot le plus important, utilisé par stepbystep, est « interaction ».
C'est là que se passe l'essentiel : soi-même en interaction avec un lieu (qui devient un sujet) puis les interactions des éléments en présence, réduits à 2 dimensions, dans un rectangle. La géométrie devient dominante.
Une fois la photo vidée de ce qu'elle comporte de vécu par le photographe il ne reste que des interactions à nouveau : de formes, de tailles, de valeurs de gris, etc.
Les considérer avec intérêt.

tdm

Citation de: bozart le Juillet 30, 2023, 01:39:43
Je pense que le mot le plus important, utilisé par stepbystep, est « interaction ».
C'est là que se passe l'essentiel : soi-même en interaction avec un lieu (qui devient un sujet) puis les interactions des éléments en présence, réduits à 2 dimensions, dans un rectangle. La géométrie devient dominante.
Une fois la photo vidée de ce qu'elle comporte de vécu par le photographe il ne reste que des interactions à nouveau : de formes, de tailles, de valeurs de gris, etc.
Les considérer avec intérêt.
oui...j'y réfléchis désormais bien entendu , mais ça ne se traduit pas pour le moment à l'instant t .
ma balade d'hier était comme d'habitude , et celle de ce matin va y ressembler :-)
il va falloir du temps ; et même avec ce temps , je ne sais pas si j'y parviendrai .

comme indiqué plus haut , chacun a son plafond de verre aussi .
pour le moment , je n'en suis que là .
merci pour la réflexion , l'attention .